| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
J'ai un mail du CSIET en ce sens dans le cadre d'un voyage d'étude que doit faire ma fille, mais je vais pas le poster ici Ca doit définitivement être confirmé samedi prochain (ou pas Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2020 à 13:25:23 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:24:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bl0w |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
snatt1 |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 16-06-2020 à 13:37:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
madyodaseb |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:41:22 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
tuxerman12 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est diffusé ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esomeprazol | Et Raoult, c’est quand ? Parce que bon, Salomon, il fait un peu huissier de justice ou petit inspecteur des finances dans son style.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 16-06-2020 à 13:50:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le 22 je crois Raoult. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
esomeprazol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-06-2020 à 13:53:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
Pour dire les chiffres du nb de morts, il a été parfait. Pour sa gestion de la politique du système hospitalier depuis de nombreuses années, je crains qu'il rame un peu notre saumon national. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 16-06-2020 à 13:59:38 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
roupillon | Raoult et la chloroquine, c'est hors sujet sur ce topic maintenant |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Requiem | Bon il suffit d'une recrudescence des cas en Chine pour que tout le topic se remette à passer en mode cata c'est ça ? |
bl0w |
|
gebreugg |
|
esomeprazol | En fait, j’ai réfléchi deux secondes (ça m’arrive) à la situation chinoise et je comprends totalement leur attitude en mode
A l’échelle de la France, c’est comme s’il y avait eu une vague qu’aux Contamines Montjoie et Chambéry (bon et Grenoble/Annecy en + peut-être). C’est rien, nada, keutchy. Vous vous souvenez, le cluster hyper médiatisé de février. Autrement dit la Chine n’a pas encore vécu sa première vague.
Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 16-06-2020 à 14:28:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marco02 |
Message édité par marco02 le 16-06-2020 à 14:32:15 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |