| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 00:21:12 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-06-2020 à 00:37:59 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-06-2020 à 01:43:43 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
coke15 Allons-y !! | Il vas être temps de faire des stock:o. Les prix commence a baisser sur les masques --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete |
En supermarché, je ne trouve pas de masques... --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coronavirus: guérie, Mylène Demongeot dit "merci" au professeur Raoult
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-06-2020 à 06:54:43 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 06:54:06 ![]() ![]() |
nakata frog game | Faut que les actrices arrêtent d'essayer de dire des trucs. |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Gilou75 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
hawkersoul |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | «Après le coronavirus, la guerre de tous contre tous ?»
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
Chips |
|
bl0w | Dîtes donc, l'IHU semble parti en guerre pour prouver sa "méthode" |
ben547 |
C'est mort: l'attention span du public est passé à autre chose, à moins qu'il se blackface, Raoult est mort médiatiquement actuellement. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |