| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:10:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les deuxièmes vaguistes qui prennent des petits cas à gauche à droite pour espérer une deuxième vague --------------- |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
mlon la frite c'est la fete |
Ils ont un statisticien chinois en Suède ? --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sur un plan purement juridique c'est faux. --------------- ^_^ |
bl0w |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la Chine, je ne crois pas que les nouveaux cas à Pékin soit sous-estimés. C'est juste que la c'est Pékin. La capitale. Et les autorités ne compte pas jouer longtemps avec un cluster. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:34:47 --------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:36:04 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bref ton message ne vaut pas mieux. Mais comme d'habitude, ce n'est pas pareil, blablabla...
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 17-06-2020 à 21:36:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:39:36 --------------- |
Surtout quand l'essentiel de la pâte ne se lave pas bien les mains . --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:45:21 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En fait vous cherchez n'importe quoi pour vous faire peur. Ca doit être comme les gens qui prennent du plaisir à se faire peur en regardant des films d'horreurs. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:48:26 --------------- |
En gros ya eu un premier jugement en 2008 qui a fait passer le curseur criminel de "acte volontaire d'empoisonnement" à " n'a pas été vigilant" . Depuis ya eu d'autres jugements (sur l'autre topic, j'ai fourni l'analyse juridique ad-hoc ) --------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
emppapy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:54:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum | Cluster de 400 cas dans un abattoir allemand !! https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-20200617 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-06-2020 à 21:58:31 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:59:02 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2020 à 22:01:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2020 à 22:06:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |