| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 07:39:49 ![]() ![]() |
usma16 |
Message édité par usma16 le 03-03-2020 à 07:50:33 |
Buque au ski Je gombran pa |
smiley0041 | Alors ça y est les français ont réussi à vider les supermarchés pour moins de 200 cas sur le territoire ? --------------- Mon feed |
mlon la frite c'est la fete |
Normalement tu dois miser un ptit blanc moelleux --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 07:44:13 ![]()
|
docmaboul |
|
Modération | Posté le 03-03-2020 à 07:45:26 ![]()
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 07:46:30 ![]() ![]() |
Mac_Lane | https://twitter.com/owillis/status/1234607697540063234
|
Jahaa_sv |
Je quote pour me foutre de ta gueule dans moins de dix jours. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pistache52 |
Ils ne sont pas morts du coronavirus. Suffit de lire les sources en fait. Je vais parler médecine un peu, même si je sais que c'est inutile. Un virus, quelqu'il soit, va affaiblir l'organisme. Quand tu as une grippe t'es pas super en forme, on est d'accord ? Si ton état de santé est bon, ou même pas trop bon, ça passe. En revanche, une grippe quand tu es immuno-déficient, ou vieux, ça peut être dramatique. En soit, les milliers de morts chaque année "de la grippe" ne sont pas des morts de la grippe. Il y a en tout et pour tout que quelques dizaines de personnes tuées par la grippe en elle-même à l’échelle de la planète. Ce qui tue c'est l'amoncellement de pathologies ou la déficience physique. Pas le virus en lui-même : contrairement à Ebola ou un truc du genre par exemple. Ce que tu appelles avec tant de bonne foi des "morts par coïncidence" sont juste des morts qui seraient morts avec une angine, une bronchite, une gastro, ou n'importe quelle autre pathologie un tant soi peu lourde pour une personne en très mauvaise santé. Continuez à paniquer comme des veaux si vous le souhaitez. Ca s'appelle de la co-morbidité. C'est un peu documenté, en fait. Mais c'est scientifique, donc bon, faut pas déconner, le mieux c'est la panique ! Message cité 3 fois Message édité par Buque au ski le 03-03-2020 à 07:52:26 |
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
C’est quand même du grand n’importe quoi --------------- Mon feed |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 07:55:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 08:03:32 |
Jahaa_sv |
T as vraiment un raisonnement de merde, excuse moi de te le dire. Mais bon, tu fais parti de ceux qui vont expliquer que freddie mercury n est pas mort du SIDA et que, par ailleurs, on ne meurt pas de ce virus. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-03-2020 à 07:58:29 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
docmaboul |
|
|
Jahaa_sv |
Tu ne réponds pas à ma question pour bien comprendre ton raisonnement de merde : De quoi est mort Freddy Mercury ? |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 08:03:52 --------------- Expert en expertises |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
gimly the knight |
C'est plutot toi qui fait ca, puisque tu soutiens que des malades imuno-deficients meurent de la pathologie annexe (le coronna) et non de leur état de santé degradé. Dans le respé bien sur. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
|
docmaboul |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 08:08:14 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |