Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58665795
Traumas
De type Poison
Posté le 28-01-2020 à 10:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pourquoi ils veulent pas rester sur place alors ? Pourquoi c'est à l'état français de prendre en charge les winners ?

Ce sont t'es frères hein. Liberté égalité fraternité, tout ça tout ça.

Edit : multi burn pour la grippe espagnole  [:multiponeyledernier:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 28-01-2020 à 10:28:39

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 10:27:24  profilanswer

n°58665799
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-01-2020 à 10:27:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pourquoi ils veulent pas rester sur place alors ? Pourquoi c'est à l'état français de prendre en charge les winners ?

Parce qu'en fronsse l'etat s'occupe de tout, même de ranger ton frigo.  :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58665800
roller and​ scratcher
Posté le 28-01-2020 à 10:27:53  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

2003 : Kobe Bryant accusé de viol
2020 : Mort dans un accident d’hélicoptère  

Hasard, je ne crois pas

D’après les premiers éléments de l’enquête de l’époque, il avait fait l’hélicoptère avec sa mÿthe :o

n°58665821
teepodavig​non
Posté le 28-01-2020 à 10:29:30  profilanswer

Altered a écrit :

Ramené à 7.5 milliards d'individus c'est 0.26%. A ce ratio je connais un paquet de gens qui considèrent que c'est négligeable quand y a une décision à prendre avec du risque par exemple.
Je pense que c'est même plus bas que le seuil de risque d'accident grave dans une voiture à cause d'une défaillance de pièce sortie d'usine.

Ca doit être ramené à la population de l'époque entre 2.5% et 5% selon les estimations¹.

Message édité par teepodavignon le 28-01-2020 à 10:30:30
n°58665824
Slay
Posté le 28-01-2020 à 10:29:46  profilanswer

Altered a écrit :

Ramené à 7.5 milliards d'individus c'est 0.26%. A ce ratio je connais un paquet de gens qui considèrent que c'est négligeable quand y a une décision à prendre avec du risque par exemple.  
Je pense que c'est même plus bas que le seuil de risque d'accident grave dans une voiture à cause d'une défaillance de pièce sortie d'usine.

Tu sais qu'on était pas 7.5 milliards à l'époque, mais plutot 2 milliards, ce qui donne environ 5% de la population mondiale ?  [:gratgrat]

n°58665832
dopador
Posté le 28-01-2020 à 10:30:10  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bon bah voilà. On est dans la merde.  :sweat:

Non la source du problème est clairement la Chine. Quand on aura l'historique de ce japonais on aura surement la réponse.
Il faudra voir comment évolue la situation 15 jours après la fermeture des villes.
Hors de Chine pour l'instant on peut dire que la situation est sous contrôle.

n°58665841
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-01-2020 à 10:30:34  profilanswer

il a été contaminé par une personne malade
c'est le début de la fin du monde [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°58665849
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2020 à 10:31:04  profilanswer

Traumas a écrit :

Ce sont t'es frères hein. Liberté égalité fraternité, tout ça tout ça.

Edit : multi burn pour la grippe espagnole  [:multiponeyledernier:5]

Mes frères qui sont contre l'assistanat, bah que ça aille dans les deux sens.

n°58665850
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2020 à 10:31:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bon bah voilà. On est dans la merde.  :sweat:

Mais [:hornett:4]  

On en sait RIEN de ce type putain [:hornett:4]  ce qu'il a fait qui il a croisé  [:hornett:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58665854
Effaceur
Posté le 28-01-2020 à 10:31:21  profilanswer

Traumas a écrit :

Pas les mêmes conditions sanitaires, sorties de guerre et surtout, surtout, la plupart des morts étaient due à une surinfection bactérienne traitable de nos jours par antibiotiques.  

Oui en effet sauf que tout le monde (hors occident ofc) n'a pas accès à de soins. De plus, personne ne sait comment le virus peut évoluer (dans le bien comme dans le mal) donc pour en revenir au propos du départ, c'est juste stupide de le laisser se propager "parce que c'est une simple grippe" :o

Je suis pas expert mais si Wuhan est bouclé et que l'OMS prends ça au sérieux c'est que ça peut engendrer des millions de morts malheureusement.

Altered a écrit :

Sauf qu'à l'époque y'avait moins de 2 milliards d'individus.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 10:31:21  profilanswer

n°58665855
Rasthor
Posté le 28-01-2020 à 10:31:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

il a été contaminé par une personne malade
c'est le début de la fin du monde [:sadfrog62:2]

C'est le premier cas de ce genre ? :??:

n°58665875
Slay
Posté le 28-01-2020 à 10:32:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est le premier cas de ce genre ? :??:

Premier d'une longue série  :jap:

n°58665876
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-01-2020 à 10:32:48  profilanswer

l'avion fait un arret en syrie pour rapatrier les djihadistes :o

---------------
HFR tools
n°58665884
roller and​ scratcher
Posté le 28-01-2020 à 10:33:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais [:hornett:4]  

On en sait RIEN de ce type putain [:hornett:4]  ce qu'il a fait qui il a croisé  [:hornett:4]

Y a rien.

n°58665897
dopador
Posté le 28-01-2020 à 10:34:27  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Y a rien de nouveau.

:o  

n°58665910
teepodavig​non
Posté le 28-01-2020 à 10:34:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

D'ailleurs je vois bien certains en train d'aller se frotter à des chinois pour revenir tousser sur tout le monde  [:teh coli:3]

n°58665926
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 10:36:14  answer

TheBigO a écrit :

Malin, avec un peu de chance les rapatriés contamineront les djihadistes et ça réglera nos deux problèmes [:calimefrog:5]

n°58665930
Gilou75
Posté le 28-01-2020 à 10:36:51  profilanswer

canard rouge a écrit :

ah oui c'est l'ami du voisin de la cousine qui l'a lu sur facebook, la source est donc de grand sérieux.

J'ai entendu ça à France Info si je me souviens bien. Je n'ai pas l'habitude de rapporter les merdes de Twitter et Facebook...
Maintenant, si vous êtes à l'aise dans le déni, libre à vous : les chinois mettent 50 millions de personnes en quarantaine mais c'est juste pour rire.

n°58665947
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 10:38:03  answer

teepodavignon a écrit :

D'ailleurs je vois bien certains en train d'aller se frotter à des chinois pour revenir tousser sur tout le monde  [:teh coli:3]

Ça, je n'ai jamais compris pourquoi aucun groupe terroriste n'y a pensé... [:efex]  

Tu t'infectes volontairement avec une saloperie type Ebola, tu te démerdes pour te retrouver au milieu d'un stade de foot et voilà [:calimefrog:5]

n°58665953
Yoshikawa
Posté le 28-01-2020 à 10:38:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Faut juste espérer que ça n’éveille pas les cerveaux malades de ces mous du bulbe.

Si ya bien un truc qui fait flipper, c’est l’attaque bactériologique...

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°58665957
roller and​ scratcher
Posté le 28-01-2020 à 10:38:46  profilanswer

Bon c’est le bon moment pour chopper une grippe du coup. Au moins tu ressors gavé d’anticorps, et tu peux aller rouler des pelles OKLM dans 3 semaines à tous les malades.

n°58665970
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 10:40:00  answer

Bon c’est le bon moment pour chopper une grippe du coup. Au moins tu ressors gavé d’anticorps, et tu peux aller rouler des pelles OKLM dans 3 semaines à tous les malades.

Te balader à Wuhan en mode "totem d'immunité" [:jean-pierre defrog:3]

n°58665974
jb18v
Posté le 28-01-2020 à 10:40:19  profilanswer

c'est pas immédiat et pas aussi brutal qu'une bombe dans leur esprit je pense  
ou alors c'est aussi plus compliqué de trouver une souche de virus qu'un explosif random  :sweat:

n°58665975
roller and​ scratcher
Posté le 28-01-2020 à 10:40:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Maintenant, si vous êtes à l'aise dans le déni, libre à vous : les chinois mettent 50 millions de personnes en quarantaine mais c'est juste pour rire.

C’est pour rire jaune... :o

n°58665977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-01-2020 à 10:40:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

sinon, tu peux me montrer précisément ou je psychose stp ?  [:clooney10]

Faire une fixette dessus c'est la définition de la psychose ;)  

Moi ca me fait beaucoup rire d'entendre un mec qui va râler pour 1900 cas de turberculeux en un an sur une population de 65M de français et dont on sait traiter la maladie dans notre pays. Mais à coté qui s'en fout d'une nouvelle souche de maladie dont on a pas de vaccin et qui a déjà touché plus de 2000 personnes sur 56 Millions de personnes en isolation en 1 mois.  

Mais t'as surement raison, je ne vois pas le problème a laisser circuler la maladie sur notre territoire mieux vaut se concentrer sur les tuberculeux  [:tim_coucou:1]  

n°58665979
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 10:40:39  profilanswer

Slay a écrit :

Tu sais qu'on était pas 7.5 milliards à l'époque, mais plutot 2 milliards, ce qui donne environ 5% de la population mondiale ?  [:gratgrat]

ah oui putain
désolé, je suis bien malade depuis quelques jours.

Un rhume de merde rassurez vous  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-01-2020 à 10:41:09
n°58665982
Traumas
De type Poison
Posté le 28-01-2020 à 10:41:11  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui en effet sauf que tout le monde (hors occident ofc) n'a pas accès à de soins. De plus, personne ne sait comment le virus peut évoluer (dans le bien comme dans le mal) donc pour en revenir au propos du départ, c'est juste stupide de le laisser se propager "parce que c'est une simple grippe" :o

Je suis pas expert mais si Wuhan est bouclé et que l'OMS prends ça au sérieux c'est que ça peut engendrer des millions de morts malheureusement.

:jap:

Bien sur, c'est effectivement  quelque chose à suivre avec sérieux. Je remet juste en cause l'effet de psychose qui peut vite ce développer en France.  

Pour des pays plus sensible il est de la responsabilité mondial de faire gaffe.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58665991
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2020 à 10:41:51  profilanswer

Je préfère le vaccin :o

n°58666010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2020 à 10:43:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est un fait hein

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 515/page/6

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

sinon, tu peux me montrer précisément ou je psychose stp ?  [:clooney10]

La tuberculose, ça se traite bien à coup d'antibios, hein.

Le coronavirus, ça se traite pas, on attend que ça passe en croisant les doigts, comme une grippe, mais genre une très très mauvaise grippe. On est à plus de 5% 2,5% de décès, alors que la grippe, c'est plutôt 0,1-0,2%. Si ce sont les plus faibles qui décèdent, les bien portants y passent quand même le plus mauvais quart d'heure de leur vie.
La seule raison pour laquelle il n'y a pas à céder à la panique en dehors de la Chine, c'est que les autorités sanitaires surveillent l'épidémie de très près un peu partout et sont prêtes à mettre toutes les mesures de précaution sur la table, ce qui n'est pas le cas de la grippe saisonnière. Mais si on gérait cette crise de la même manière qu'une grippe saisonnière, j'aime autant te dire que je me barricaderais chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-01-2020 à 12:30:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58666013
ploplop3
Posté le 28-01-2020 à 10:43:37  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai entendu dire que les français rapatriés auraient juste un bout de papier comme les autres arrivants à CDG, les incitant à une quarantaine "volontaire" chez eux !  :sweat:  
Avec des amateurs comme ça, j'ai un peu la trouille, j'avoue...

Source?

Non parce que sinon sans fake news ça donne ça :  
https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] s-reponses

Citation :

Comment va se passer le rapatriement des Français qui sont basés à Wuhan ?
 Le Premier ministre a demandé, en accord avec les autorités chinoises, l’organisation du rapatriement des Français de Wuhan uniquement qui le demandent. Le rapatriement se fera par voie aérienne directe et aura lieu dans les prochains jours. Les personnes rapatriées seront accompagnées d’une équipe médicale d’ores et déjà en cours de constitution.

A leur arrivée, elles demeureront dans un lieu d’accueil durant 14 jours, accompagnées de professionnels de santé qui assureront leur suivi médical. La durée d’isolement de 14 jours correspond à la durée maximale d’incubation pour le 2019-NcoV. Le lieu d’accueil n’est pas encore déterminé. Il ne s’agira pas d’un centre de soins.

Le but de cet isolement est d’éviter la propagation de la maladie. A l’intérieur de ce lieu d’hébergement, il y aura notamment des règles spécifiques dans les parties communes(port du masque par exemple), pour éviter la propagation de la maladie, si un cas venant à se déclarer.

Concernant le suivi médical de ces personnes placées à l’isolement, l’équipe médicale dédiée surveillera l’apparition d’éventuels symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires), par notamment la prise de température 2 fois/jour pour chaque personne isolée. Cette équipe est en cours de constitution, mais nous ne pouvons pas communiquer à l’heure actuelle sur la composition exacte.

Plusieurs dizaines à plusieurs centaines de personnes pourraient être concernées

n°58666053
gerrar
Le Général
Posté le 28-01-2020 à 10:46:55  profilanswer

On connaît les symptômes mais on a pas de vidéo d'un mec qui les présente c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58666060
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-01-2020 à 10:47:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faire une fixette dessus c'est la définition de la psychose ;)  

Moi ca me fait beaucoup rire d'entendre un mec qui va râler pour 1900 cas de turberculeux en un an sur une population de 65M de français et dont on sait traiter la maladie dans notre pays. Mais à coté qui s'en fout d'une nouvelle souche de maladie dont on a pas de vaccin et qui a déjà touché plus de 2000 personnes sur 56 Millions de personnes en isolation en 1 mois.  

Mais t'as surement raison, je ne vois pas le problème a laisser circuler la maladie sur notre territoire mieux vaut se concentrer sur les tuberculeux  [:tim_coucou:1]  

donner un exemple comparatif=faire une fixette, ok, je sens qu'on va aller très loin avec toi  [:clooney13]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58666064
hka-ta
Posté le 28-01-2020 à 10:47:47  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Source?

Non parce que sinon sans fake news ça donne ça :
https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] s-reponses

Citation :

Comment va se passer le rapatriement des Français qui sont basés à Wuhan ?
 Le Premier ministre a demandé, en accord avec les autorités chinoises, l’organisation du rapatriement des Français de Wuhan uniquement qui le demandent. Le rapatriement se fera par voie aérienne directe et aura lieu dans les prochains jours. Les personnes rapatriées seront accompagnées d’une équipe médicale d’ores et déjà en cours de constitution.

A leur arrivée, elles demeureront dans un lieu d’accueil durant 14 jours, accompagnées de professionnels de santé qui assureront leur suivi médical. La durée d’isolement de 14 jours correspond à la durée maximale d’incubation pour le 2019-NcoV. Le lieu d’accueil n’est pas encore déterminé. Il ne s’agira pas d’un centre de soins.

Le but de cet isolement est d’éviter la propagation de la maladie. A l’intérieur de ce lieu d’hébergement, il y aura notamment des règles spécifiques dans les parties communes(port du masque par exemple), pour éviter la propagation de la maladie, si un cas venant à se déclarer.

Concernant le suivi médical de ces personnes placées à l’isolement, l’équipe médicale dédiée surveillera l’apparition d’éventuels symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires), par notamment la prise de température 2 fois/jour pour chaque personne isolée. Cette équipe est en cours de constitution, mais nous ne pouvons pas communiquer à l’heure actuelle sur la composition exacte.

Plusieurs dizaines à plusieurs centaines de personnes pourraient être concernées

z'ont penser aux Beaumettes ou La Santé comme lieu d'isolement ? Ca pourrait du même coup réduire d'autres soucis  :o

Message édité par hka-ta le 28-01-2020 à 10:48:27
n°58666066
Slops
Posté le 28-01-2020 à 10:48:02  profilanswer

gerrar a écrit :

On connaît les symptômes mais on a pas de vidéo d'un mec qui les présente c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ...

Bah t'es déjà eu/vu les symptômes d'une grippe ?

---------------
RIP Diesel <3
n°58666079
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2020 à 10:48:57  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pourquoi ne pas raser Wuhan et éliminer tout risque ? C’est pas ce qu’on fait habituellement pour les pandémies ( vache folles, HaN1 ...)

Si on pouvait raser Paris et Bordeaux en même temps vu qu'il y a des cas, ca serait pas mal :o

n°58666099
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2020 à 10:50:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu veux voir un mec tout vert avec des boutons et un troisième bras qui pousse ? Tu vas être déçu.

Sérieusement c'est quoi cette question ...

n°58666102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-01-2020 à 10:50:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Je comprends pas bien, tu voudrais une vidéo d'un malade aux différents stades pour voir ce que ca fait? Ou une vidéo d'un médecin qui va dire la même chose que ce qu'on a déjà dans les articles? Les symptomes c'est fièvre/toux et dans les cas grave ça touche les organes respiratoires et tu meurs dans une crise respiratoire façon Mucoviscidose.

n°58666103
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-01-2020 à 10:50:21  profilanswer

Ça c'est déjà ou ça va arriver chez nous vu qu'un des infecté en France était rentré depuis 10 jours. D'ailleurs probablement qu'on va les envoyer chier au début par ce qu'ils ont pas voyagé en chine :o

---------------
flickr
n°58666122
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-01-2020 à 10:51:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

donner un exemple comparatif=faire une fixette, ok, je sens qu'on va aller très loin avec toi  [:clooney13]

Ta comparaison est juste ridicule [:randolf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-01-2020 à 10:56:13
n°58666131
Blaq
Posté le 28-01-2020 à 10:51:33  profilanswer

"D'après les contacts que l'on a avec des collègues chinois, comme dans d'autres viroses sévères, le cap des 7 jours est un cap emblématique, où paradoxalement un état jusqu'alors stable peut devenir tout d'un coup plus précaire", a expliqué Denis Malvy. L'équipe médicale surveille donc cette échéance "de manière toute particulière", sans pour autant s'avancer sur une échéance de guérison.

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 02147.html

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 28-01-2020 à 10:52:26
n°58666141
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-01-2020 à 10:52:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je vois rien de bien choquant dans la séquence de la protéine d'enveloppe. En tout cas rien qui laisse penser que ça résulte d'une manipulation humaine, volontaire ou pas.

Tu cherchais quoi de "choquant" qui suggère une manipulation humaine ? un tag GFP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)