| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:11:30 ![]() ![]() |
marco02 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
elpoulpo nickel | enfin une avancée : le dexamethasone qui réduit d'1/3 la mortalité chez les patients gravement atteints? ou c'est encore un truc vu en Chine en janvier puis en Italie en mars et enfin, en Amérique, en mai, comme le reste ? Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 16-06-2020 à 15:15:15 |
roupillon |
|
gimly the knight |
Absolument, tout comme l'ouest de la France, ou encore la Hongrie ou la Slovaquie. |
MikeSab21 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:16:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tuxerman12 |
|
|
|
tuxerman12 | Le doc chez Bourdin ce matin a parlé de tests sérologiques efficaces à 95%. J'ai cru comprendre que c'était pas remboursé mais ça me tente bien quand même. Ils sont chers ? |
Theomede De gauche radicale | Y'a des gens qui l'ont installé au fait l'appli ? Ça pompe la batterie à quelle vitesse ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-06-2020 à 15:21:34 --------------- [Folio Photos] |
marco02 |
|
madyodaseb |
|
MikeSab21 |
20€. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-06-2020 à 15:23:11 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
tuxerman12 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-06-2020 à 15:24:35 --------------- [Folio Photos] |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
tuxerman12 |
|
marco02 |
|
Gilou75 | L'appli StopCovid demande régulièrement par une notification qu'on la quitte et qu'on la recharge, sans qu'il y ait mise à jour ou quoi, vous savez pourquoi ? Ça m'intrigue... Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 16-06-2020 à 15:27:19 |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Pas encore de tests rapides validés et fiables. |
MikeSab21 |
Je pense y envoyer ma femme |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |