| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:55:27 ![]() ![]() |
karaya |
|
papoufe |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça montre uniquement que son téléphone est resté chez lui. Ça manque de preuves tout ça |
Ibo_Simon |
|
the anakin Le vrai élu |
Heu et puis surtout je pense que ça n'a rien à voir. |
Lagoon57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MTiger | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:08:25 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
esomeprazol |
Illusion, vraiment. En Chine, après un effet boost dans les quelques jours qui ont suivi l’après mesures restrictives, la consommation repart mollement Les mesures sanitaires restent importantes et limitent la capacité de reprise rapide Une seconde vague à l’automne, même contenue, reste l’hypothèse la plus plausible. Les français ne sont pas encore dans la réalité de la récession et la crise économique. Mais en septembre, ça va faire mal. L’économie française était déjà atone avant le Covid. Le Covid va accélérer des mutations qui vont faire de gros dégâts sur certains secteurs. Message édité par esomeprazol le 04-06-2020 à 14:12:06 |
choufarci |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Bafnim Sacré numéro |
|
papoufe |
|
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 04-06-2020 à 14:33:56 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
papoufe |
|
Backbone- |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 04-06-2020 à 14:48:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
briseparpaing |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheBigO ShowTime! |
Backbone- |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |