| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:14:40 ![]() ![]() |
dler |
|
zywiec |
Marco Paulo |
|
dler |
Jahaa_sv |
Mais c est pas une grippe. Une grippe ne balance pas 15% des cas à l hosto sous assistance respiratoire. Notre système de santé n est pas adapté à ce virus. Et je ne parle pas des décès, a la limite on s en fout, j ai bien plus peur de mourir d une connerie, sans gravité en temps normal, faute de lit que de ce virus. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 10:17:24 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:16:49 ![]() ![]() |
sasquash | Message cité 4 fois Message édité par sasquash le 03-03-2020 à 10:28:39 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
joams | L infirmiere qui prends la tension de ma mere (86 ans) a domicile, toussait et ne portait pas de masque, doit je l m inquieter? Message cité 4 fois Message édité par joams le 03-03-2020 à 10:18:19 |
prokie Trump 2028 |
Aucun intérêt à confiner les forces vives de la nation pour une simple grippe. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 03-03-2020 à 10:19:17 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
axklaus |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 03-03-2020 à 10:20:33 |
jamere | L'Etat a raison, on fait une simple analyse coût/bénéfice. Cela ne vaut pas le coup de stopper le pays pour quelques dizaines de morts liés à une maladie. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sillage276 |
Il pourrait quand même y avoir un minimum de cohérence, car là c'est n'importe quoi.
|
Jambier |
|
DP59 |
Le problème c'est qu'on a en référentiel la Chine. À l'époque, le virus venait d'apparaître là bas et personne ne savait de quoi il s'agissait.
Non le problème actuellement c'est l'Italie qui fait n'importe quoi en essayant de Singer les chinois. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 03-03-2020 à 10:20:52 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-03-2020 à 10:20:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sergiot13 |
|
Sillage276 |
C'est ce que je dis, c'est juste du pipo, mais en fait, rien n'est fait.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dler |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
zywiec |
|
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:25:18 ![]()
|
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |