| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Tu veux valider avec ton corps un vaccin: Je te félicite |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Gilou75 | Les US achètent la quasi totalité des stocks de 3 mois de Remdesivir !!
|
MikeSab21 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lionel_13 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:39:52 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 |
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum | Bachelot maitrise beaucoup mieux son dossier que buzyn hier... Message édité par totsukaba le 01-07-2020 à 18:01:00 --------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 18:06:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Oui c'est ce que je disais, jamais un vaccin mRNA n'a été testé. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pas certain qu'on teste tellement plus globalement, et même si c'est le cas c'est surtout le taux de positivité aux US qui fait exploser le nombre de cas. Par contre oui le délai entre les nouveaux cas et les morts est plus long que lors des premiers foyers, c'est plutôt une bonne nouvelle mais c'est étrange. Message édité par Julian33 le 01-07-2020 à 18:22:30 --------------- http://septimot.fr |
mattgiver joueur de bouse |
On peut aussi travailler sur l'immunothérapie et dans ce cas on règle aussi les pb liés à la grippe ( dont la surréaction du système immunitaire est également la source des décès ). Quand on met du pognon sur la table et que l'on mixe le tout avec une compétition internationale type JO de la recherche, ça peut aller très vite Message édité par mattgiver le 01-07-2020 à 18:27:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
totsukaba Code Quantum | Tain forget qui défonce buzyn en questionnant Bachelot sur le fait qu'elle savait tout et anticipait et que buzyn ne savait rien et était responsable de rien. --------------- flickr |
zywiec |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ibo_Simon |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gebreugg |
|
epsiloneridani |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-07-2020 à 18:51:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mouzone Membre |
|
Tolor Mais heu... |
mlon la frite c'est la fete |
Surtout si le médecin qui le vaccine rejoint l'ancien directeur général d'Interpol --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |