| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 07:26:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
sundae cent |
|
nedurb ixa |
je connais pas mal de monde a l'avoir eu réellement et c'etait pas franchement léger comme symptômes, douleurs respiratoires et abattement pendant 2 ou 3 semaines, c'est pas une grippette --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon | Encore un cluster dus à des travailleurs étrangers: https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800630856
|
epsiloneridani Modérateur |
|
roupillon | L'épidémie est en montée exponentielle en Iraq, en Egypt et en Colombie. |
pistache52 | Le Texas met en pause son déconfinement. |
homnibus | Un peu de tenue jeune homme. On n'est pas sur jv 18-25 , ici c'est un endroit respectable. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 08:30:42 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
ftikai |
|
homnibus |
J'avais le même type de symptômes en mars avril + des grosses fatigues. Mais bon je suis quasi sur que c'était psychosomatique avec toute l'atmosphère anxiogène du moment. |
nakata frog game |
|
the anakin Le vrai élu |
Les commentaires |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Coronavirus : entre 2 et 8 % des patients infectés ne développent jamais d'anticorps
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
adslalex | Fin mars après 10 jours confiné je me suis tapé 3 semaines de fièvre, fatigue et perte du gout+odorat.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
roupillon |
|
totsukaba Code Quantum |
Les tests sero ne sont pas fiables tout comme le test PCR. Ils ont encore besoin de temps de perfectionnement et de compréhension des mécanismes immunitaires et des mécanismes du virus. Pour rappel le virus n'a une existence scientifique que depuis 6 mois, c'est extrêmement court et tous les tests subissent donc le fait qu'ils ont été développé en vitesse et subissent donc un contrôle qualité et fiabilité plus faible que d'habitude. Probablement que vers octobre et novembre les tests seront beaucoup plus fiables et moins invasifs.
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin à quelque post près Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-06-2020 à 09:12:35 --------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
|
MikeSab21 | Vu qu'on parle de tests séro je vous donne donc le résultat pour nous. Contexte: Bref pas vraiment de symptômes mais je l'ai convaincue d'aller faire le test avant hier. Labo Bioventis, test Roche au top (ECLIA anti SRAS-COV-2 - Cobas 6000 ROCHE - B2). (sensibilité de 100% à 14 jours après les symptômes et spécificité à 99,9%) Donc très très bon test. 23€ sans ordonnance. Résultat:
Bon ben je vais continuer les courses en FFP2 dommage |
MikeSab21 |
Le test de Roche est 100% fiable pour la positivité (voir mon post au dessus). |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bl0w |
|
MikeSab21 |
Oui mais s'ils sont déjà immunisés au naturel, pas besoin d'anticorps SARS-Cov-2. |
MikeSab21 |
En réalité oui, les états Trumpistes prennent le relais de NY |
karaya |
|
marco02 |
|
MikeSab21 |
Faut dire que la stat en France c'est 5% de cas. |
MikeSab21 | US: encore un record journalier hier The United States reported 39,972 new coronavirus cases and 2,425 deaths on Thursday, according to Johns Hopkins University -- the largest one-day jump in cases during the pandemic. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
marco02 |
|
dopador | Désolé mais les us font mieux que nous. Dans 1 mois ou 2 ca aura peut-être changé mais tant qu'ils n'ont pas passé la barre des 150 000 morts on n'a rien à leur envier. |
totsukaba Code Quantum |
Normalement en Ile de France on est même à une personne sur dix environ. Ca fait du monde d'atteint quand même. Bref quelqu’un qui vit en région parisienne connait forcément quelqu'un qui a eu le virus et a de grande chance de l'avoir eu aussi. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 26-06-2020 à 09:47:52 --------------- flickr |
karaya |
|
MikeSab21 |
Dieu merci je ne vis pas à Paris et n'y vivrais jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |