| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:19:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ils ont un statisticien chinois en Suède ? --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sur un plan purement juridique c'est faux. --------------- ^_^ |
bl0w |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la Chine, je ne crois pas que les nouveaux cas à Pékin soit sous-estimés. C'est juste que la c'est Pékin. La capitale. Et les autorités ne compte pas jouer longtemps avec un cluster. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:34:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:36:04 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bref ton message ne vaut pas mieux. Mais comme d'habitude, ce n'est pas pareil, blablabla...
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 17-06-2020 à 21:36:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:36:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:39:36 --------------- |
Surtout quand l'essentiel de la pâte ne se lave pas bien les mains . --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:45:21 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En fait vous cherchez n'importe quoi pour vous faire peur. Ca doit être comme les gens qui prennent du plaisir à se faire peur en regardant des films d'horreurs. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:48:26 --------------- |
En gros ya eu un premier jugement en 2008 qui a fait passer le curseur criminel de "acte volontaire d'empoisonnement" à " n'a pas été vigilant" . Depuis ya eu d'autres jugements (sur l'autre topic, j'ai fourni l'analyse juridique ad-hoc ) --------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
emppapy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:54:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum | Cluster de 400 cas dans un abattoir allemand !! https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-20200617 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-06-2020 à 21:58:31 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2020 à 21:59:02 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2020 à 22:01:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2020 à 22:06:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ce qui est dommage c'est que la boucle est top, et que je payerais sans problème le double pour le même type de mécanisme, mais en cuir... Puis bon, ça commence comme ça, et ça finit par une alerte mondiale ... --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |