| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 21-06-2020 à 10:00:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 10:03:30 ![]()
Dans ma boite ils ne veulent pas de télétravail parce que les gens qui bossent à l'usine serait jaloux. Fort comme argument. |
nedurb ixa |
Enfin ici ça a été annulé y'a 15 jours pour des motifs un peu bidons (écrire des règlements en accord avec cette forme de travail) et il ne semble pas que ça puisse être relancé facilement edit: ici pour les masques rares sont les magasins à obliger leur port mais je capte pas les gens qui le portent sous le menton dans des endroits où ça n'est pas obligatoire Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 21-06-2020 à 10:11:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-06-2020 à 10:12:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nedurb ixa | Ici on est 150000 et il ne doit rester personne en tt (industrie liée au bâtiment, le travail avait repris bien avant la fin du confinement mais en TT pour ma part) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-06-2020 à 10:24:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TurbOOst45 | Retour en full présentiel semaine prochaine également, après avoir fait full télétravail, puis réintégration progressive sur site. Si je pouvais garder la possibilité de TT même un jour ou deux par semaine à l'avenir, ce serait très positif. Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-06-2020 à 10:31:18 |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 10:30:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, ce n'est pas obligatoire dans tous les supermarchés, et c'est problématique car c'est un espace clos ou la distanciation n'est pas toujours possible. Alors que dans la rue, tu ne fais que croiser des gens, et tu peux t'ecarter. Après les jeunes qui picolent au bord de l'eau, c'est un autre problème... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 10:44:43 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | qui a installé stopcovid ? je l'ai installé mais j'ai l'impression que je suis le seul. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anarzh |
|
je sais plus qui hier avait posté les stats avec un petit commentaire
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-06-2020 à 10:56:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morb |
|
gimly the knight | Un climat social apaisé, c'est primordial dans une entreprise. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morb |
|
morb |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
verdoux And I'm still waiting |
|