Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60098051
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-06-2020 à 13:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

1- Les tests de Raoult sont débiles. Soit tu testes des gens d'une zone donnée pour avoir une idée du niveau d'infection à un instant t, soit tu testes pour trier des patients/confirmer un diagnostic hospitalier. Mais tester tous les curieux, hypocondriaques et autres, venant de tous les coins de la France pour se faire tester, ça n'a aucun intérêt pour la communauté.

Il n'y aurait pas eu des gens des 4 coins de la France si on avait testé d'avantage. Et je suis de plus en plus persuadé qu'on avait la capacité de faire bien plus de tests que juste pour les gens qui arrivent à l’hôpital en crachant leurs poumons...

Ibo_Simon a écrit :

2- Tracer? Ces tocards sont incapables de suivre des patients inclus dans un test clinique, sont incapables de prendre un PCR journalier sur le nombre énorme de 26 patients, donc tracer tous les gens qui sont venus? Ce n'est pas crédible.

C'est pas leur boulot. C'est à l'assurance maladie ou l'ARS de faire ça, comme c'est fait en ce moment (j'ai publié un lien vers un article ce matin). Quand les cluster de l'Oise et de Mulhouse ont débordés, la France a totalement lâché l'affaire sur le traçage.

Ibo_Simon a écrit :

3- Isoler? Avec 75 lits, tu isoles rien du tout. D'ailleurs ce n'est pas que récemment qu'il a entamé ce couplet.

Tu peux au moins dire aux gens de faire gaffe. Après c'est un énorme scandale que l'état n'ai pas réquisitionné des hébergements pour isoler les malades (voir même les malades potentiels si il n'y avait pas assez de test).  

Et désolé, mais c'est le discours de Raoult depuis le début :

Dans une vidéo mise en ligne le 17 mars, l’épidémiologiste marseillais Didier Raoult a commencé d’instruire le procès en incompétence des autorités : «L’Italie, la France et l’Espagne, ce ne sont pas des modèles. Ces trois pays ont décidé de mettre au premier plan le confinement. Il faut peut-être accepter de changer d’opinion et repartir sur ce qu’a fait la Corée, c’est-à-dire multiplier les tests, traiter les gens et n’isoler que les gens positifs
https://www.liberation.fr/france/20 [...] st_1782822

Bon, simultanément, il est parti en couille sur le point 2 avec son traitement à la chloroquine, et même si je pense que c'est un manipulateur avec un melon énorme, il ne dis pas que des conneries.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 13:24:31  profilanswer

n°60098057
djrzoul
Posté le 24-06-2020 à 13:25:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

un petit bullshit bingo ?

- Mais pas avec mon protocole
- Chut, taisez-vous
- Pieds nickelés
- Le monde est fou
...

- Je l'avais prédit
- Laissez moi parler
- Vous n'y connaissez rien

[:oubrouhoum:1]

n°60098062
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 13:26:01  profilanswer

zywiec a écrit :

Je suis triste car le mec sur télégram du flux coronavirus info Live ne poste plus rien alors que l'épidémie est toujours là  :(

Par ce qu'il n'a plus rien de pertinent à dire, quand on était encore dans la phase aveugle où on craignait que le virus arrive par avion et qu'on pensait le bloquer avec juste une affichette, et qu'il prévenait que ses sources à l'OMS annonçaient un chaos épidémique assez monstrueux mais que la direction en avait rien à foutre et étouffait les rapports alarmants, finalement utile.
Pendant le pic alors qu'on était confiné, plus aucun intérêt on était déjà dedans, maintenant que le pic est passé et que les indicateurs sont bons, pareil plus aucun intérêt.
Le seul intérêt qui pourrait y avoir, c'est si l'épidémie repart mais que l'info reste encore dans les milieux politique/médicaux en retentions d'informations, et que ses sources le préviennent encore. Mais peu de chance que ça arrive.
Finalement il est pragmatique, il dit plus rien parce qu'il n'y a plus à rien de dire de pertinent et de nouveau.

---------------
flickr
n°60098065
Lagoon57
Posté le 24-06-2020 à 13:26:10  profilanswer

djrzoul a écrit :

- Je l'avais prédit
- Laissez moi parler
- Vous n'y connaissez rien

[:oubrouhoum:1]

-l'élite c'est moi
-les Marx Brothers

---------------

n°60098066
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 13:26:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60098070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2020 à 13:26:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J’en ai parlé à un médecin, même avis :D

Ouais mais bon, le mec qui critique le fait que des types aient publié là-dessus alors que lui est une machine à publier tout et n'importe quoi, hopital, charité toussa.

Un des derniers """article""" de Raoult, c'est pour démontrer une causalité entre les médecins anti-HCQ et les médecins financés par Gilead [:ddr555]

n°60098076
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-06-2020 à 13:27:22  profilanswer

daouar a écrit :

Bah qu'il réponde concrètement aux questions, au lieu de louvoyer comme il a l'habitude de le faire avec les journalistes.

Mais Raoult, ce n'est pas que la chloroquine, c'est aussi le suivi de certains principes qu'on abandonné à l'arrivé de la vague épidémique : tester, tracer, isoler. Le truc que l'OMS conseille depuis mars, et qu'on a mis en place en mai pour le déconfinement :o

C'est le seul truc sur lequel il avait raison, tout le reste de ses propos sur cette crise, c'était de la merde.

---------------
flickr
n°60098123
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 13:31:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

un petit bullshit bingo ?

- Mais pas avec mon protocole
- Chut, taisez-vous
- Pieds nickelés
- Le monde est fou
...

il y a déjà 2 versions:

https://pbs.twimg.com/media/EaOpU2hXkAAaT49?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EaQSyFpWoAMuABS?format=jpg&name=large

n°60098183
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-06-2020 à 13:38:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Une partie de la population fait de la prévention pour l'éviter, tandis qu'une autre partie, des yarien, disent yorapas2vague et se moque de l'autre partie avec des questions du style "Alors, la 2e vague, c'est pour quand?".

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60098204
Ernestor
Posté le 24-06-2020 à 13:40:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai failli acheter son bouquin hier [:clooney24]
Ce soir live à l'assemblée, les popcorn et le plaquenil 200 sont prêts  [:dovakor]  

Bouquin dans lequel il dit que le Covid-19 ne fera sans doute pas plus de 4000 morts en France  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 13:40:24  profilanswer

n°60098207
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 13:40:49  profilanswer

daouar a écrit :

Il n'y aurait pas eu des gens des 4 coins de la France si on avait testé d'avantage.

Non sequitur.
Et si tu es vraiment malade, tu ne vas pas faire la queue debout, pdt des heures pour "te faire tester".

daouar a écrit :

Et je suis de plus en plus persuadé qu'on avait la capacité de faire bien plus de tests que juste pour les gens qui arrivent à l’hôpital en crachant leurs poumons...

un peu facile de dire ça après.

daouar a écrit :

C'est pas leur boulot. C'est à l'assurance maladie ou l'ARS de faire ça, comme c'est fait en ce moment (j'ai publié un lien vers un article ce matin). Quand les cluster de l'Oise et de Mulhouse ont débordés, la France a totalement lâché l'affaire sur le traçage.

Mais comment dans ce cas, des gens peuvent lui attribuer une politique alors qu'il ne l'a pas réalisée?

daouar a écrit :

Tu peux au moins dire aux gens de faire gaffe. Après c'est un énorme scandale que l'état n'ai pas réquisitionné des hébergements pour isoler les malades (voir même les malades potentiels si il n'y avait pas assez de test).  

Et désolé, mais c'est le discours de Raoult depuis le début :

Bon, simultanément, il est parti en couille sur le point 2 avec son traitement à la chloroquine, et même si je pense que c'est un manipulateur avec un melon énorme, il ne dis pas que des conneries.

Le type n'a pas fait son boulot, de directeur du pole scientifique d'excellence sur les maladies infectieuses.
Son institut n'a pas fait le job.
Il ne s'est jms pointé au Conseil Scientifique sur le sujet en pleine crise.
Par contre, il a eu du temps pour faire des vidéos youtube et les plateaux de BFM et autres chaines à la con.
Pire, ils ont tellement fait de la merde, qu'ils ont fait perdre du temps, de l'argent, des réactifs, de la MO, de l'énergie, sur un traitement qui n'en a jamais été un, non pas seulement à la France, mais à toute la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-06-2020 à 13:42:19
n°60098212
daouar
Posté le 24-06-2020 à 13:41:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un des derniers """article""" de Raoult, c'est pour démontrer une causalité entre les médecins anti-HCQ et les médecins financés par Gilead [:ddr555]

Putain  :pt1cable: Lien ? La dernière étude du maitre ( :o ) que je trouve, c'est sur les bactéries dans les larves de moustiques :D Ou alors c'est "Clinical Efficacy of Chloroquine derivatives in COVID-19 Infection: Comparative meta-analysis between the Big data and the real world" ? Mais c'est pas sa dernière, le monsieur est prolifique  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60098224
Requiem
Posté le 24-06-2020 à 13:42:39  profilanswer

Bonjour [:nounou_hfr:5]

Ce smiley :love:

---------------
GDB power
n°60098252
MTiger
Posté le 24-06-2020 à 13:46:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça reste à vie hein [:adnauseam:4]

ca se nettoie tres bien a la chloroquine  [:kapitan wurst:4]

n°60098268
Ernestor
Posté le 24-06-2020 à 13:49:05  profilanswer

daouar a écrit :

Putain  :pt1cable: Lien ? La dernière étude du maitre ( :o ) que je trouve, c'est sur les bactéries dans les larves de moustiques :D Ou alors c'est "Clinical Efficacy of Chloroquine derivatives in COVID-19 Infection: Comparative meta-analysis between the Big data and the real world" ? Mais c'est pas sa dernière, le monsieur est prolifique  :whistle:

Celle-là c'est un de leur plus gros foutage de gueule : ils passent leur temps à cracher sur les méta-analyse et là ils en sortent une (pourrie) publiée dans leur revue poubelle :D

Moi je parle de cet article là (dans la même revue poubelle) : https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

https://pbs.twimg.com/media/EaS8UGaX0AU1I4s?format=png

n°60098283
daouar
Posté le 24-06-2020 à 13:50:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le type n'a pas fait son boulot, de directeur du pole scientifique d'excellence sur les maladies infectieuses.
Son institut n'a pas fait le job.
Il ne s'est jms pointé au Conseil Scientifique sur le sujet en pleine crise.
Par contre, il a eu du temps pour faire des vidéos youtube et les plateaux de BFM et autres chaines à la con.
Pire, ils ont tellement fait de la merde, qu'ils ont fait perdre du temps, de l'argent, des réactifs, de la MO, de l'énergie, sur un traitement qui n'en a jamais été un.  

Ça, je suis bien d'accord. Et je vois bien le plan avec le conseil scientifique, s'il était vent debout pour la chloroquine :  [:somberlain-19:1]  

Et peux être pareil sur le fait de tester et isoler les malades, le gouvernement n'était plus sur cette ligne mais sur le confinement #restezvchezvousmêmesivousêtesavecdesmalades.

Si tu filtres mon pseudo, tu verras que je n'apprécie pas du tout Raoult, et depuis bon un bout de temps. Il est imbuvable, et a fait beaucoup de mal à la recherche au moment où on avait le plus besoin d'elle. Mais dans son flot de conneries, il y a deux trois trucs à sauver, c'est loin d'être un abruti :o

Enfin pour son audition, vu sa capacité à faire le modeste tout en parlant de ses exploits, ça vaut un coup d’œil je pense, c'est un beau fruit le melon de Marseille  [:professeur raoult:1]

---------------
n°60098306
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 13:53:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un peu plus que ça, on est entre 0,5 et 1% (l'Institut Pasteur par exemple arrive à 0,7%).

La grippe saisonnière, on est autour de 0,1%, voire 0,2% les années où le virus est plus corsé. Je parle bien des grippes saisonnières, les grippes exceptionnelles peuvent aller largement plus haut.

La mortalité c'est juste un indicateur.

Le problème de ce virus de merde, c'est la propension à faire des cas graves nécessitant d'aller à l'hôpital, même sans mourir. De manière bien plus importante de la grippe.
Et le taux de mortalité de la grippe normale est plus faible que ça, plutôt 0.01~0.05 %.
On n'a jamais entendu 50 médecins mourir de la grippe tous les ans, contrairement au Covid.

n°60098334
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-06-2020 à 13:56:49  profilanswer

MTiger a écrit :

ca se nettoie tres bien a la chloroquine  [:kapitan wurst:4]

Ou avec de l'eau de javel  [:presidentdonald]

n°60098341
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2020 à 13:58:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

La mortalité c'est juste un indicateur.

Le problème de ce virus de merde, c'est la propension à faire des cas graves nécessitant d'aller à l'hôpital, même sans mourir. De manière bien plus importante de la grippe.
Et le taux de mortalité de la grippe normale est plus faible que ça, plutôt 0.01~0.05 %.
On n'a jamais entendu 50 médecins mourir de la grippe tous les ans, contrairement au Covid.

On est à 15000 morts les "bonnes années" et c'est arrivé deux fois au cours de la dernière décennie. Le nombre de personnes touchées est paradoxalement plus compliqué à déterminer que pour le covid puisque en raison entre autres de la vaccination, on ne peut pas utiliser la sérologie pour déterminer le nombre de personnes contaminées. On considère cependant en général que ça tourne autour de 10 millions chaque année en France. Ce qui fait de l'ordre de 0,15% de mortalité pour les deux plus grosses grippes des dix dernières années. Les années où le virus est moins costaud, ça peut descendre largement sous les 0,1%. Notamment cette année ça a du être très bas.

n°60098384
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:03:34  profilanswer

mlon a écrit :

Oulala non, j'aurais pas pensé 30k morts en France :sweat:

J'étais entre 2 et 10 k...

Et je ne m'attendais pas à la merde éco à venir...

30k mort franchement c'est faible.
Je pensais bien plus, car je ne pensais pas qu'on ferait un confinement aussi strict et long.
On estime qu'il y a environ 5% de la population qui a eu le Covid.

Si on monte à 60% pour l'immunité de masse, ça fait donc 360.000 morts.

n°60098407
daouar
Posté le 24-06-2020 à 14:04:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je parle de cet article là (dans la même revue poubelle) : https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Du grand niveau. Le Nobel sans aucun doute.

---------------
n°60098484
pistache52
Posté le 24-06-2020 à 14:13:17  profilanswer

zywiec a écrit :

Je suis triste car le mec sur télégram du flux coronavirus info Live ne poste plus rien alors que l'épidémie est toujours là  :(

Il attends les 333 millions de morts promis au debut de son Live pour réapparaître et nous faire un : je vous l'avais bien dit   :wahoo:

n°60098566
Gilou75
Posté le 24-06-2020 à 14:22:36  profilanswer

Emmanuel Todd à 13h sur France Culture (pas pro Raoult, rien à voir) fait remarquer que si on compare le nombre de morts allemands et chez nous, le personnel politique français devrait avoir été viré depuis longtemps. Mais non, ils sont toujours là, Salomon le premier, le plus nul et le plus menteur d'entre tous... C'était très convaincant à entendre...  :D

n°60098618
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:27:41  profilanswer

Hospitalisations journalières Covid-19 dans le plus grand hôpital de Houston, Texas.
Houston, we got a problem

https://pbs.twimg.com/media/EbND2zLWoAIVxka?format=jpg&name=small

Au passage, on voit 1 mois entre le déconfinement massif (phase 2), et l'hôpital qui déborde.

n°60098648
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:30:54  profilanswer

Et voici au global au Texas (hospitalisations):
https://pbs.twimg.com/media/EbMn-d0XkAgu2--?format=jpg&name=large

La puissance de l'exponentielle va arriver dans les prochains jours.

n°60098651
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-06-2020 à 14:31:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour les voyages en avion hors UE, j'ai entendu parler de l'obligation de faire des tests covid 72 heures avant le départ.

Savez-vous si c'est une obligation pour quitter la France (qui s'applique donc à tous les pays) ou si c'est le "pays d'accueil" qui réclame ou non de faire le test?

---------------
Nihon, gambare !
n°60098654
bl0w
Posté le 24-06-2020 à 14:31:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Hospitalisations journalières Covid-19 dans le plus grand hôpital de Houston, Texas.

https://pbs.twimg.com/media/EbND2zL [...] name=small

Au passage, on voit 1 mois entre le déconfinement massif (phase 2), et l'hôpital qui déborde.

Enfin, ils n'ont pas confiné à la Française. Leur confinement c'est limite notre état actuel  :D

n°60098666
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:32:26  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,

Pour les voyages en avion hors UE, j'ai entendu parler de l'obligation de faire des tests covid 72 heures avant le départ.

Savez-vous si c'est une obligation pour quitter la France (qui s'applique donc à tous les pays) ou si c'est le "pays d'accueil" qui réclame ou non de faire le test?

Ne pars pas hors UE. Point barre.
C'est en train de partir en couilles un peu partout.

n°60098680
ftikai
Posté le 24-06-2020 à 14:33:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bouquin dans lequel il dit que le Covid-19 ne fera sans doute pas plus de 4000 morts en France  [:michel_cymerde:7]

S'il y a plus de 4000 morts, c'est parce que le gouvernement n'a pas voulu l'écouter; ça devrait être écrit quelque part de ce bouquin, sinon ce serait dans le prochain bouquin.

n°60098722
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 14:38:30  profilanswer

daouar a écrit :

Ça, je suis bien d'accord. Et je vois bien le plan avec le conseil scientifique, s'il était vent debout pour la chloroquine :  [:somberlain-19:1]  

Et peux être pareil sur le fait de tester et isoler les malades, le gouvernement n'était plus sur cette ligne mais sur le confinement #restezvchezvousmêmesivousêtesavecdesmalades.

Si tu filtres mon pseudo, tu verras que je n'apprécie pas du tout Raoult, et depuis bon un bout de temps. Il est imbuvable, et a fait beaucoup de mal à la recherche au moment où on avait le plus besoin d'elle. Mais dans son flot de conneries, il y a deux trois trucs à sauver, c'est loin d'être un abruti :o

Enfin pour son audition, vu sa capacité à faire le modeste tout en parlant de ses exploits, ça vaut un coup d’œil je pense, c'est un beau fruit le melon de Marseille  [:professeur raoult:1]

Son EDL sur "tester, tracer, isoler", c'est venu après, quand il y a commencé à y avoir consensus, au-delà de la sphère scientifique sur le fait qu'il ait fait et dit de la merde.

En toute logique, si c'était vraiment sa politique, il n'aurait pas fait venir des crétins, faire la queue en plein confinement, pour se faire "tester".
Si tu veux voir une politique réelle dans ce sens, va regarder ce qu'a fait le RKI sur les clusters allemands.

n°60098723
nikolatesl​a00
Posté le 24-06-2020 à 14:38:37  profilanswer

Tu expliques a des martiens qui viennent conquérir la Terre, que la planète est en proie à une pandémie de covid19 en leur présentant les risques du virus. Ils continuent quand même. Tu leur montres les images suivantes, ils font demi tour express.
https://twitter.com/i/status/1274765838453743618
cette bofitude  couplé à une débilité, ça donne de bons spécimens tout compte fait :sweat:

Message édité par nikolatesla00 le 24-06-2020 à 14:40:30
n°60098738
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2020 à 14:40:30  profilanswer

Citation :

Houston doctors sound alarm as Texas leads new US coronavirus wave

https://www.ft.com/content/30bed502 [...] ffbda8cc5b

---------------
HFR tools
n°60098762
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 14:43:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"New wave" alors ils sont simplement restés sur la première vague.:/

n°60098804
Ernestor
Posté le 24-06-2020 à 14:47:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Emmanuel Todd à 13h sur France Culture (pas pro Raoult, rien à voir) fait remarquer que si on compare le nombre de morts allemands et chez nous, le personnel politique français devrait avoir été viré depuis longtemps. Mais non, ils sont toujours là, Salomon le premier, le plus nul et le plus menteur d'entre tous... C'était très convaincant à entendre...  :D

Il a parlé de ce nouveau cluster de 1500 cas autour de cet abattoir :o

n°60098823
tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 14:48:32  profilanswer

Didier à l'assemblée, ils n'arrêtent pas d'en parler sur les chaines d'info alors que quand les ministres y passent ils le mentionnent à peine [:clooney24]

n°60098847
tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 14:50:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un gars avait comparé ça au foot récemment : "Quand une équipe perd on vire l'entraineur ..." :D

n°60098874
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2020 à 14:52:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a parlé de ce nouveau cluster de 1500 cas autour de cet abattoir :o

Cela dit le cluster de Mulhouse ne doit pas servir d'excuse à tout. Notamment j'aimerais bien comprendre pourquoi ce cluster a été repéré par un hôpital dans le sud de la France (Toulouse ou Montpellier je ne sais plus) et pas à Mulhouse même ou dans la région.

n°60098881
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:53:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Oui j'ai posté 2 graphes juste au dessus :o

n°60098918
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-06-2020 à 14:57:00  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EbND2zL [...] name=small

C'etait quand le début des grosse manifestations ?

---------------
#TeamFirst
n°60098934
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:59:06  profilanswer

Meeting de Trump, Phoenix, Arizona (où il y a une explosion de cas depuis quelques temps).
Masques et distanciation sociale au taquet :o

https://pbs.twimg.com/media/EbO7m15XkAA4SgE?format=jpg&name=large

n°60098938
Lagoon57
Posté le 24-06-2020 à 14:59:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Meeting de Trump, Phoenix, Arizona (où il y a une explosion de cas depuis quelques temps).
Masques et distanciation sociale au taquet :o

https://pbs.twimg.com/media/EbO7m15 [...] name=large

Ce même meeting où il s'est interrogé "pourquoi 19 dans covid-19 ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)