Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60144157
drdude
Posté le 30-06-2020 à 16:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

reviews a écrit :

Sacha Baron Cohen qui troll l'extrême droite en se déguisant en chanteur de country lors d'un évènement.

Citation :

Dans les vidéos, on entend l’artiste en salopette chanter des paroles sur l’ancien président Barack Obama, l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton et sur Anthony Fauci, le M. coronavirus de la Maison Blanche, suggérant qu’on leur injecte la “grippe de Wuhan” et que le coronavirus est un “canular libéral”. Il mentionne également le fait de découper les membres de l’OMS “comme le font les Saoudiens” (en référence à l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi).

:lol:  :lol:  :lol:  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 083c509db1
https://youtu.be/O5ryIztqI5g
https://www.youtube.com/watch?v=IjxrgCeliZ4

"USA is the best, we don't need COVID test", et la foule qui répète en coeur, collector !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Ce troll  [:crevetteman:5]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 16:52:53  profilanswer

n°60144190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-06-2020 à 16:56:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais à ce stade, faut vraiment être débile pour ne pas comprendre que le nombre de morts aurait été beaucoup plus important sans confinement, non ?
Je trouve incroyable de lire encore cet argument du "faible" nombre de morts pour justifier que le virus n'est pas si méchant que ça.

Les modèles utilisés sont certainement faux et en réalité complètement à la ramasse. Il est évident que les mecs ne vont pas publier les modèles où le nombre de mort est équivalent (ils font tourner plein de modèles en réalité), tout simplement pour être publié :D.  
Le confinement n'avait jamais été pratiqué de cette manière et à cette échelle. Et le confinement était grandement partiel, du coup TRES difficile de connaitre les paramètres en jeu (il ne suffit pas de dire bah on va dire 60% de contacts en moins blabla... il n'y a pas que ça).
Et surtout, personne ne comprend réellement le comportement de ce virus, personne (d'ailleurs depuis des mois ça part dans tous les sens...pseudo saisonnalité de mes couilles[ridocule car le virus est présent partout y compris vers l'équateur ou les région sèches], pseudo seconde vague, pseudo immunité croisée, pseudo R0 ....).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60144259
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:03:00  profilanswer

freewind a écrit :

Les modèles utilisés sont certainement faux et en réalité complètement à la ramasse. Il est évident que les mecs ne vont pas publier les modèles où le nombre de mort est équivalent (ils font tourner plein de modèles en réalité), tout simplement pour être publié :D.  
Le confinement n'avait jamais été pratiqué de cette manière et à cette échelle. Et le confinement était grandement partiel, du coup TRES difficile de connaitre les paramètres en jeu (il ne suffit pas de dire bah on va dire 60% de contacts en moins blabla... il n'y a pas que ça).
Et surtout, personne ne comprend réellement le comportement de ce virus, personne (d'ailleurs depuis des mois ça part dans tous les sens...pseudo saisonnalité de mes couilles[ridocule car le virus est présent partout y compris vers l'équateur ou les région sèches], pseudo seconde vague, pseudo immunité croisée, pseudo R0 ....).

Par contre la probabilité que le confinement n'ait eut aucun effet sur la propagation du virus est nulle.

Et dixit epsiloneridani  

epsiloneridani a écrit :

L'Imperial College avait fait des estimations pour plusieurs scénarios début mars pour la Grande Bretagne, à un moment où ils avaient quelque dizaines de décès. Il y avait plusieurs scénarios parce que autant le virus peut se modéliser, autant la politique que va suivre le gouvernement et le temps qu'il va mettre à réagir c'est plus difficile à prévoir. Donc si on regarde les cases correspondant à ce que BoJo a effectivement fait, on arrive à un bilan final entre 40 000 et 75 000 décès au RU. Ils sont pour le moment à 40 500 sur worldometer (et à environ 60 000 si on considère la surmortalité). Je veux bien voir Kevin codeur en python arriver à viser aussi bien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 30-06-2020 à 17:07:51
n°60144261
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2020 à 17:03:13  profilanswer

Il y a un lien pour buzyn là ? Ou ça a pas encore commencé ?

---------------
flickr
n°60144293
taxalot-
Posté le 30-06-2020 à 17:08:44  profilanswer

Le lien de référence, c'est bien entendu www.bfmtv.com :(

n°60144316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-06-2020 à 17:11:35  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Par contre la probabilité que le confinement n'ait eut aucun effet sur la propagation du virus est nulle.

ben on en sait rien en réalité, pas assez de recul et il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte ...
Et puis chez nous par ex les contacts se sont forcément multipliés après le 11/05 et pourtant tout est en baisse ininterrompue depuis cette date.
Qlqun de vraiment honnête devrait dire "On a fait tourner des modèles de prédiction des morts sans ou avec confinement, mais attention car en réalité on est très loin de tout maitriser puisqu'on ne sait pas ce qu'est un confinement partiel" (c'est pas le discours qu'on entend, loin de là).
Selon moi on aurait dû confiner (de manière strict) uniquement les vieux inactifs, tant pis pour cette connerie de "discrimination par l'âge" (je le dis depuis le début).

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 30-06-2020 à 17:12:30

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60144327
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-06-2020 à 17:13:29  profilanswer

les cernes de Buzyn, elle a du trop feter sa victoire d'etre conseillère municipale à la mairie de Paris :o
https://i.imgur.com/ycnIe7m.jpg

---------------
HFR tools
n°60144336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-06-2020 à 17:14:34  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et dixit epsiloneridani  

Excuse moi mais là il viennent de pondre entre 400 et 700k morts sans confinement en France (j'ai pas la source et j'ai pas envie de chercher)... c'est du grand n'importe quoi.

---------------
n°60144342
taxalot-
Posté le 30-06-2020 à 17:14:57  profilanswer

Buzyn, la seule chose qui peut sauver sa réputation à ce stade, c'est de faire un post avec #metoo disant que Macron lui a un jour raconté une blague de cul.

La meuf tu la sens presque en train de pleurer là.

Message édité par taxalot- le 30-06-2020 à 17:16:56

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°60144376
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:18:47  profilanswer

freewind a écrit :

ben on en sait rien en réalité, pas assez de recul et il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte ...

Euh si si. L'épidémie une fois largement présente dans la population elle se transmet d'individu à individu. En baissant le nombre de contacts par individus on baisse mécaniquement la transmission du virus. Les pays qui n'ont pas confiné => La transmission reprend: USA ou continue suède alors que chez leur voisin elle est arrêtée. Donc je maintiens on est sûr que le confinement a un impact sur la propagation du virus.

freewind a écrit :

Et puis chez nous par ex les contacts se sont forcément multipliés après le 11/05 et pourtant tout est en baisse ininterrompue depuis cette date.  
Qlqun de vraiment honnête devrait dire "On a fait tourner des modèles de prédiction des morts sans ou avec confinement, mais attention car en réalité on est très loin de tout maitriser puisqu'on ne sait pas ce qu'est un confinement partiel" (c'est pas le discours qu'on entend, loin de là).
Selon moi on aurait dû confiner (de manière strict) uniquement les vieux inactifs, tant pi pour cette connerie de "discrimination par l'âge" (je le dis depuis le début).

Hypothèse: On ne sait comment fonctionne la transmission de l’épidémie en mode "bas bruit" vu que d’après les prélèvements rétrospectifs le covid était présent en Europe depuis avant le déclenchement de l'épidémie. Depuis le 11/05 on est redevenu dans la situation pré-épidémie avec un faible nombre de cas en fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 30-06-2020 à 17:23:15
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 17:18:47  profilanswer

n°60144378
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-06-2020 à 17:18:51  profilanswer

"concernant le coronavirus, je suis tombé sur un blog relayé par twitter"
... twitter source d'information sérieuse :o
"j'en ai informé le directeur général de la santé de faire une enquete"

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 30-06-2020 à 17:19:38

---------------
HFR tools
n°60144385
taxalot-
Posté le 30-06-2020 à 17:19:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Quand Twitter cite Science ou Nature, ça reste du Twitter ?

---------------
n°60144407
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2020 à 17:22:53  profilanswer

Alerter en disant aucun risque :o

---------------
flickr
n°60144434
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2020 à 17:25:03  profilanswer

freewind a écrit :

Excuse moi mais là il viennent de pondre entre 400 et 700k morts sans confinement en France (j'ai pas la source et j'ai pas envie de chercher)... c'est du grand n'importe quoi.

Bah si tu prends tous ceux qui sont passés en soins intensifs et en réa et que tu considères qu'ils n'ont pas accès aux soins faute de place, il est réaliste de les considérer comme des morts en l'absence de confinement. Ca te fait déjà une fourchette basse du nombre de morts évités.

Et là tu n'a même pas compté les effets d'une contamination exponentielle sans contrôle à la mode brésilienne sur l'explosion du nombre de cas, donc du nombre de personnes ayant besoin de soin...

n°60144436
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-06-2020 à 17:25:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Euh si si. L'épidémie se transmet d'individu à individu en baissant le nombre de contacts par individus on baisse mécaniquement la transmission du virus. Les pays qui n'ont pas confiné => La transmission reprend: USA ou continue suède alors que chez leur voisin elle est arrêtée. Donc je maintiens on est sur que le confinement a un impact sur la propagation du virus.

Anonymouse a écrit :

Hypothèse: On ne sait comment fonctionne la transmission de l’épidémie en mode bas bruit vu que d’après les prélèvements rétrospectifs le covid était présent en Europe depuis avant le déclenchement de l'épidémie. Depuis le 11/05 on est redevenu dans la situation pré-épidémie avec un faible nombre de cas en fond.

Tout ça ne sont que des hypothèses... en réalité on a pas assez de recul. Et surtout, on ne pourra jamais réellement comparer confinement/pas confinement car d'un pays à l'autre les choses sont très différentes.
Après, considérer que le confinement à un eu un impact énorme c'est rassurant, et ça permet de tout justifier.

---------------
n°60144444
taxalot-
Posté le 30-06-2020 à 17:26:20  profilanswer

freewind a écrit :

Tout ça ne sont que des hypothèses... en réalité on a pas assez de recul. Et surtout, on ne pourra jamais réellement comparer confinement/pas confinement car d'un pays à l'autre les choses sont très différentes.
Après, considérer que le confinement à un eu un impact énorme c'est rassurant, et ça permet de tout justifier.

Il suffit également de regarder les pays qui ont tardé à confiner, ou mal confinés. C'est un carnage chez eux.

---------------
n°60144473
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2020 à 17:29:53  profilanswer

Nan mais retirer le sucre, l'alcool, le tabac et les opiacées , cette vie de merde.

Heureusement il reste le gras  [:caudacien:5]

---------------
^_^
n°60144474
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-06-2020 à 17:29:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il suffit également de regarder les pays qui ont tardé à confiner, ou mal confinés. C'est un carnage chez eux.

carnage carnage... m'enfin bref... de toute manière, une fois de plus, il est nécessaire de justifier le confinement d'une manière ou d'une autre, épistocratie sanitaire oblige (tout autre point de vue doit être exclu).  [:spamafote]

---------------
n°60144475
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2020 à 17:30:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

"j'en ai informé le directeur général de la santé de faire une enquete"

De toute manière il a manqué une vrai veille à un certain niveau dans l'état.
Le truc marquant très tôt c'était que la chine avait déclaré plus de cas en moins de temps que H1N1 l'avait fait à l'époque, hors H1N1 avait aussi atteint des millions de personne dans le monde, il était donc facile de deviner que le sars-cov2 allait suivre une trajectoire au moins similaire, même pas besoin de modélisation :o. Et quand derrière on voit que les hôpitaux de Wuhan se sont pris une charge monstrueuse de malade qui ont besoin de soins vitaux, c'était sur qu'il y aurait une crise car ça veut dire qu'en plus d'être infectieux, le virus n'est pas bénin.

Apparté : le ministre de la santé qui est obligé de demander des retours du terrain pour savoir les capacités française en matière de soin, comment dire...

Message édité par totsukaba le 30-06-2020 à 17:30:27

---------------
flickr
n°60144479
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:30:41  profilanswer

freewind a écrit :

Non ce sont des faits corroborés par les observations:
Le seul moyen que le confinement n'ait pas d'effet serait:
a) que le confinement n'ait pas réduit le nombre de contacts entre personnes
b) que le vecteur de propagation du virus ne passe pas par les individus.

Aucune de ces hypothèse n'est à l'heure actuelle invalidée

La suède qui a refusé de confiné voit le nombre de contamination continuer alors que les pays voisins ont stoppé la propagation du virus. Pourtant si on parle saisonnalité les pays sont exposés au même climat.

n°60144483
vince13
Posté le 30-06-2020 à 17:31:09  profilanswer

Mais écoutez le professeur.  [:professeur raoult]  

Certains pays (asiatiques... Hong Kong et Corée du Sud pour ne pas les citer, qui cela dit au passage ont parmi les plus fortes densité de population au monde) ont maîtrisé la propagation du virus sans confinement, simplement car très tôt la population a porté des masques et effectué de la distanciation. Ils n'ont pas attendu que le gouvernement leur disent quoi faire, et quand le discours était officiel, les règles ont été respectées.  

En France, à cause de notre mentalité "on s'en balec" et "j'ai le frère de mon voisin qui est médecin et il a dit que les masques ça sert à rien", saupoudré de la sacro sainte "il est interdit d'interdire", le confinement était la seule solution et a sauvé beaucoup de vies.

Après, la récession économique qu'on va se prendre dans la gueule en puissance 12, c'est le deuxième effet Kiss cool, mais ça c'est pour après les vacances d'été, hein.  

Faudra aussi que la Buze s'explique sur l'absence de stock de masques chirugical...  [:scrumpz:6]

n°60144491
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:31:41  profilanswer

freewind a écrit :

carnage carnage... m'enfin bref... de toute manière, une fois de plus, il est nécessaire de justifier le confinement d'une manière ou d'une autre, épistocratie sanitaire oblige (tout autre point de vue doit être exclu).  [:spamafote]

Propose donc une hypothèse expliquant la baisse des cas dans tous les pays qui ont confinés et la continuation dans les pays qui ne l'ont pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 30-06-2020 à 17:34:19
n°60144493
drdude
Posté le 30-06-2020 à 17:31:46  profilanswer

Chips a écrit :

covid19 n'est pas encore fini que covid20 arrive déja  [:efex]  

Chine : Découverte d’un inquiétant virus de grippe porcine capable de provoquer une pandémie

https://www.20minutes.fr/monde/2811 [...] r-pandemie

Ca fera moins de morts que les accidents de pogostick.  [:michel_cymerde:3]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60144501
igo2001
Posté le 30-06-2020 à 17:32:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

les cernes de Buzyn, elle a du trop feter sa victoire d'etre conseillère municipale à la mairie de Paris :o
https://i.imgur.com/ycnIe7m.jpg

Heureusement qu'elle s'est pas occupé de la crise sanitaire, surtout.  

La réaiguiller vers une voie de garage, best décision ever de Macron.

n°60144505
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:32:41  profilanswer

vince13 a écrit :

Certains pays (asiatiques... Hong Kong et Corée du Sud pour ne pas les citer, qui cela dit au passage ont parmi les plus fortes densité de population au monde) ont maîtrisé la propagation du virus sans confinement, simplement car très tôt la population a porté des masques et effectué de la distanciation. Ils n'ont pas attendu que le gouvernement leur disent quoi faire, et quand le discours était officiel, les règles ont été respectées.  

En France, à cause de notre mentalité "on s'en balec" et "j'ai le frère de mon voisin qui est médecin et il a dit que les masques ça sert à rien", saupoudré de la sacro sainte "il est interdit d'interdire", le confinement était la seule solution et a sauvé beaucoup de vies.

Après, la récession économique qu'on va se prendre dans la gueule en puissance 12, c'est le deuxième effet Kiss cool, mais ça c'est pour après les vacances d'été, hein.  

Faudra aussi que la Buze s'explique sur l'absence de stock de masques chirugical...  [:scrumpz:6]

Je ne dis pas qu'il était impossible de maîtriser l'épidémie sans confinement je dis que le confinement à forcément un impact sur les contaminations de cette épidémie.

n°60144511
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2020 à 17:33:34  profilanswer

freewind a écrit :

En même temps, agiter comme un épouvantail contre chaque argument qui justifie le confinement la plus petite marge d'incertitude ou de différence qu'on puisse trouver et en faire une montagne pour réfuter l'argument tout entier, ça permet de continuer à s'afficher contre le confinement sans avoir l'air de vouloir réfuter des évidences...
Mais là, y'a quand même un putain de faisceau convergent d'indices et une masse assez élevée de contre-exemples qui permettent de dégager une constante: ceux qui n'ont pas confiné en prennent plein la gueule... Tous.

n°60144515
taxalot-
Posté le 30-06-2020 à 17:33:50  profilanswer

Y'a des virus incapables de provoquer une pandémie ? :o

---------------
n°60144527
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-06-2020 à 17:35:24  profilanswer

Cioti se lance :D

taxalot- a écrit :

L'herpès?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 30-06-2020 à 17:36:03
n°60144529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2020 à 17:35:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, je ne sais pas te le chiffrer, mais il est clair que l'industrie utilise beaucoup de services de multiples catégories pour fonctionner.

Pour la cogip on compte 2 à 3 emplois secondaires pour 1 emploi primaire (attention, faut enlever de l'industriel ses propres emplois secondaires, par exemple s'il n'externalise pas sa femme de ménage ou son comptable).

---------------
^_^
n°60144550
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2020 à 17:37:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Australie: une partie de Melbourne confinée pour éviter une recrudescence du coronavirus

https://www.lepoint.fr/monde/austra [...] 371_24.php

La technique du calebutte , classique [:rudolf hoax:2]

---------------
^_^
n°60144554
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2020 à 17:38:03  profilanswer

taxalot- a écrit :

A peu près tous ceux qui sont restés chez l'animal... Genre tous ceux hébergés par les différentes espèces de chauves-souris... Tant qu'ils restent chez la chauve-souris...  :D

n°60144575
vince13
Posté le 30-06-2020 à 17:40:01  profilanswer

edwoud a écrit :

Cioti se lance :D

Il brille

n°60144580
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2020 à 17:40:31  profilanswer

Et c'est en quelle année qu'on a saturé les hôpitaux ?
Plus de 5 000 personnes en réanimation pour la grippe, je voudrais bien savoir quand c'était ?

n°60144590
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2020 à 17:41:23  profilanswer

Ainex a écrit :

À première vue, ça m’a l’air bizarre ce que tu dis. Pourquoi une grippe venue d’oiseaux ou de cochons change-t-il quelque chose ?

Faut faire gaffe aux cochons volants :o

---------------
^_^
n°60144624
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-06-2020 à 17:45:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ebola c'est peu probable, ca tue trop et trop vite. :o

---------------
http://septimot.fr
n°60144626
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2020 à 17:45:55  profilanswer

freewind a écrit :

Parce que TOI, tu sais, évidemment :D

n°60144627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2020 à 17:45:57  profilanswer

Ainex a écrit :

À première vue, ça m’a l’air bizarre ce que tu dis. Pourquoi une grippe venue d’oiseaux ou de cochons change-t-il quelque chose ?

la derniere grippe aviaire avait provoqué un grand confinement d'oiseau d'élevage, pour se protéger des oiseaux migrateurs
et avait aussi entrainé l'abatage de bon nombre de ceux qui était suspect

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60144639
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-06-2020 à 17:47:04  profilanswer

elle patauge buzyn, vous pensez qu'elle va craquer?

larmes -5 min!

n°60144658
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2020 à 17:48:44  profilanswer

vince13 a écrit :

Certains pays (asiatiques... Hong Kong et Corée du Sud pour ne pas les citer, qui cela dit au passage ont parmi les plus fortes densité de population au monde) ont maîtrisé la propagation du virus sans confinement, simplement car très tôt la population a porté des masques et effectué de la distanciation. Ils n'ont pas attendu que le gouvernement leur disent quoi faire, et quand le discours était officiel, les règles ont été respectées. ils ont déjà eu des épidémies recemment, où ils ont été très mauvais, donc là ils étaient préparés

En France, à cause de notre mentalité "on s'en balec" et "j'ai le frère de mon voisin qui est médecin et il a dit que les masques ça sert à rien", saupoudré de la sacro sainte "il est interdit d'interdire" on n'a jamais été face à ça, donc on n'était pas prêt, le confinement était la seule solution et a sauvé beaucoup de vies.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-06-2020 à 17:50:25
n°60144661
bl0w
Posté le 30-06-2020 à 17:48:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que TOI, tu sais, évidemment :D

prenons 500k morts. à soit disant 1% de létalité ça fait 50M infectés.  
Aucune maladie me semble-t-il n'a un taux d'attaque aussi important (le R0 n'étant pas celui de la rougeole hein...)

n°60144664
Anonymouse
Posté le 30-06-2020 à 17:49:16  profilanswer

T'as oublié de remplacer France par Europe voire Monde

Message édité par Anonymouse le 30-06-2020 à 17:49:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)