| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 15:25:22 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour les masques, portant aussi des lunettes, je confirme : ça fait de la buée de merde Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2020 à 15:32:45 |
gebreugg | Masques à valve avec filtre |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-06-2020 à 15:35:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
Yorait un lifehack à base de mousse à raser que je n'ai jamais testé --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Disons que risquer sa vie pour aller au ciné |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 15:48:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Delivereath | R0 à 1.58 en Suisse. Curieux de voir si la hausse va se poursuivre cette semaine. |
MikeSab21 |
Je sais même pas pourquoi ils s'emmerdent à en faire un en fait. |
Chips |
Chips |
Message édité par Chips le 28-06-2020 à 15:53:09 |
Ernestor modo-coco :o |
manuches What the fuck did I do ?! |
En montant le masque assez haut et en ayant cette lamelle de métal qui permet d'épouser le masque au nez, je n'ai pas de soucis. |
gebreugg |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 | Dans le genre chiffres en carton, que penser de l'Iran et de ses chiffres stables depuis 3 mois ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
|
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 28-06-2020 à 16:13:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
D_omi sourit |
Avec la buée sur les lunettes par dessus le marché --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Ainex | Cool, Raoult |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 16:37:14 ![]() |
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Ainex |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 16:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftikai |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
arthas77 |
Alkhar |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |