| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:18:17 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 17-06-2020 à 15:24:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
Admettons (chiffres au pif) que tu avais au 11 mai 3000 personnes comtaminées par jour. Ton Rt, sur 6 semaines, est passé de 0,7 à 0,9, et pourtant, ton nombre de cas par jour passe dans le même temps de 3 000 à 763 Ton Rt reste à 0,9, tu mettres encore 20 semaines pour n'avoir plus que 100 cas par jour. Message édité par Tolor le 17-06-2020 à 15:28:04 |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
space droid | Raoult le 1er mai la seconde vague c'est de la science-fiction https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] SwpTVXb20Q
Message cité 5 fois Message édité par space droid le 17-06-2020 à 15:42:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:43:57 ![]() ![]() |
swapzoz |
Bafnim Sacré numéro |
|
totsukaba Code Quantum |
Bon d'après leurs modèles qui datent un peu, on devrait déjà observer un rebond de l'épidémie maintenant, hors c'est pas le cas. D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi l'épidémie continue de régresser en France, quel est la cause réelle ? Et je pense que c'est le problème du modèle, il y a vraiment un facteur insaisissable maintenant (la saisonnalité ? Contredite en partie dans certain pays) Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 17-06-2020 à 15:56:23 --------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:12:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
guigr |
|
swapzoz |
|
MikeSab21 |
Réponse: HFR |
gsans Slow food... slow.... |
Je confirme, je bosse dans une cogip ou certaines personnes étaient dédiées a appeler les cas contact, et bien depuis lundi ces gens là nous appellent pour rendre leur smartphone utilisés pour ça. "On nous a dit d'arrêter d'appeler". Cogip d'Etat (d'utilité Publique), faites votre choix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ainex |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
put1... 4 mois plus tard, j'en ai ras la casquette de lire ca .... on rappel que la HCL pour traiter le Covid-19 c'est 3 fois la dose/jour comparé une prise anti-palu c'est la meme molécule, pas la meme dose. je le répète, étant plus jeune, je faisais partis d'un group d'expat qui avont pris du HCL etant. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-06-2020 à 17:17:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
PlayTime |
Dans les stats avec mes 4 neveux et nièces et 2 gosses d'amis , c'est 30 % en décrochage total ou qui filent chaque semaine un truc qui ressemble à du non travail avec aucune correction et aucun suivi des élèves. |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 | "joli" score de l'Arabie Saoudite, pays le plus chaud de la planète et dans lequel les villes sont distantes 2000 km l'une de l'autre. |
stanzeflasche |
Ta remarque est un peu hors sujet. On parle d'un médoc censé soigner les malades gravement atteints. Des mecs qui sont en réa ou pas loin et qui ont une chance sur 3 ou 4 de mourir (à la louche, hein, je connais pas les détails). Si les effets secondaires sont équivalents à la chloroquine, la balance bénéfices-risques est largement positive. Message édité par stanzeflasche le 17-06-2020 à 18:20:39 |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 17-06-2020 à 17:56:51 |
esomeprazol | Miskine, le pauvre.... Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 17-06-2020 à 17:57:13 |
gsans Slow food... slow.... |
Je n'ai pas eu le pourquoi du comment, on a juste programmé et distribué les smartphones spécial "Covid" et maintenant on les récupère. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
stanzeflasche |
|
esomeprazol |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stanzeflasche |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |