| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:11:12 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 08:30:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lykomax |
Quand on pense que l'épidémie a survécu au confinement et que le taux d'immunité supposé de la population est assez faible, ça fait une bonne base pour la préparation d'une seconde vague. Je constate sur Worldometers une augmentation de cas positifs sur 7 jours glissants : 3 juin (352) -> 10 juin (545) Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 11-06-2020 à 08:34:56 |
symaski62 | LCI TV matin covid-19 R0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
epsiloneridani Modérateur |
|
the anakin Le vrai élu |
On verra, on surveille le truc. S'il y a besoin de contenir la propagation on limitera les déplacements entre zones à risques je suppose. |
Soulstorm Surtout gentil | Ça intéresse encore quelqu'un les trois vieux qui toussotent?
|
the anakin Le vrai élu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:49:25 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pour un RT=0 il aurait fallut prolonger le confinement de 3 mois, sachant que 8 semaines = -15% du PIB, donc 3 mois de plus on approche les -50% PIB, autant dire la France en faillite.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lykomax |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
the anakin Le vrai élu | Article payant, mais analyse qui a l'air assez intéressant et plus argumentée que yaurarien/onvamourir
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
meriadeck arme de distractions massives | la situation s'aggrave en Guyane Française --------------- Acceuil |
roupillon |
arthas77 |
jamere |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
arthas77 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Plus une bonne partie de ceux les plus susceptibles de l'avoir (personnels hôpitaux, EHPAD, footeux |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MikeSab21 |
La Nouvelle Zélande a officiellement éradiqué le virus. |
Gilou75 |
|
MikeSab21 |
Par contre si t'as juste besoin d'un peu d'O2 au fond de ma savane, tu peux attendre je pense. |
ben547 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:34:29 ![]() |
the anakin Le vrai élu | Mauvais topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |