Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58971649
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

La mort par coïncidence [:rofl]

Quelle coïncidence ? Un diabétique meurt d'une grippe. C'est, vieux mis à part, la population la plus mortellement atteinte par la grippe chaque année. C'est le principe, immuno-déficience. Là c'est pareil.

Après c'est sûr, il faut avoir un peu de réflexion et pas s'emporter. Je comprends que ça fasse drôle.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 07:39:49  profilanswer

n°58971650
usma16
Posté le 03-03-2020 à 07:40:05  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Avec joie, parlons de l'Italie : 52 morts de personnes contaminées. Pas 52 morts causées directement par le Coronavirus. D'une. Et dans 100% des cas, 100 POUR CENT, les personnes en questions étaient soit très âgées (plus de 70 ans) soit atteintes de pathologies graves.

Autre chose ? Ah, oui, c'est gênant les vrais faits, hein. :o

+1
Sauf que la différence entre la chaîne d'info qui annonce la fin du monde en boucle et le monde réel dès que tu sors de chez toi est énorme.
Donc d'un côté il faut comprendre la réaction de certains [:spamafote]

Message édité par usma16 le 03-03-2020 à 07:50:33
n°58971653
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:40:49  profilanswer

On en est là. Ok. Je repars avec plaisir.  :D

n°58971655
smiley0041
Posté le 03-03-2020 à 07:41:25  profilanswer

Alors ça y est les français ont réussi à vider les supermarchés pour moins de 200 cas sur le territoire ? :o

---------------
Mon feed
n°58971657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-03-2020 à 07:41:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Avec joie, parlons de l'Italie : 52 morts de personnes contaminées. Pas 52 morts causées directement par le Coronavirus. D'une. Et dans 100% des cas, 100 POUR CENT, les personnes en questions étaient soit très âgées (plus de 70 ans) soit atteintes de pathologies graves.

Autre chose ? Ah, oui, c'est gênant les vrais faits, hein. :o

On la sent aussi, ta pirouette.

Normalement tu dois miser un ptit blanc moelleux :o

---------------
^_^
n°58971660
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-03-2020 à 07:43:49  profilanswer

Buque au ski a écrit :

On en est là. Ok. Je repars avec plaisir. :D

Normalement tu devais revenir dans un mois et 3 semaines.

[:vave1:1]

---------------
^_^
n°58971662
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:44:13  answer

el muchacho a écrit :

Non mais je m'en fous qu'un gratte-papier fasse ça dans un bureau au gouvernement. Ce que je veux, c'est avoir cette info en public, comme sur le site Johns Hopkins.

Est-ce qu'on a quelque part l'historique des cas en France et en Europe ?

Et ils mettent à jour les chiffres comment sur le site de johns Hopkins à ton avis gros malin ?

n°58971664
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:44:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis sûr qu'il y a eu des types en bonne santé en soins intensifs. Tant que leur nombre ne dépasse pas les capacités des hopitaux, ça passe, mais si ça n'est pas le cas, c'est là que ça se gâte sévèrement.

Après les morts par coïncidence, je ne suis pas sûr que tu puisses avoir une discussion très rationnelle.

Dans la même veine, j'ai des amis qui sont hypocondriaques en temps normal. Ils ont toujours un cancer qui couve ou une autre dégénérescence qui va tarder à se déclarer. Mais quand tu leur parles du coronavirus, c'est rien.

Ils sont contre la réalité en fait.

Quand tout va bien, c'est pas vrai: ça va mal.

Quand il y a un risque, c'est pas vrai: tout va bien.

n°58971666
Modération
Posté le 03-03-2020 à 07:45:26  answer

LePcFou a écrit :

Oui et du coup c'est vraiment un branleur !    [:b-rabbit]

LePcFou a écrit :

C'est Benalla enfermé dans son bunker.
Il a de la bouffe de l'eau et du PQ pour 3 mois et une connection internet !

LePcFou a écrit :

Mon téléphone vibre mais j'ose pas regarder.
Après faudra me laver les mains et j'ai plus beaucoup de savon de Marseille....

LePcFou a écrit :

Elle t'a dit bonjour façon recommandée par l'OMS ou pas ?

C'est pas comme si c'était la première fois que tu nous gratifiais de tes posts inutiles => 5 jours de ban, le prochain coup ça sera bien plus long.

n°58971671
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:46:30  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quelle coïncidence ? Un diabétique meurt d'une grippe. C'est, vieux mis à part, la population la plus mortellement atteinte par la grippe chaque année. C'est le principe, immuno-déficience. Là c'est pareil.

Après c'est sûr, il faut avoir un peu de réflexion et pas s'emporter. Je comprends que ça fasse drôle.

Faut savoir. Ils sont morts du coronavirus ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 07:46:30  profilanswer

n°58971674
Mac_Lane
Posté le 03-03-2020 à 07:47:39  profilanswer

https://twitter.com/owillis/status/1234607697540063234

Citation :

Oliver Willis @owillis

Medical experts at the White House have to patiently explain to Trump that his idea of using the flu vaccine to address the coronavirus will not work.

On n'est pas sorti de l'auberge [:donkeyshoot]

n°58971675
Jahaa_sv
Posté le 03-03-2020 à 07:47:47  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je repasse par ici pour rigoler un coup. On est à 3 morts en France. J'avais annoncé 10 maximum à la fin de l'épisode, je pense même que je serai large. J'ai hâte de voir la pirouette de ceux qui savent et qui annonçaient des milliers si ce n'est des millions de morts ici. Vous allez faire comment ? Nan parce que depuis le début vous critiquez le/les gouvernement/s donc ça va être compliqué de se retourner en disant "nan mais en fait on a raison, c'est pas juste une grippe c'était bien un virus de la mort qui tue, mais en fait les mesures prises ont été efficaces ... même si on dit le contraire depuis le début".

D'ici à ce qu'il y ait des gens qui comprennent enfin que si l'OMS s'alarme c'est parce que c'est son rôle de s'alarmer à la moindre "nouvelle" pathologie pouvant ne serait-ce que causer un mort, on sera bon. Enfin, 3 morts ... merde. Wahou. Je tremble.

Je quote pour me foutre de ta gueule dans moins de dix jours.

n°58971676
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:48:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Alors ça y est les français ont réussi à vider les supermarchés pour moins de 200 cas sur le territoire ? :o

Dans le miens hier, le rayon pâtes a été sévèrement dévalisé, et les sacs de riz de 5kg et 15kg étaient plus présents que d'habitude. Et il y avait des cartons de 12kg de pâtes et de sauce tomate en vente, ce qu'on ne voit jamais d'habitude. Pour le reste, tout était relativement normal.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58971679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:48:49  profilanswer

Je ne sais pas mais tu vas me le dire, et me donner leur source, je l'espère.

---------------
n°58971682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:49:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

Après les morts par coïncidence, je ne suis pas sûr que tu puisses avoir une discussion très rationnelle.

Dans la même veine, j'ai des amis qui sont hypocondriaques en temps normal. Ils ont toujours un cancer qui couve ou une autre dégénérescence qui va tarder à se déclarer. Mais quand tu leur parles du coronavirus, c'est rien.

Ils sont contre la réalité en fait.

Quand tout va bien, c'est pas vrai: ça va mal.

Quand il y a un risque, c'est pas vrai: tout va bien.

Je crois que tu t'es gourré dans le quote.

---------------
n°58971685
pistache52
Posté le 03-03-2020 à 07:49:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

La mort par coïncidence [:rofl]

Le terme scientifique c'est co-morbidité.

n°58971689
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 07:51:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/owillis/status/1234607697540063234

Citation :

Oliver Willis @owillis

Medical experts at the White House have to patiently explain to Trump that his idea of using the flu vaccine to address the coronavirus will not work.

On n'est pas sorti de l'auberge [:donkeyshoot]

Putain cet énorme crétin.

---------------
n°58971690
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:51:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Faut savoir. Ils sont morts du coronavirus ou pas ?

Ils ne sont pas morts du coronavirus. Suffit de lire les sources en fait.

Je vais parler médecine un peu, même si je sais que c'est inutile. Un virus, quelqu'il soit, va affaiblir l'organisme. Quand tu as une grippe t'es pas super en forme, on est d'accord ? Si ton état de santé est bon, ou même pas trop bon, ça passe. En revanche, une grippe quand tu es immuno-déficient, ou vieux, ça peut être dramatique.

En soit, les milliers de morts chaque année "de la grippe" ne sont pas des morts de la grippe. Il y a en tout et pour tout que quelques dizaines de personnes tuées par la grippe en elle-même à l’échelle de la planète. Ce qui tue c'est l'amoncellement de pathologies ou la déficience physique. Pas le virus en lui-même : contrairement à Ebola ou un truc du genre par exemple. Ce que tu appelles avec tant de bonne foi des "morts par coïncidence" sont juste des morts qui seraient morts avec une angine, une bronchite, une gastro, ou n'importe quelle autre pathologie un tant soi peu lourde pour une personne en très mauvaise santé.

Continuez à paniquer comme des veaux si vous le souhaitez. Ca s'appelle de la co-morbidité. C'est un peu documenté, en fait. Mais c'est scientifique, donc bon, faut pas déconner, le mieux c'est la panique !

Message cité 3 fois
Message édité par Buque au ski le 03-03-2020 à 07:52:26
n°58971699
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 07:53:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58971702
smiley0041
Posté le 03-03-2020 à 07:54:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans le miens hier, le rayon pâtes a été sévèrement dévalisé, et les sacs de riz de 5kg et 15kg étaient plus présents que d'habitude. Et il y avait des cartons de 12kg de pâtes et de sauce tomate en vente, ce qu'on ne voit jamais d'habitude. Pour le reste, tout était relativement normal.

C’est quand même du grand n’importe quoi [:donkeyshoot]

---------------
Mon feed
n°58971705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 07:55:07  profilanswer

nffg a écrit :

Ça va être un massacre aussi ici.
Sur le quai de la gare actuellement :
- 1 mec qui tousse à la mort et crache ses glaires sur une bonne longueur de quai
- 1 vieille qui toussotte sans main ou coude
- 1 autre mec qui tousse par intermittence toujours sans main ou coude.

Tout ça sur moins de 50m et j'ai l'impression d'être le seul à m'être déplacé. Les autres sont en mode balek.  

En France les gens sont des porcs mal éduqués. On critique les chinois mais j'attends de voir ici les résultats.

Alors qu'il suffirait que ces personnes qui toussent portent un masque... :/ Et après on se fout des asiatiques putain.

---------------
Expert en expertises
n°58971707
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 07:55:30  answer

el muchacho a écrit :

Je ne sais pas mais tu vas me le dire, et me donner leur source, je l'espère.

Ben le chiffre de la France est mis à jour chaque jour quand le gouvernement annonce le chiffre officiel par exemple. Idem pour les autres j'imagine. Bref ils ont les mêmes sources que nous, ils agrègent des données c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 08:03:32
n°58971710
Jahaa_sv
Posté le 03-03-2020 à 07:56:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je vais parler médecine un peu, même si je sais que c'est inutile. Un virus, quelqu'il soit, va affaiblir l'organisme. Quand tu as une grippe t'es pas super en forme, on est d'accord ? Si ton état de santé est bon, ou même pas trop bon, ça passe. En revanche, une grippe quand tu es immuno-déficient, ou vieux, ça peut être dramatique.

En soit, les milliers de morts chaque année "de la grippe" ne sont pas des morts de la grippe. Il y a en tout et pour tout que quelques dizaines de personnes tuées par la grippe en elle-même à l’échelle de la planète. Ce qui tue c'est l'amoncellement de pathologies ou la déficience physique. Pas le virus en lui-même : contrairement à Ebola ou un truc du genre par exemple. Ce que tu appelles avec tant de bonne foi des "morts par coïncidence" sont juste des morts qui seraient morts avec une angine, une bronchite, une gastro, ou n'importe quelle autre pathologie un tant soi peu lourde pour une personne en très mauvaise santé.

Continuez à paniquer comme des veaux si vous le souhaitez. Ca s'appelle de la co-morbidité. C'est un peu documenté, en fait. Mais c'est scientifique, donc bon, faut pas déconner, le mieux c'est la panique !

[:]
Un diabétique qui meurt de ce virus contre lequel il ne peut pas se protéger (contrairement à la grippe, par exemple) ne serait pas mort sans ce dernier.

T as vraiment un raisonnement de merde, excuse moi de te le dire.

Mais bon, tu fais parti de ceux qui vont expliquer que freddie mercury n est pas mort du SIDA et que, par ailleurs, on ne meurt pas de ce virus.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-03-2020 à 07:58:29
n°58971713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-03-2020 à 07:57:03  profilanswer

zywiec a écrit :

Pologne : zéro cas.
Je me demande si la solution n'est pas de la boire, la solution hydro alcoolique. :o

Non ca ne marche pas la Bretagne est aussi touchée  :whistle:

n°58971717
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 07:57:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois que tu t'es gourré dans le quote.

non c'était bien à toi que je répondais, sur le fait que tu ne pouvais pas avoir une discussion rationnelle avec lui.

n°58971718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 07:58:02  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Autre chose ? Ah, oui, c'est gênant les vrais faits, hein.  :o

Alors qu'en France, les vieux, c'est rare.  [:prozac]  

ça t'est pas venu à l'esprit que la France est juste légèrement en retard et va tout simplement suivre le même chemin que l'Italie ? Tu as l'impression que les choses se calment en Italie ?

---------------
Expert en expertises
n°58971719
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 07:58:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un diabétique qui meurt de ce virus contre lequel il ne peut pas se protéger (contrairement à la grippe, par exemple) ne serait pas mort sans ce dernier.  

Ta vraiment un raisonnement de merde, excuse moi de te le dire.

J'ai pas un raisonnement. C'est de la médecine, ne t'en déplaise. Toi tu beugles en voyant un MORT DU CORONAVIRUS.

N'importe quel médecin voit un mort lié à la co-morbidité. Qui, encore une fois, aurait été là aussi avec une angine ou n'importe quelle autre pathologie éreintante pour l'organisme en cas de déficience immunitaire. C'est médical, hein, c'est pas une question d'avis ou de raisonnement. Les 52 morts en Italie, tous documentés, sont morts de co-morbidité. Pas morts du coronavirus. Si le fait te déplait, je m'en contrefous en fait.

n°58971725
Jahaa_sv
Posté le 03-03-2020 à 08:00:22  profilanswer

Buque au ski a écrit :

J'ai pas un raisonnement. C'est de la médecine, ne t'en déplaise. Toi tu beugles en voyant un MORT DU CORONAVIRUS.

N'importe quel médecin voit un mort lié à la co-morbidité. Qui, encore une fois, aurait été là aussi avec une angine ou n'importe quelle autre pathologie éreintante pour l'organisme en cas de déficience immunitaire. C'est médical, hein, c'est pas une question d'avis ou de raisonnement. Les 52 morts en Italie, tous documentés, sont morts de co-morbidité. Pas morts du coronavirus. Si le fait te déplait, je m'en contrefous en fait.

Tu ne réponds pas à ma question pour bien comprendre ton raisonnement de merde :

De quoi est mort Freddy Mercury ?

n°58971726
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-03-2020 à 08:00:31  profilanswer

L'Ile de France a une population moins âgée que les autres régions françaises, ça va peut-être arriver plus vite mais au final je ne pense pas que c'est la région qui va payer le plus cher.

n°58971728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 08:01:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est que la co-morbidité, elle s'additionne à toutes les autres choses qui en temps normal tuent les gens hein... Ce coronavirus ne remplace rien du tout, il s'ajoute et va provoquer des centaine de morts supplémentaires en france au minimum, et à condition qu'on arrive à trouver les équipements médicaux nécessaires, et tu peux quoter, parce qu'à moins d'un miracle, je vois pas ce qui va freiner ce virus.
Je prie tous les jours pour qu'on découvre qu'il est sensible au climat, mais rien ne l'indique formellement pour le moment.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 08:03:52

---------------
Expert en expertises
n°58971734
rastafia
sélavi
Posté le 03-03-2020 à 08:02:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je quote pour me foutre de ta gueule dans moins de dix jours.

Mec, t'as envie que l'épidémie s'aggrave uniquement pour te foutre de la gueule d'un mec que t'aimes pas ?

C'est grave d'être misanthrope à ce point là  :pt1cable:

---------------
Cantor est devenu fou
n°58971735
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-03-2020 à 08:02:37  profilanswer

Buque au ski a écrit :

:jap:
Par contre je pense que tu as vu léger pour les 10 morts. Le virus se propagent bien et des personnes fragiles en France il n'y en a pas moins qu'en Italie.
Mais bon de là à parler de milliers de morts...
Quand je vois que le Diamond Princess stagne à 7 morts...
Avant c'était le parfait outil pour étudier le virus. Maintenant que ça ne va pas dans le sens de la catastrophe, tout le monde l'oublie.

---------------
Galerie photos
n°58971737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 08:03:20  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

:jap:
Par contre je pense que tu as vu léger pour les 10 morts. Le virus se propagent bien et des personnes fragiles en France il n'y en a pas moins qu'en Italie.  
Mais bon de là à parler de milliers de morts...
Quand je vois que le Diamond Princess stagne à 7 morts...
Avant c'était le parfait outil pour étudier le virus. Maintenant que ça ne va pas dans le sens de la catastrophe, tout le monde l'oublie.

Combien de personnes déclarées guéries ?

---------------
Expert en expertises
n°58971738
gimly the ​knight
Posté le 03-03-2020 à 08:03:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:]

T as vraiment un raisonnement de merde, excuse moi de te le dire.

Mais bon, tu fais parti de ceux qui vont expliquer que freddie mercury n est pas mort du SIDA et que, par ailleurs, on ne meurt pas de ce virus.

C'est plutot toi qui fait ca, puisque tu soutiens que des malades imuno-deficients meurent de la pathologie annexe (le coronna) et non de leur état de santé degradé.

Dans le respé bien sur.

n°58971740
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-03-2020 à 08:03:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est que la co-morbidité, elle s'additionne à toutes les autres choses qui en temps normal tue les gens hein... Ce coronavirus ne remplace rien du tout, il s'ajoute et va provoquer des centaine de morts supplémentaires en france au minimum, et à condition qu'on arrive à trouver les équipements médicaux nécessaires, et tu peux quoter, parce qu'à moins d'un miracle, je vois pas ce qui va freiner ce virus.
Je prie tous les jours pour qu'on découvre qu'il est sensible au climat, mais rien ne l'indique formellement pour le moment.

Le fait qu'à Hong Kong et Singapour l'épidémie ait fait long feu semble quand même aller dans ce sens.

---------------
Galerie photos
n°58971742
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 03-03-2020 à 08:04:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question pour bien comprendre ton raisonnement de merde :

De quoi est mort Freddy Mercury ?

D'une pneumonie. Qu'il a attrapé à cause d'une faiblesse immunitaire liée au VIH. Pas du VIH en lui-même. Clairement. Y a des morts du VIH, hein. Mercury lui est mort d'une pneumonie, pas d'une multi-déficience engendrée par le VIH.  

Mais pourquoi discuter médecine avec des robert-pmu ? Mercury est mort du SIDA, les gens en Italie du Coronavirus, et on va tous mourir dans 2 mois. Et si on est pas morts c'est parce que quelque chose s'est passé, et voilà ? Alleluia.  :o

n°58971749
docmaboul
Posté le 03-03-2020 à 08:05:28  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Voilà, si ça avait pas été le coronavirus, ça aurait été trop chose. Le hasard a fait que c'était le coronavirus. C'est donc bien ce qu'on appelle une coïncidence :D

Citation :

Et après la pensée magico-délirante, les noms d'oiseau. C'est cohérent :jap:

n°58971750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 08:05:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est plutot toi qui fait ca, puisque tu soutiens que des malades imuno-deficients meurent de la pathologie annexe (le coronna) et non de leur état de santé degradé.

Dans le respé bien sur.

Les malades immuno-deficients meurent surtout quand la pathologie annexe n'a pas de traitement ni de vaccin. Si on vaccine les vieux contre la grippe, c'est pas pour rien. Et pour les infections microbiennes, on a des antibiotiques. Donc oui, ce coronavirus va tuer des personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 08:08:14

---------------
Expert en expertises
n°58971752
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2020 à 08:06:08  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le fait qu'à Hong Kong et Singapour l'épidémie ait fait long feu semble quand même aller dans ce sens.

Tu peux même pas savoir à quel point je prie pour cela.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)