| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:18:00 ![]() ![]() |
esomeprazol | On sent que la planète est fébrile quand même. L’Australie qui confine 300 000 habitants pour 80 cas en 24h, l’Allemagne pareil. Portugal itou. Une fois de plus, on s’inspire du modèle chinois.
Ça va être lolesque lorsqu’il s’agira d’un camping ou d’un village vacances.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 01-07-2020 à 17:18:27 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
si ça filait droit, ils soudraient pas les portes de mon mon pt de vue.... enfin bon je suis pas expert en dictature chinoise |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 14:23:34 ![]()
|
karaya |
|
arthas77 |
|
AzR3L |
https://medellinguru.com/colombia-c [...] eath-rate/ Certe la publication du parisien laisse à désirer sur la clarté du sujet. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-07-2020 à 14:59:32 |
itg |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:57:59 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Chips |
|
AzR3L |
|
bl0w |
|
Modération | Posté le 01-07-2020 à 15:19:08 ![]() Libération de roupillon, qui reconnaît que le titre prêtait à confusion, et que le nombre de mort est bien 165 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Nombre de morts (officiels) du Covid en Belgique par tranche d'âge.
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 01-07-2020 à 15:41:01 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
marco02 |
|
bob_de_dallas |
|
_synapse_ |
|
zywiec |
|
bob_de_dallas |
|
zywiec |
|
Xixou2 |
|
totsukaba Code Quantum |
Ça fait une incertitude monstrueuse quand même !! Par contre je veux bien le nombre de décès d'une des pires grippes en Belgique pour comparer. Message édité par totsukaba le 01-07-2020 à 16:23:25 --------------- flickr |
roupillon |
Message édité par roupillon le 01-07-2020 à 16:30:25 |
mlon la frite c'est la fete |
(L'école s'arrête jeudi soir) --------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 01-07-2020 à 16:43:50 --------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 | Premiers bons résultats pour un vaccin de type mRNA de Pfizer/BioNTech. Après 2 doses légères, des anticorps neutralisants à des taux entre 1.8 et 2.8x plus élevés que ceux ayant eu vraiment la maladie ont été détectés. Encourageant ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MikeSab21 |
Tu veux valider avec ton corps un vaccin: Je te félicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |