| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:26:23 ![]() ![]() |
reglandus |
Requiem |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
jamere |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 02-03-2020 à 21:33:01 |
DP59 |
Une mémorable à 16 ans. J'ai cru que j'allais y passer. Sinon plus depuis. |
mlon la frite c'est la fete |
Tiens , j'ai pas pensé à aller voir. Bon, en même temps,pas envie qu'on trouve mes logs là bas en ce moment... Ils risqueraient de se rappeler de moi et de me faire faire les 2x12 comme officier de liaison * Bien sur le jour où ils font ça j'étais dans une zone peu couverte 4g, l'angoisse avant que j'arrive à faire remonter le mail disant que ct un test. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:31:17 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Filob | Drap, j'ai lu 2 pages au pif cet aprèm j'ai bien rit de vos trolls --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-03-2020 à 21:33:13 --------------- Trader en marketing |
mathew77 Neutre |
|
finlay Dolce farniente... |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 21:35:44 ![]()
|
Pzu |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
greystick | . Message édité par greystick le 02-03-2020 à 21:41:28 |
Kupfer Chalcolithique |
|
helmuth |
|
(J'en consomme bcp , de la lessive au lave mains...) Vu là où je l'achète, peu de risque qu'il y ait du monde --------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DP59 | Les allemands voulaient faire un shutdown du pays pendant 15 jours, je viens d'entendre sur lci. Bonne idée ou pas ? |
helmuth |
|
--------------- ^_^ |
jamere | on va finir par découvrir que c'est un italien le tout premier malade, un qui a été en Chine. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 02-03-2020 à 21:48:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |