| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Une retraite par répartition n'est en aucun cas synonyme de saigner les actifs pour servir des rentes dytirambiques aux retraités. Rien n'empeche de fonctionner à prélèvement constant et rentes variables. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2020 à 10:02:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:00:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ticaribou |
|
RaKaCHa |
|
the anakin Le vrai élu | Le topic qui dérive sur les déchets de pique-nique et les retraites |
RaKaCHa | Parlons plutôt des 6000 cas en 4 jours |
gourouman |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
roupillon |
|
Wisemar |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:54:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
roupillon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gourouman |
|
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pv1+ |
Je trouve que ça a plutôt bien marché depuis 60 ans. Il y a beaucoup moins de saletés dans les rues. Elles sont moins biodégradables certes . |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pourquoi tu vas tout de suite dans l'excès alors ce qu'on demande juste c'est que le gars qui a une poubelle à 3 mètres fasse l'effort de faire ces 3 mètres pour jeter ses saloperies au lieu de laisser tout dans le caniveau à ses pieds parce que "je paye des impots qui payent des balayeurs alors j'ai le droit" sans se rendre compte que cet argent gaspillé pour payer ces gens pourraient être utiliser pour des services bien plus utiles/importants.
|
Requiem |
Les autres égoïstes. Ce look who's talking de compet putain |
roupillon |
|
zakatana Crève Babylone | Singapour progressiste. On aura vraiment tout entendu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gourouman |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
zakatana Crève Babylone | Non mais Singapour c'est une dystopie ce bled, il faut vraiment etre ignorant pour encenser un tel endroit. Sans parler du semi-esclavage que subissent les ressortissants de pays du tier monde tels que les Philippines ou le Bengladesh. Singapour, Doha, Dubai... toutes ces merdes, c'est a carpet-bomber au plus vite! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... |
Elle est revenue en France juste après Message édité par [Toine] le 01-06-2020 à 12:08:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jahaa_sv |
Polluer pour s offrir un placebo de protection ca s appele comment ? |
roupillon |
|
gourouman |
|
Requiem |
Et pleurer pendant 2 mois sur un confinement ça s'appelle comment ? Je constate que depuis le deconfinement t'es encore plus présent ici. Ya comme un paradoxe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ticaribou |
|
Requiem |
Un bullshit de plus |
gourouman |
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Wisemar le 01-06-2020 à 12:25:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |