Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59977005
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 08-06-2020 à 16:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Mélanger écologie et covid c'est faire de la politique, comme Greta qui mélanger écologie, patriarcat, et capitalisme.
C'est le même idéologie anti-occident.

Vous êtes un homme du passé, greta c'est so 2019 [:maitre morissard:8]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 16:16:29  profilanswer

n°59977037
papoufe
Posté le 08-06-2020 à 16:19:32  profilanswer

molmock a écrit :

L'apparition de virus c'est quelque chose de mal en soit ? Les virus ne font pas partie de la biodiversité et ne contribuent pas en l'enrichir par leurs effets indirects (anticorps, mutations etc. ) ?

Ça dépend de quel point de vue on se place. Quand on sait que c'est une des hypothèses liées à l'extinction des dinosaures, on a le droit d'être un poil alarmiste sur le sujet.

Pour en revenir à BHL, il faudrait demander ce qu'il pense des différentes positions sur le sujet de l'omniprésent Bill Gates. L'homme qui veut vacciner toute la planète pour répondre à cette menace.

n°59977045
jamere
Posté le 08-06-2020 à 16:19:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut être blanc pour aimer et être fier de l'occident, sa richesse et ses libertés ?
Première nouvelle.

Cela dépend de quel Occident. Je préfère l'occident ouest européen que l'occident américain.

n°59977051
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-06-2020 à 16:20:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Je te prierais de te mettre au courant des dernières découvertes scientifiques, stp ( par contre, je sais pas si ça a été testé en double aveugle) :o

:jap:  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59977058
RaKaCHa
Posté le 08-06-2020 à 16:20:58  profilanswer

gniais a écrit :

Vous êtes un homme du passé

Je sais. Liberté, réussite, savoir, dépassement de soi, mes valeurs sont bien vieilles. Mais j'en suis fier (encore un truc dépassé).

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2020 à 16:21:37
n°59977073
kremlin bi​ceps
Posté le 08-06-2020 à 16:21:58  profilanswer

gniais a écrit :

Vous êtes un homme du passé, greta c'est so 2019 [:maitre morissard:8]

Le pangolin en une du December issue 2020 du Time, je rêve secrètement à cela.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59977074
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-06-2020 à 16:22:02  profilanswer

pof1 a écrit :

Apparemment les 45° en irak ne suffisent pas à tuer le virus

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iraq/

L'arrivée du printemps en Suède n'est pas non plus une bonne chose : la semaine dernière ils ont explosé leur nombre de nouveaux cas journaliers. Ils sont encore loin d'avoir fini leur première vague :/

n°59977075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2020 à 16:22:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

empêcher quelqu'un de respirer pendant 8mn, çà peut le tuer ?
j'étais pas au courant.  :o

Je te propose l'expérience suivante (en double aveugle et avec du sparadrap sur les oreilles)

Attrape une dizaine de personnes corroned dans ton entourage, plus une dizaine d'amis non corroned.  [:bool_de_gom]  

mets leur la tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive. Et compare combien de temps les corroned mettent à étouffer.  [:bool_de_gom]  

Ensuite, publie ton étude dans the lancet.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59977077
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2020 à 16:22:24  profilanswer

papoufe a écrit :

Ça dépend de quel point de vue on se place. Quand on sait que c'est une des hypothèses liées à l'extinction des dinosaures, on a le droit d'être un poil alarmiste sur le sujet.

Pour en revenir à BHL, il faudrait demander ce qu'il pense des différentes positions sur le sujet de l'omniprésent Bill Gates. L'homme qui veut vacciner toute la planète pour répondre à cette menace.

du point de vue animal, si on pouvait disparaitre, çà arrangerait leurs affaires

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59977086
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-06-2020 à 16:23:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais. Liberté, réussite, savoir, dépassement de soi, mes valeurs sont bien vieilles. Mais j'en suis fier (encore un truc dépassé).

Et le patriarcat dans tout ça?  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 16:23:04  profilanswer

n°59977088
jamere
Posté le 08-06-2020 à 16:23:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je rajouterais sens du collectif à ta liste.

n°59977094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2020 à 16:23:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le pangolin en une du December issue 2020 du Time, je rêve secrètement à cela.

Un animal si mignon, ça changerait des visages tirés de personages de film d'horreur auxquels on a souvent droit en une du Time.  [:w3c compliant]

Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2020 à 16:25:40

---------------
Expert en expertises
n°59977103
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2020 à 16:24:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je te propose l'expérience suivante (en double aveugle et avec du sparadrap sur les oreilles)
Attrape une dizaine de personnes corroned dans ton entourage, plus une dizaine d'amis non corroned.  [:bool_de_gom]  
mets leur la tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive. Et compare combien de temps les corroned mettent à étouffer.  [:bool_de_gom]  
Ensuite, publie ton étude dans the lancet.  [:bool_de_gom]

je vais déjà essayer avec moi pour commencer.
bon, je me plonge la tête sous l'eau....
pour le moment çà va.
çà va toujours....
çà va ùù^$ùù::;;
çà:::!ù^$
................

---------------
n°59977133
reglandus
Posté le 08-06-2020 à 16:27:29  profilanswer

daouar a écrit :

Sans chauves souris, prolifération incontrôlé des moustiques. Tu trolls grassement ou  [:spetnaz:1] ?

Des praires bien drainées hein!  
c'est pas des sauvages, ils savent faire.  

Plus sérieusement, pleurer sur des populations qui se développent et libèrent des terres pour se sortir le cul de la boue je trouve ça assez cocasse venant de nous; le cul au chaud justement parce qu'on a réduit notre foret primaire à zéro hectare (ou deux) et qu'on a fini par drainer tout les nid à vermines du territoire (on crevait encore du palu dans les Landes il n'y a pas si longtemps).
le jour ou on fera des lâché de tigres du Bengale dans le bois de Boulogne on pourra se la jouer néocolonialiste à expliquer à ces peuplades joyeuses et bigarrées comment gérer leur territoire.  [:jean-pierre goulard:9]  
Si les chauve souris leur filent la bleno, c'est qu'il y a trop de chauve souris :o

n°59977162
arthas77
Posté le 08-06-2020 à 16:30:33  profilanswer

Citation :

Le confinement a sauvé plus de 3 millions de vies en Europe de l’Ouest, selon une étude

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] etude.html

n°59977163
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-06-2020 à 16:30:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je vais déjà essayer avec moi pour commencer.
bon, je me plonge la tête sous l'eau....
pour le moment çà va.
çà va toujours....
çà va ùù^$ùù::;;
çà:::!ù^$
................

On appelle le 15 tout de suite ou ça ira ? :whistle:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59977171
grotius
Posté le 08-06-2020 à 16:31:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bah.
ne pas les mélanger c'est en faire.
les mélanger, c'est juste du bon sens

Il n y a aucun rapport entre écologie et le covid. Le covid est officiellement né dans un marché en plein centre ville d une ville de +10M d habitants, avec un 1 Labo P4 et P2.  

Les 2 animaux suspectés vivent à plus de 2000km de là et pas dans les memes regions, donc la deforestation n a pas grand chose à voir la dedans. Les virus sauvages qui sortent des forets ou des grottes ne vont pas bien loin en general, il y a encore beaucoup à comprendre sur ce virus.

Apres il est evident que vider la jungle pour faire des hotpots et des meubles moches c est pas une tres bonne idée.  

n°59977173
RaKaCHa
Posté le 08-06-2020 à 16:31:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le confinement a sauvé plus de 3 millions de vies en Europe de l’Ouest, selon une étude

C'est la même modélisation qui se ridiculise depuis 3 mois ou ils l'ont changée ?

n°59977195
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-06-2020 à 16:33:08  profilanswer

papoufe a écrit :

Je ne trouve pas grand chose sur l'hypothèse d'un virus pour la grande extinction K-T. Et il faudrait un sacré virus pour décimer du corail aux dinos en passant par les plantes, et tout un tas d'autres êtres vivants :heink:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59977197
epsiloneri​dani
Posté le 08-06-2020 à 16:33:21  profilanswer

grotius a écrit :

Il n y a aucun rapport entre écologie et le covid. Le covid est officiellement né dans un marché en plein centre ville d une ville de +10M d habitants, avec un 1 Labo P4 et P2.

Les 2 animaux suspectés vivent à plus de 2000km de là et pas dans les memes regions, donc la deforestation n a pas grand chose à voir la dedans. Les virus sauvages qui sortent des forets ou des grottes ne vont pas bien loin en general, il y a encore beaucoup à comprendre sur ce virus.

Apres il est evident que vider la jungle pour faire des hotpots et des meubles moches c est pas une tres bonne idée.  

Ca colle plus du tout avec les données actuelles, le virus circulait probablement depuis quelques semaines au moment de l'épisode du marché de Wuhan.

n°59977200
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2020 à 16:33:46  profilanswer

reglandus a écrit :

Des praires bien drainées hein!  
c'est pas des sauvages, ils savent faire.  

Plus sérieusement, pleurer sur des populations qui se développent et libèrent des terres pour se sortir le cul de la boue je trouve ça assez cocasse venant de nous; le cul au chaud justement parce qu'on a réduit notre foret primaire à zéro hectare (ou deux) et qu'on a fini par drainer tout les nid à vermines du territoire (on crevait encore du palu dans les Landes il n'y a pas si longtemps).
le jour ou on fera des lâché de tigres du Bengale dans le bois de Boulogne on pourra se la jouer néocolonialiste à expliquer à ces peuplades joyeuses et bigarrées comment gérer leur territoire.  [:jean-pierre goulard:9]  
Si les chauve souris leur filent la bleno, c'est qu'il y a trop de chauve souris :o

çà t'es jamais venu à l'idée qu'on est trop nombreux sur la planète et qu'à force de croitre, on va finir par se bouffer entre nous ?
quand on aura transformer toutes les zones libre de notre présence en béton armé ou culture céréalière en faisant sortir de leur trou des pathogènes jusqu'ici inconnus, on fera quoi ?
un jour, il faudra bien qu'on s'arrête non ?
si on ne le fait pas, la nature (même si elle ne "pense" pas) nous régulera, et çà se fera pas par LRAR..... :lol:

---------------
n°59977208
epsiloneri​dani
Posté le 08-06-2020 à 16:34:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est la même modélisation qui se ridiculise depuis 3 mois ou ils l'ont changée ?

L'Imperial College avait assez bien visé en fait quand tu regardes leur article, encore plus quand tu considères le moment où il a été rédigé.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 08-06-2020 à 16:34:56
n°59977219
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-06-2020 à 16:35:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on tient compte du taux de mortalité et du nombre d'habitant en Europe de l'ouest, ça se tient parfaitement, pas besoin d'une modélisation pour ça...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59977221
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2020 à 16:35:53  profilanswer

papoufe a écrit :

Recommandations qui datent de début Avril. Depuis, il y a eu du nouveau sur ce sujet : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 74#bib0280

Pas de précision statistique supplémentaire qui présenterait la part d'asymptomatiques touchés au niveau des bronches. Faut voir les études sur l'évolution de la charge virale pour ça.

L'étude que tu donnes a été soumise 9 jours après la mise en ligne de la recommandation que j'ai citée.
Donc l'argument "ça date", bof.  

Et en plus, ça reprend et synthétise ce qui y est dit:

Citation :

En pratique, trois situations sont possibles :
• si le scanner est très évocateur de COVID-19, le patient est hospitalisé dans un secteur « COVID », et les résultats de la RT-PCR viendront le plus souvent confirmer le diagnostic;

• si le scanner montre à l’évidence un autre diagnostic (ex : pneumonie lobaire bactérienne, décompensation ventriculaire gauche), le patient est hospitalisé en secteur non-COVID;

• si le scanner est indéterminé, le résultat de la RT-PCR associé au degré de probabilité clinique est déterminant pour orienter le patient.

Il n’y a pas lieu de réaliser un scanner thoracique à des fins de dépistage chez des patients sans signes de gravité pour le diagnostic de COVID-19. Cependant, la réalisation d’un scanner thoracique peut être recevable en cas d’urgence (ex : AVC, hémorragie, urgence chirurgicale ORL ou oncologique) ne permettant pas d’attendre les résultats de la PCR, afin de dépister d’éventuelles lésions pulmonaires silencieuses [12].

Ni la radiographie ni l’échographie thoracique ne sont recommandées dans le dépistage ou le diagnostic du COVID-19, leurs performances apparaissant nettement inférieures à celles du scanner [12].

n°59977229
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2020 à 16:36:20  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On appelle le 15 tout de suite ou ça ira ? :whistle:

:D

grotius a écrit :

je passerais sur le labo.....

en ce qui concerne la zone en gras : il est né dans une salade ?

grotius a écrit :

les virus ne "sortent" pas des forêts ou des grottes.
là est ton erreur d'appréciation.
c'est nous qui allons les chercher

Message édité par PinkFloyd31 le 08-06-2020 à 16:39:51

---------------
n°59977256
papoufe
Posté le 08-06-2020 à 16:39:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Encore un simulateur [:hornett:5]

n°59977258
Requiem
Posté le 08-06-2020 à 16:39:24  profilanswer

Citation :

Trois millions de vies sauvées grâce au confinement ? C'est ce que révèle une étude de l'Imperial College de Londres, dont les scientifiques conseillent le gouvernement britannique sur la crise sanitaire. Ils concluent que les mesures mises en place ont permis d'éviter environ 3,1 millions de décès dans 11 pays. Leur article, publié dans la revue Nature, estime aussi qu'elles ont permis de faire baisser de 82% en moyenne le taux de reproduction du virus.

A part ça fallait pas confiner. :o

In before : "oui mais c'est partisan"

---------------
GDB power
n°59977275
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2020 à 16:41:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Quand j'étais jeune et que j'arrivais dans le monde de l'entreprise, j'étais trop impressionné par les gens qui faisaient "de la modélisation".

Aujourd'hui, je suis rassuré, tu peux faire 3 lignes de python, dire que t'as modélisé une épidémie, et en faire un article.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59977281
reglandus
Posté le 08-06-2020 à 16:42:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà t'es jamais venu à l'idée qu'on est trop nombreux sur la planète et qu'à force de croitre, on va finir par se bouffer entre nous ?
quand on aura transformer toutes les zones libre de notre présence en béton armé ou culture céréalière en faisant sortir de leur trou des pathogènes jusqu'ici inconnus, on fera quoi ?
un jour, il faudra bien qu'on s'arrête non ?

si on ne le fait pas, la nature (même si elle ne "pense" pas) nous régulera, et çà se fera pas par LRAR..... :lol:

Un jours tout sera exploité.
Comme en France.  
Et ce sera l’Éden.  
Avec quelques épisodes de chiasse sanglante, de fièvres mortelles et une extinction massive entre temps... le prix à payer.

je dis pas que c'est souhaitable, juste que c'est inévitable. nous l'avons fait, ils le feront.

n°59977283
Tuxerman12
Posté le 08-06-2020 à 16:42:39  profilanswer

grotius a écrit :

Le Monde a fait une excellente vidéo Youtube sur ce sujet hier, à propos de la probabilité d'une transmission animal > homme plutôt que laboratoire > homme. Tous les ans on attrape des virus bénins de chauve-souris, enfin c'est plutôt les chinois qui vivent près de ces chauve-souris qui les attrapent. Ben ce coup-ci il n'était pas bénin, pas de chance pour nous [:spamafote]

n°59977289
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-06-2020 à 16:43:05  profilanswer

reglandus a écrit :

Maladie de Lyme, brucellose, maladie du charbon, listériose, salmonellose, rage, campylobactériose, vache folle, leptospirose... Grave on gère avec nos belles prairies. Il n'y a que la surveillance constante de l'hygiène alimentaire qui évite le désastre chez nous.

Et tes populations qui se libèrent, elles déforestent pour planter du palmier à huile afin que tu puisses mourir d'un infarctus les artères bouchées par le gras.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59977309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2020 à 16:44:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'Imperial College avait assez bien visé en fait quand tu regardes leur article, encore plus quand tu considères le moment où il a été rédigé.

Ouaip.

Par contre ils sont (étaient) vraiment en mode l'intégralité du retournement de tendance s'explique par le confinement, une fois qu'il sera terminé il y aura seconde vague et reconfinement nécessaire.

https://www.imperial.ac.uk/media/im [...] 3-2020.pdf

La stabilité du R estimé depuis le 11 mai pose quand même un peu question, j'imagine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59977310
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-06-2020 à 16:44:58  profilanswer

je retrouve plus l'image ou l'article qui montrait que l'appli stop covid ne servait à rien car ça demande une conjonction de facteurs improbable (un peu comme le sketch de Bigard et la chauve-souris :lol:)

n°59977315
drdude
Posté le 08-06-2020 à 16:45:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Cibler mieux en faisant plus de tests ? :D
Oui, c'est possible, mais quand même assez peu probable :D

C'est un peu de la même veine que "plus l’échantillon d’un test clinique est faible, plus ses résultats sont significatifs".  [:professeur raoult:1]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59977326
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-06-2020 à 16:46:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

3 millions  [:colonel olrik:9]  

C'est Nature, c'est du très sérieux. Ouais bon, d'accord [:moonblood4:6]  

3,4% d'infectés en France ? Ca fait un taux de mortalité de 1,3%, c'est presque 3 fois que le taux estimé de 0,5% au max.

n°59977327
PinkFloyd3​1
Posté le 08-06-2020 à 16:46:36  profilanswer

reglandus a écrit :

Un jours tout sera exploité.
Comme en France.  
Et ce sera l’Éden.  
Avec quelques épisodes de chiasse sanglante, de fièvres mortelles et une extinction massive entre temps... le prix à payer.
je dis pas que c'est souhaitable, juste que c'est inévitable. nous l'avons fait, ils le feront.

c'est évitable si on prend tous un autre chemin.
sinon, effectiv'ment, c'est inévitable

---------------
n°59977334
nikolatesl​a00
Posté le 08-06-2020 à 16:47:44  profilanswer

les nazionale identitaire fronssaisse en roue libre
http://dl.free.fr/ij2yGMMEl
http://dl.free.fr/iUOSoHm6T
Le gars pépouse il incite au trouble à l'ordre public après le covid gate
Leur boss veut que des têtes tombent au sens propre  :sweat:  
Des clowns comme ça au pouvoir et la guillotine tournera à la chaine comme en 1792
https://www.retronews.fr/sites/default/files/styles/rn_large/public/file_covers/capture_30.jpg?itok=p_blb2Bn

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 08-06-2020 à 16:48:12
n°59977338
papoufe
Posté le 08-06-2020 à 16:48:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand j'étais jeune et que j'arrivais dans le monde de l'entreprise, j'étais trop impressionné par les gens qui faisaient "de la modélisation".

Aujourd'hui, je suis rassuré, tu peux faire 3 lignes de python, dire que t'as modélisé une épidémie, et en faire un article.

Dans les projets industriels, des équipes entières simulent tout un tas de choses. Avec souvent la même histoire. Ca flambe en réunion en début de projet avant de se prendre les retours réels et laisser leurs résultats végéter sur un coin de table... Pour mieux se remettre sur le nouveau projet mis en avant par les commerciaux.

n°59977347
epsiloneri​dani
Posté le 08-06-2020 à 16:49:00  profilanswer

Theomede a écrit :

L'Imperial College avait fait des estimations pour plusieurs scénarios début mars pour la Grande Bretagne, à un moment où ils avaient quelque dizaines de décès. Il y avait plusieurs scénarios parce que autant le virus peut se modéliser, autant la politique que va suivre le gouvernement et le temps qu'il va mettre à réagir c'est plus difficile à prévoir. Donc si on regarde les cases correspondant à ce que BoJo a effectivement fait, on arrive à un bilan final entre 40 000 et 75 000 décès au RU. Ils sont pour le moment à 40 500 sur worldometer (et à environ 60 000 si on considère la surmortalité). Je veux bien voir Kevin codeur en python arriver à viser aussi bien  [:cosmoschtroumpf]

n°59977350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2020 à 16:49:21  profilanswer

Theomede a écrit :

L'épidémiologie ça a l'air presque aussi sérieux que l'économie, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59977355
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-06-2020 à 16:49:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Approuvé ou pas par le Lancet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)