| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:10:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai d'ailleurs un coup de gueule contre tous ces gens qui portent le masque sous le nez ...
--------------- ^_^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coke15 Allons-y !! |
En douce,en fourbe,jusqu au jour où ....'desole m'sieur c est la.fin' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lykomax |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ça existe encore des boîtes de nuit??? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup on peut arrêter de porter le masque si plus personne n'en porte ? |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:17:26 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
roupillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
radioactif Mighty mighty man | @epsilon et tout le monde : un article de Wired plus détaillé sur l’étude même : https://www.wired.com/story/old-dru [...] ronavirus/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! | il va falloir des cobayes pour tester les futurs vaccins contre le coronavirus
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! | La légendaire rigueur allemande face au coronavirus dans les abattoirs --------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Tuxerman12 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:41:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chips |
|
gebreugg |
|
gebreugg |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chips |
|
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
(Quand la distance n'est pas possible) . --------------- ^_^ |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 27-06-2020 à 15:11:21 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |