| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 01:07:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
esomeprazol |
drdude |
Ca ressemble à du raisonnement panglossien. "La banane a été créée pour être facile à éplucher." --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mattgiver joueur de bouse |
Les Chinois qui commencent seulement maintenant à se dire que oui peut être ils seraient pas mal de ne pas vendre la volaille vivante sur les marchés ... : https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] d=msedgdhp Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-07-2020 à 01:30:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Requiem |
Le complot désormais. Parfait --------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 04:50:38 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Mais ça se passera à la cjr --------------- ^_^ |
Mister Yoda |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
vince13 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roupillon |
|
deweychat |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
zakatana Crève Babylone |
Il y a chaque année des centaines de milliers de personnes qui se font infecter par des virus de chauve-souris en Chine. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6178078/ D'un point de vu statistique, c'est limite étonnant qu'il n'y ait pas plus de pandémies. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que médicaliser une chambre d'hôtel est un peut compliqué ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-07-2020 à 08:42:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est effectivement encore assez courant en France, mais que dans les bourgs de campagne. Il n'y a plus de vente vivante en ville depuis longtemps (enfin à ma connaissance). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2020 à 09:08:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |