| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 23:04:08 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fabien Vive la super 5 ! |
cocacolalight |
Ses bras sont aussi longs et plus larges que ses jambes... Comme quoi on peut être ballerine et championne du monde de bras de fer mixte. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nikolatesla00 |
|
nikolatesla00 | https://www.les-covoyageurs.com/171 [...] as-ouverts
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-06-2020 à 00:12:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 00:19:26 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ce n'est pas une condamnation à mort hein, c'est quoi ses stats ? 20% ? S'il meurt, Pence prend la relève, et je le sens pas ce type, encore moins que Trump. |
MikeSab21 |
3000€ pour crever du Covid sur un brancard d'un hôpital surchargé de Rio, ou se prendre un coup de poignard au détour d'une ruelle |
nikolatesla00 |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 21-06-2020 à 00:44:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 21-06-2020 à 02:27:42 |
It_Connexion |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coke15 Allons-y !! | Bigard en roue libre dans son spectacle : veran,buzin,d autres en ont pris une pleine tête Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 21-06-2020 à 08:17:18 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
|
gimly the knight |
C'est à dire ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
verdoux And I'm still waiting | Non, on fait comme en Suède, on n'hospitalise pas les malades du Covid de plus de 65 ans |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
La description du lien ne correspond absolument pas de ce qui est dit dans le reportage |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 09:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
usma16 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pour ce qui est du confinement, les avec l'application du télétravail quasi généralisée, m'étonnerait que la société française se laisse confiner à nouveau perso je ne crois pas à une 2nde vague, on aura certainement un épisode Covid à l'entrée d'hiver prochain mais entre-temps rien de l'ampleur de ce qu'on a eu ces derniers mois |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le télétravail quasi généralisé ? Alors là on en est très très loin --------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
dopador |
La fausse monnaie qui tombe directe sur le compte en banque Et surtout ..... plus de fooooooot Message édité par dopador le 21-06-2020 à 09:44:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-06-2020 à 10:00:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |