| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 09-06-2020 à 14:25:14 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:24:41 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 14:38:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stanzeflasche |
Je commence à lire l'itw et déjà une boulette! Dans l'itw, d'après M. Landry : "[HCQ] is 2400 mg in the first 24 hours and 800 mg from day 2 to day 10." Alors soit le Pr Landry, un éminent chercheur, n'est même pas au courant des doses administrées sur les malades dans l'étude qu'il dirige, soit c'est Azalbert qui traduit n'importe comment, en bidouillant les données. Chacun choisit la version qui l'arrange. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 09-06-2020 à 14:43:02 |
Phil2003 |
|
stanzeflasche | Au cas où le sieur Azalbert n'aurait pas dit n'importe quoi, un florilège d'articles qui évoquent l'effet bénéfique de la chloroquine dans la dysenterie amibienne. Je n'ai cherché que 10 mn, quelqu'un de plus expert que moi trouverait sûrement plus d'articles, plus récents surtout. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:00:06 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
swapzoz |
|
swapzoz |
Message cité 1 fois Message édité par swapzoz le 09-06-2020 à 15:10:51 |
Primilk |
|
stanzeflasche |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 15:24:26 |
stanzeflasche |
|
fred_div91 |
|
papoufe |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
Chips | L'étude recovery est bancale qu'on va se retaper des trolls anti-raoult sur plusieurs pages... chouette... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 09-06-2020 à 16:17:49 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiriou Vicious... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-06-2020 à 16:24:02 |
|
pistache52 |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|