| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
Google dit une grappe Foyer local ça marcherait aussi Message cité 1 fois Message édité par dissou le 03-03-2020 à 09:21:24 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:21:08 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Je dois avouer que l'argument du "y a pas de morts, ce sont juste des décès accélérés qui auraient eu lieu plus tard de toute façon" est très très fort |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Des nouvelles locales.
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2020 à 09:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:24:04 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:25:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Entoni |
Kayou |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragao93 |
|
tarpan66 |
sasquash |
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 03-03-2020 à 09:30:00 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-03-2020 à 09:32:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
54 morts depuis le 4 novembre si j' ai bien compris https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -2019-2020 Édit : corrigez moi, j ai du rater qq chose Message édité par Mesrinelef0u le 03-03-2020 à 09:35:51 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mrdoug |
Message cité 4 fois Message édité par mrdoug le 03-03-2020 à 09:34:24 |
tarpan66 |
M@c Fly | Le communiqué de l'ambassade de Chine un peu véner
Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 03-03-2020 à 09:36:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cocodu95 | https://www.midilibre.fr/2020/03/03 [...] 771231.php
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message cité 2 fois Message édité par cramus le 03-03-2020 à 09:40:10 |
TheBigO ShowTime! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le Sud Ouest fait moins le fier tout a coup --------------- Trader en marketing |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
boumbo 3xpl0its |
cramus Un papy chez les jeunes |
totsukaba Code Quantum |
Grappe non c'est pas bon, un cluster c'est vraiment un petit ensemble d'unité proches. Un cluster c'est genre la famille qui occupe une maisonnée. Donc foyer, c'est pas bon non plus pour cluster. Mais vous remarquerez que de toute manière dans l'Oise et co, ce ne sont plus des clusters mais bien des foyer de toute manière. Message édité par totsukaba le 03-03-2020 à 09:43:08 --------------- flickr |
mxpx ---- |
|
TheBigO ShowTime! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |