| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 20:01:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 20:01:08 ![]() ![]() |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 20:33:28 ![]() Les survivalists aux US c’est quand même un autre délire |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 20:42:05 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 20:42:05 ![]() ![]() |
ftikai |
Personnellement, je ne suis ni pour le confinement, ni contre le confinement. Je pense que si un pays arrive au point où le gouvernement doit tout confiner, c'est parce qu'il y a un échec total en amont. Je crois en mesures sévères mais ciblés: quarantaine ou confinement tout un groupe, un quartier, une ville si nécessaire. Mais pour ça, il faut des tests et un bon système de traçage des contacts. Je sais que ni la Belgique, ni que le Québec, ni même la France possède la volonté politique et la discipline sociale pour arriver à établir de telles mesures. Donc, ce qu'il leur reste ce sera toujours le dernier recours: tout confiner parce que plus de choix. Je pense que ceux qui disent "On ne reconfine pas car on n'a pas les moyens de tout reconfiner" rêvent en couleur, car ce n'est pas eux qui décident, c'est la gravité de l'épidémie qui en décidera. La preuve: les états du sud des USA ou le Brésil. Message édité par ftikai le 03-07-2020 à 20:53:20 |
Requiem | Certes --------------- GDB power |
Oms7 Soupeur Administrator |
Gilou75 |
baliste_titan |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
guigr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-07-2020 à 22:19:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW | Je viens de prendre mes billets d'avion pour aller vivre la deuxième vague aux US cet automne |
baliste_titan |
|
epsiloneridani |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
baliste_titan |
|
MikeSab21 |
J'espère avec Air France, qu'au moins ton sacrifice sauve des emplois en France. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the anakin Le vrai élu |
|
Gilou75 |
|
the anakin Le vrai élu | Les affichettes c'est de la prévention je vois pas en quoi c'est une faute. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un point hebdo.
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 03-07-2020 à 23:20:49 |
ddlabraguette |
|
MikeSab21 | Hospitalisations au Texas. On voit une certaine tendance |
Requiem |
En même temps toi ça fait longtemps qu'on sait que ta parano est plus dangereuse pour toi que le virus en lui-même. --------------- GDB power |
hka-ta |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | 2 virologues Norvégiens (connus pour leurs travaux sur le HIV) déclarent que l'explication la plus logique est que SARS-Cov-2 provienne d'un labo. Ils essaient de publier leurs découvertes mais c'est un sujet chaud patate. "What we found was that this virus was exceptionally well adjusted to infect humans.” https://www.minervanett.no/corona/t [...] ory/361860 Message cité 7 fois Message édité par MikeSab21 le 04-07-2020 à 00:48:54 |
Iv4ndi |
Ils peuvent ajouter leurs articles au projet Evidence qui est sur Github |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-07-2020 à 00:54:35 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |