| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:51:09 ![]() ![]() |
grotius |
|
Stanislas King |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Ibo_Simon | Version plus détaillée de l'analyse, et là, c'est un massacre:https://twitter.com/GidMK/status/1270198888822009856
|
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 22:05:58 ![]() ![]() |
bl0w |
une question m'ennuie un peu. Que Raoult soit un mégalo fou, bon, c'est une question. Mais dans ce cas comment expliquer que TOUS les Professeurs de l'IHU seraient tous des quiches ? Je cherche pas à faire de l'argument d'autorité. Mais à comprendre. Message cité 3 fois Message édité par bl0w le 09-06-2020 à 22:28:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-06-2020 à 22:27:16 |
MikeSab21 |
Vu les symptômes, c'est plutôt le problème de micro caillots et d'attaque systémique du virus qui laisse des traces dangereuses (arythmie, bleus etc...). |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 22:29:32 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
Punaise On peut aussi noter que l'essentiel des papiers sont des preprints... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 22:33:08 ![]() |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-06-2020 à 22:47:58 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
papoufe |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est ça, la puissance intellectuelle. Bac +8 les enfants |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the anakin Le vrai élu | Bon au moins ce soir ça parle des analyses des résultats de Raoult, et du pipotage dans leur revue maison, ça change un peu |
gsans Slow food... slow.... | Le mec est a la tête d'un des plus grand/moderne IHU européen/mondial. Mais comment il s'en balleck de savoir si il y aura un avant ou après IHU par Ibo_Simon de HFR Il claque des doigts, il a les financements qu'il veut pour son établissement et la recherche. Tu m'étonnes que les gens qui bossent avec lui veulent rester avec lui. Ils travaillent avec tout ce qu'ils veulent. Ils ont du matos dernier cris que personne d'autre possède. Les mecs, Macron s'est déplacé en personne pour aller le voir, Macron il a rendu visite à d'autres chercheurs de cette manière ? Je veux bien que vous le vouliez en taule, mais ne vous fatiguez pas à dérouler les études de l'IHU, des preprint, etc Vous les traitez d'amateurs ou autres, putain j'en veux bien de amateurs comme ça dans ma boîte Si c'était vraiment des clowns, il y a bien longtemps que l'IHU aurait mis la clé sous la porte même avec des millions de dollars reçus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papoufe |
|
|
|
aintnoclue |
non*
Travaille un minimum tes postes quand même. *désolé pour la source, abonnez vous à Mediapart Message édité par aintnoclue le 10-06-2020 à 00:05:03 |
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout. |
Stanislas King |
|
papoufe |
|
gsans Slow food... slow.... | Raoult entendu par la commission d'enquête la semaine du 22 juin, le carnage que ça va être, je paierai pour entendre ça.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-06-2020 à 23:42:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est un peu ce genre de post qui nous fait parfois qualifier Raoult de gourou. Ce fanboyisme est un peu inquiétant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |