| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lerouennais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:52:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bl0w |
même si j'étais perso plutôt anti confinement "à la française", idée d'ailleurs importée de Chine car vraisemblablement je ne pense pas que ni l'Italie ni les autres pays n'auraient osé sortir cette idée sinon, l'économie se serait effondrée (peut être dans une moindre mesure) tout de même. L'aérien / Le tourisme voyaient leurs engagements pour leurs semaines à venir fondre dès février/début mars. De nombreux autres indicateurs économiques commençaient à dévisser. Pour une raison irrationnelle elle aussi. De la même façon que dire "le confinement à éviter X morts" car on en sait rien, dire que le confinement sera LE responsable de la vague économique est aussi un abusif. Message édité par bl0w le 02-06-2020 à 10:58:33 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 02-06-2020 à 10:54:25 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
bl0w |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-06-2020 à 10:56:51 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:56:55 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
esomeprazol | Si on reste sur un bruit de fond tout l’été a 300/400 cas par jour, je ne vois pas comment on pourra éviter une seconde vague à l’automne. Les gens relâchent totalement. Y compris les vieux. Les grands rassemblements vont reprendre. Les gens vont revivrent à l’intérieur des bâtiments.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-06-2020 à 10:59:52 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 11:04:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-06-2020 à 11:05:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chips |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
esomeprazol |
|
Ben80 Go! |
|
Requiem |
Et ça ça sauve les hôpitaux et l'économie ? |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-06-2020 à 11:16:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Grumms Aimé de tous |
Et les hôpitaux ont été full COVID, zéro soin pour les gens en affexrion longue durée, pas de rdv pour ceux qui en avaient initialement, même pour des choses grave (retrait d'organe par exemple), etc... Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 02-06-2020 à 11:16:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Requiem |
Ah parce que tu crois que le confinement n'a servi qu'aux gens covid ? C'est justement l'inverse les opérations urgentes n'ont jamais été décalées, seules les non urgentes, ce qui dans ton scénario n'aurait pas été possible. |
Ali-Pacha AW |
Si tu avais lu mon message, tu aurais compris que cette ignorance faisait partie pour moi des facteurs qui ont mené à cette solution du moyen-âge. Pro-tip "inconnu que représente ce virus".
Message édité par Ali-Pacha le 02-06-2020 à 11:21:16 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
|
Ali-Pacha AW |
C'est quand on ne pêche pas que l'on remonte les plus belles prises |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 02-06-2020 à 11:23:19 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |