| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Il passe tous les jours tirer son litre d'huile à partir d'une seule olive.
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:58:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un sacré rendement |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
|
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zguvus |
|
|
damike83 . | tiens plus d'azithromycine entre autres contre le covid19 ?
Message cité 2 fois Message édité par damike83 le 10-06-2020 à 22:37:51 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:36:23 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-06-2020 à 22:41:06 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
damike83 . |
|
|
damike83 . | non ton obsession anti raoultienne te fait surréagir. Mais sur le fond explique nous ta position au delà de ta haine de Raoult et de ta volonté de bipolariser le débat.
Message cité 1 fois Message édité par damike83 le 10-06-2020 à 22:58:21 |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
damike83 . | https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 27954.html
|
|
iPoule Hédoniste | #COVID19: le préfet de Meurthe-et-Moselle sonne l’alerte. Il y a une forte hausse des contaminations dans le département depuis une semaine |
kami pouet |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-06-2020 à 23:46:10 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va, on de quoi faire pour les transfusions à base d'anticorps
EDIT: j'avais jamais lu qu'il y avait deux types d'anticorps... Message édité par Olivie le 10-06-2020 à 23:53:47 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
Raoult a vendu beaucoup de livres je crois |
|
MikeSab21 |
Lol toi t'as pas tout suivi... Avant février déjà y'avait le vieux Chinois fin janvier qui s'est baladé 2 fois aux urgences à Paris. Parce que nous avons mis en place le test très rapidement et que nous sommes capables de les identifier», explique Agnès Buzyn, laissant entendre que d'autres cas pourraient être bientôt recensés en Europe Tu m'étonnes greluche... Mais elle a déclaré qu'il n'était pas possible de contrôler les « multiples voies » pour revenir de Chine : « On voit bien la difficulté dans un monde comme le nôtre de fermer les frontières, ça n'est en réalité pas possible »... Ouais c'est impossible jusqu'à ce que ce soit possible 1 mois trop tard. Faudrait pas faire mal à l'économie en fermant quelques liaisons aériennes ou en annulant 1 match de foot hein. C'est combien 15% de PIB déjà ? Virus chinois : deux cas d'infection à Paris, un autre à Bordeaux https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 244024.php Message édité par MikeSab21 le 11-06-2020 à 01:31:33 |
ftikai |
En dehors de très grandes marques, le "Swiss Made" en horlogerie est une grosse blague (pour ne pas dire "grosse arnaque suisse" ). Même si j'aime toujours les vieux calibres "d'avant la venue du quartz" de Universal Genève, Vulcain, Longines, Omega ou JlC, aujourd'hui, je préfère mettre mon argent dans une Grand Seiko ou une Credor. Message édité par ftikai le 11-06-2020 à 01:27:29 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-06-2020 à 07:03:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique | Aux États-Unis l'épidémie se propage bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |