| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airspeed | Reprise du message précédent :
Ha voilà merci ! Message édité par airspeed le 28-01-2020 à 11:24:07 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:22:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2020 à 11:24:52 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Blaq |
|
airspeed |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:29:27 ![]() ![]() |
M@c Fly | Coronavirus : le patient hospitalisé à Bordeaux est dans un "état stable et rassurant"
Message cité 3 fois Message édité par M@c Fly le 28-01-2020 à 11:32:45 |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-01-2020 à 11:32:14 |
PsyOps |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
On le sait depuis le début, qu'on ne sait pas le soigner, rien de nouveau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq |
À voir au jour 7. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-01-2020 à 11:34:38 |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 28-01-2020 à 11:34:43 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
M@c Fly |
|
|
gebreugg |
|
hka-ta |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
epsiloneridani |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 28-01-2020 à 11:38:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
M@c Fly |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pour une même maladie, je ne suis pas sur que les personnes vont tous tousser pareil de toute façon. Ta question fait un peu "voyeurisme" même si c'est pas le cas en vrai. Message édité par Kikasstou le 28-01-2020 à 11:40:29 |
mejoralo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta | Surtout, à quand les photos d'instagrameuses à moitier oilpé dans les villages sous quarantaine et en souseffectif féminin |
teepodavignon |
sebmbalo version d'origine | France 2- envoyé special - 14 novembre 2019:
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 28-01-2020 à 11:43:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blaq |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |