| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:14:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:18:29 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
ph75 |
La nicotine protège contre le covid |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:20:57 ![]() ![]() |
Chips | 11% ... certains vont devoir sérieusement traverser la rue |
Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2020 à 10:23:29 --------------- Expert en expertises |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
Et c'est quoi un monde civilisé ? Pourquoi ça serait pas le monde qui réfléchit au bien commun à long terme plutôt qu'au très court terme ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2020 à 10:37:22 --------------- Expert en expertises |
Ali-Pacha AW |
utilisateur : ibo_simon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:40:51 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Ah tiens le topic recycle sur "fallait laisser crever les vieux pour sauver l'économie" + "y'avait qu'à faire comme en Corée/Japon/Suède"
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 02-06-2020 à 10:46:16 |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
grotius |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-06-2020 à 10:49:08 --------------- |
RaKaCHa |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Gotchaaaaa | c'est pas aujourd'hui qu'on est censé pouvoir installer l'appli stopcovid ? pour ma part je ne la trouve pas sur le store android.... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-06-2020 à 10:52:48 --------------- |
lerouennais |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bl0w |
même si j'étais perso plutôt anti confinement "à la française", idée d'ailleurs importée de Chine car vraisemblablement je ne pense pas que ni l'Italie ni les autres pays n'auraient osé sortir cette idée sinon, l'économie se serait effondrée (peut être dans une moindre mesure) tout de même. L'aérien / Le tourisme voyaient leurs engagements pour leurs semaines à venir fondre dès février/début mars. De nombreux autres indicateurs économiques commençaient à dévisser. Pour une raison irrationnelle elle aussi. De la même façon que dire "le confinement à éviter X morts" car on en sait rien, dire que le confinement sera LE responsable de la vague économique est aussi un abusif. Message édité par bl0w le 02-06-2020 à 10:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |