Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7993  7994  7995  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59902160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2020 à 23:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pour pas qu'on connaisse leur taux de mortalité ou un truc du genre ?

Ben normalement ça devrait quand même être public, mais si y'a que ça, t'anonymises aussi les noms des hôpitaux et basta. Ce qui compte c'est de connaitre les protocoles, les données des patients, et les résultats des essais
de savoir que ça s'est fait à l'hopital Tartampion de Petaouchnok on s'en fout, on indique juste le pays ou le continent, pour tenir compte des spécificités locales

inb4 "mais peut etre que les pays veulent pas qu'on connaisse leur taux de mortalité !"

Message édité par Kiveu le 29-05-2020 à 23:11:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 23:10:56  profilanswer

n°59902174
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-05-2020 à 23:14:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah non, moi je me fais inviter, je paye juste la bouffe.

(Next ?)

Tu es tellement un putain de faux derche ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59902181
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-05-2020 à 23:16:04  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Vu la panique que ça aurait engendré, des gens se seraient mis en arrêt maladie en pagaille et se seraient confinés d'eux-même très rapidement.

Je vois pas trop ce que ça aurait changé à part 50 000 morts de plus.

boumbo a écrit :

Et sûrement encore plus de gens qui ne seraient pas allé travailler à l'extérieur par panique... donc PIB encore plus baisé... Bravo zamblabla superbe idée...

Mouais bof.
Vu le monde dans les parcs et au bord des lacs ou des canaux, on peut en douter.

Si les bars et restaurants étaient restés ouverts, leur survie aurait été meilleure qu'en les fermant, non ? Doit mieux valoir faire des mois à -30% que 0% et des mesures compensatoires ou des prêts qui vont leur retomber dessus à un moment ou à un autre.

Faut quand même voir qu'une partie (certes inconnue) de la population s'en tape complètement de chopper le virus, prend des mesures du style ne pas se coller aux gens ou éviter les contacts tout en vivant presque normalement. En plus il a fait beau tout le confinement, on pouvait ouvrir les terrasses, le risque de contamination était faible.

Mais bon, c'est fait, passons. Regardons à présent le pays s'écrouler, le chômage décoller, la misère progresser. Ca va nous faire des soirées BFM sympa pendant quelques années. :cry:  
Renault parle déjà de licencier 15 000 employés dans le monde, 4500 en France. Ce n'est que le début. :pt1cable:  

On peut lancer un pari: combien de temps avant un bilan du confinement par les médias et des experts qui nous expliquent que c'était une stratégie bancale ? Je mise sur avant la fin de l'année 2020.

n°59902201
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 23:17:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mouais bof.
Vu le monde dans les parcs et au bord des lacs ou des canaux, on peut en douter.

Si les bars et restaurants étaient restés ouverts, leur survie aurait été meilleure qu'en les fermant, non ? Doit mieux valoir faire des mois à -30% que 0% et des mesures compensatoires ou des prêts qui vont leur retomber dessus à un moment ou à un autre.

Faut quand même voir qu'une partie (certes inconnue) de la population s'en tape complètement de chopper le virus, prend des mesures du style ne pas se coller aux gens ou éviter les contacts tout en vivant presque normalement. En plus il a fait beau tout le confinement, on pouvait ouvrir les terrasses, le risque de contamination était faible.

Mais bon, c'est fait, passons. Regardons à présent le pays s'écrouler, le chômage décoller, la misère progresser. Ca va nous faire des soirées BFM sympa pendant quelques années. :cry:  
Renault parle déjà de licencier 15 000 employés dans le monde, 4500 en France. Ce n'est que le début. :pt1cable:  

On peut lancer un pari: combien de temps avant un bilan du confinement par les médias et des experts qui nous expliquent que c'était une stratégie bancale ? Je mise sur avant la fin de l'année 2020.

Les gens qui font des analyses à postériori... Merci on a déjà les experts en économie... On sait ce qu'ils valent... :o

n°59902215
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2020 à 23:20:21  profilanswer

arretez de vouloir comparer deux situations sans comparaison, la Corée a testé très tôt, en permanence, a pu neutraliser les clusters, en France la situation n'était pas la même mais continuez de répéter à l'envie cela pour essayer de faire croire que c’est la vérité, cela ne le sera jamais. Ce sont deux situations absolument pas comparable.

---------------
Acceuil
n°59902221
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-05-2020 à 23:21:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Les gens qui font des analyses à postériori... Merci on a déjà les experts en économie... On sait ce qu'ils valent... :o

Héhé.
En fait, je suis en train de penser que ce sont les partis politiques qui vont probablement critiquer le plus. Là, on a quasiment entendu aucun avis divergeant. Quand ce bordel sera passé, je crains qu'ils ne se lâchent. :lol:  
Ca va saigner. [:trev37]

n°59902248
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-05-2020 à 23:28:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas lu les articles mais je dirais qu'en première approche, les 2 titres ne sont pas forcément contradictoires. Si on parle du risque mortel du covid, plutot que celui du cancer, un risque faible meme quand il double peut rester faible malgré tout (si tu passes de 1 chance sur 100.000 à 1 chance sur 50.000 de mourir,le risque reste quand même assez diffus) et donc n’être pas nécessairement significatif en terme de surmortalité.

En fait c'est même pas ça, c'est que, il y a un article qui prend en compte l'âge des patients et l'autre non, alors que l'on sait bien que le facteur mortalité, c'est l'âge.
C'est comme les diabétiques qui meurent du coronavirus, en fait, ce sont ceux de type 2, selon les stats, donc non insulino-dépendants, alors qu'on pourrait penser que les type 1 sont plus à même de mourir du coronavirus.

Encore une fois, c'est l'âge qui fait toute la différence.

D'ailleurs, il y avait, il y a quelques pages, un très bon schéma qui montrait la mortalité face au coronavirus, en fonction des comorbidités, mais surtout, de l'âge...
En gros, un diabétique de type 1 depuis sa naissance, équilibré, qui a 40 ans, a beaucoup plus de chance de survivre, si on le compare à une personne en pleine santé, mais de 70 ans.

On peut comprendre, avec ces articles à la con, que aussi beaucoup d'études comme LANCET, ne valent rien. C'est bien beau d'avoir plein de données, mais encore faut-il savoir leur donner du sens. On pourrait penser que c'est facile pour les gens intelligents, mais en fait...c'est pas donné, apparemment.

n°59902252
unknow guy
Posté le 29-05-2020 à 23:28:45  profilanswer

Si j'ai bien compris à partir de mardi les gens au zone rouge vont pouvoir circuler librement sur tout le territoire.
C'est pas le meilleure moyen de répandre le virus ?

Message cité 2 fois
Message édité par unknow guy le 29-05-2020 à 23:29:37
n°59902263
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-05-2020 à 23:29:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mouais bof.

Si on avait eu tous les hôpitaux dans le rouge au niveau des réas avec des chiffres colossaux un peu partout, crois-moi que les gens auraient été très vite limite nervous breakdown

Les transferts de malades étaient déjà assez flippants au début de l'épidémie.

n°59902273
warmasterc​s
Posté le 29-05-2020 à 23:31:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Si on avait eu tous les hôpitaux dans le rouge au niveau des réas avec des chiffres colossaux un peu partout, crois-moi que les gens auraient été très vite limite nervous breakdown

Les transferts de malades étaient déjà assez flippants au début de l'épidémie.

Ca depent de ton age surtt mais ca aurait évité les vieux au supermarché le samedi après midi pour sur :D

Message édité par warmastercs le 29-05-2020 à 23:31:46

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 23:31:22  profilanswer

n°59902282
olive127
Posté le 29-05-2020 à 23:32:15  profilanswer

Je n'aime vraiment pas cette courbe de chameau... https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iran/
:( je leur souhaite bon courage et on n'a vraiment pas envie de voir ça par chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 29-05-2020 à 23:34:17
n°59902285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2020 à 23:32:39  profilanswer

c'est vachement pratique d'avoir tes usines qui produisent a 100% quand l'INTEGRALITE de la planète ne peux pas acheter/consommer ce que tu produit

un peut comme si aujourd hui, RolyRoyce se disait : tien, on va mettre les employés aux heures sup sachant que toutes les compagnies aérienne vont surement pas acheter de nouvel avion avant 2-3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-05-2020 à 23:34:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59902302
warmasterc​s
Posté le 29-05-2020 à 23:35:52  profilanswer

olive127 a écrit :

Je n'aime vraiment pas cette courbe de chameau... https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iran/
:( je le souhaite bon courage et on n'a vraiment pas envie de voir ça par chez nous.

C'est l'amerique du sud qui est a craindre et peut être le nouveau centre de l'épidemie pour les prochains mois.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59902312
olive127
Posté le 29-05-2020 à 23:38:52  profilanswer

warmastercs a écrit :

C'est l'amerique du sud qui est a craindre et peut être le nouveau centre de l'épidemie pour les prochains mois.

Oui oui, je sais bien, mais je regardais le site et, je pensais à l'Iran, qui a été touché énormément par le COVID-19 au début, et je voulais juste voir où ils en étaient.
J'ai des news H24 du Brésil car de la famille là-bas et je sais bien que ça pue grave.

Message édité par olive127 le 29-05-2020 à 23:39:14
n°59902313
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2020 à 23:38:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est vachement pratique d'avoir tes usines qui produisent a 100% quand l'INTEGRALITE de la planète ne peux pas acheter/consommer ce que tu produit

un peut comme si aujourd hui, RolyRoyce se disait : tien, on va mettre les employés aux heures sup sachant que toutes les compagnies aérienne vont surement pas acheter de nouvel avion avant 2-3 ans

Voilà, et maintenant, Renault se retrouve avec 3 millions de voiture sur le carreau :/

n°59902315
epsiloneri​dani
Posté le 29-05-2020 à 23:39:18  profilanswer

warmastercs a écrit :

Il ne faut pas l'oublier l'Afrique. J'ai de plus en plus d'échos comme quoi dès qu'on y cherche des cas, on en trouve et pas qu'un peu.

n°59902324
olive127
Posté le 29-05-2020 à 23:42:57  profilanswer

D'ailleurs, l'IRAN a été un des premiers à signaler des myocardites aiguës...des morts hyper rapides après arrivée à l'hosto.
Rien, enfin, je peux me tromper, mais pour moi, rien ni personne ne parlait de ça en Chine, quelques semaines avant...alors que beaucoup de monde est mort à cause de ça.
Je me souviens d'un article français qui parlait de ces myocardites aiguës en Iran, où les patients arrivaient à l’hôpital et mouraient quelques heures après...
Etant donné qu"il n'y avait qu'un seul article qui parlait de ça, je ne m'étais pas plus inquiété que ça...mais au final, c'était bien réel.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 29-05-2020 à 23:46:00
n°59902341
olive127
Posté le 29-05-2020 à 23:47:45  profilanswer

Désolé d'avoir plombé l'ambiance...à vous !

n°59902344
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-05-2020 à 23:48:09  profilanswer

olive127 a écrit :

D'ailleurs, l'IRAN a été un des premiers à signaler des myocardites aiguës...des morts hyper rapides après arrivée à l'hosto.
Rien, enfin, je peux me tromper, mais pour moi, rien ni personne ne parlait de ça en Chine, quelques semaines avant...alors que beaucoup de monde est mort à cause de ça.
Je me souviens d'un article français qui parlait de ces myocardites aiguës en Iran, où les patients arrivaient à l’hôpital et mouraient quelques heures après...
Etant donné qu"il n'y avait qu'un seul article qui parlait de ça, je ne m'étais pas plus inquiété que ça...mais au final, c'était bien réel.

Si si, il y avait des trucs qui circulaient mais sans réelles preuves ou articles officiels.

---------------
flickr
n°59902347
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-05-2020 à 23:48:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Désolé d'avoir plombé l'ambiance...à vous !

https://pbs.twimg.com/media/ES5hJBNXkAAS28-.jpg

n°59902364
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-05-2020 à 23:55:20  profilanswer

unknow guy a écrit :

Si j'ai bien compris à partir de mardi les gens au zone rouge vont pouvoir circuler librement sur tout le territoire.
C'est pas le meilleure moyen de répandre le virus ?

Il n'y aura plus de zone rouge mardi :o

n°59902371
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 23:59:53  answer

bigsido a écrit :

N'empêche que tout le monde prédisait une hécatombe en Floride avec les vieux et le fait qu'ils s'étaient pas confiné.

Hey bah que dalle [:michel_cymerde:7]

Soleil. Vitamine D.
What else.

n°59902387
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-05-2020 à 00:06:03  profilanswer

bigsido a écrit :

N'empêche que tout le monde prédisait une hécatombe en Floride avec les vieux et le fait qu'ils s'étaient pas confiné.

Hey bah que dalle  [:michel_cymerde:7]

Mais meme sur l'ensemble des etats-unis.
Par million d'habitants , les USA ne sont meme pas dans le top 10 des pays avec le plus victimes

---------------

n°59902391
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-05-2020 à 00:07:14  profilanswer

L'etude du Lancet qui donne des statistiques ethnique de patient francais alors que c'est interdit en France [:grossbaf1:2]  
https://twitter.com/sonjoachim/stat [...] 6112911360

---------------

n°59902400
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-05-2020 à 00:09:50  profilanswer

L'etude completement bidonnée de A à Z [:grossbaf1:2]  
https://twitter.com/sonjoachim/stat [...] 2394306560

---------------

n°59902413
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-05-2020 à 00:15:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'etude du Lancet qui donne des statistiques ethnique de patient francais alors que c'est interdit en France [:grossbaf1:2]  

Le mec qui débarque 2 jours après la bataille pour citer les tweets du plus gros trolleur politique français [:kryptos:1]  

Même pas je clique sérieux [:guillaume truand:2]

n°59902415
tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 00:15:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Eh oui, il n'y a qu'en France que c'est interdit. Un doc a failli fauter une fois en disant que certaines ethnies étaient plus touchées, il n'a pas dit lesquelles :D

n°59902421
Ernestor
Posté le 30-05-2020 à 00:16:44  profilanswer

Les études médicales se basant sur les origines ethniques ne sont pas interdites en France, elles sont encadrées, faut demander une autorisation.

n°59902440
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 00:22:41  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est clair suicide politique... Macron qui peut dire direct au revoir à 2022...

Je pense qu'avec la crise qui s'annonce, Macron serait bien inspiré de ne pas se représenter.Je ne vois pas comment il pourrait être réélu... Mais le plus grave surtout, c'est qu'il n'y a personne pour prendre la relève et pour proposer quelque chose d'un peu moins débile que "on a tout dépensé, maintenant, il faut faire le plus de coupes possibles dans le services public". Les le Pen et autre Mélenchons sont des populistes dangereux et incompétents.

---------------
Expert en expertises
n°59902446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 00:23:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les études médicales se basant sur les origines ethniques ne sont pas interdites en France, elles sont encadrées, faut demander une autorisation.

Faudra voir si l'autorisation en question a été demandée donc... [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°59902453
viniw
geek repenti
Posté le 30-05-2020 à 00:25:14  profilanswer

qui a payé l’étude, parce que c'est bien gentil mais on aimerait savoir .

n°59902456
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 00:25:43  answer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense qu'avec la crise qui s'annonce, Macron serait bien inspiré de ne pas se représenter.Je ne vois pas comment il pourrait être réélu... Mais le plus grave surtout, c'est qu'il n'y a personne pour prendre la relève et pour proposer quelque chose d'un peu moins débile que "on a tout dépensé, maintenant, il faut faire le plus de coupes possibles dans le services public". Les le Pen et autre Mélenchons sont des populistes dangereux et incompétents.

Il suffit de faire une IA qui coupe dans les dépense juqu'à atteindre 30% du pib en fonction de KPI.

n°59902466
Ernestor
Posté le 30-05-2020 à 00:27:57  profilanswer

Ou une IA qui détermine les KPI en fonction du niveau de coupe dans le budget  [:bobbyfrasier:4]

n°59902468
hka-ta
Posté le 30-05-2020 à 00:28:54  profilanswer

Y'a des coupes qui pourraient se faire tranquillou : hauts fonctionnaires, mille-feuilles administratifs (et on l'a vu, même au sein de l'ARS et des agences de santé, une des causes sur les latences de commandes d'équipements), FPT..
Y'a de quoi faire, quand on pense réduction du service public et de la pléthore d'agents au rendement douteux, on pense pas au régalien ni à l'education, mais bien à tout les autres qui se cachent derriere les pompiers, policiers et hospitaliers

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 30-05-2020 à 00:30:19
n°59902471
axklaus
Posté le 30-05-2020 à 00:30:07  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a des coupes qui pourraient se faire tranquillou : hauts fonctionnaires, mille-feuilles administratifs (et on l'a vu, même au sein de l'ARS et des agences de santé, une des causes sur les latences de commandes d'équipements), FPT...

c'est peanuts tout ça  :sweat:

je pense que les gilets jaunes ont démontré qu'on a plus de marge de manœuvre, maintenant il faut de l'argent gratuit

Message édité par axklaus le 30-05-2020 à 00:31:15
n°59902472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 00:30:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne faut pas l'oublier l'Afrique. J'ai de plus en plus d'échos comme quoi dès qu'on y cherche des cas, on en trouve et pas qu'un peu.

L'Afrique est le continent oublié de toutes façons. On en parle de moins en moins quelque soit le sujet. ça ne fait plus vendre dans la presse. [:spamafote]

Ceci étant dit, vu l'espérance de vie aux alentours des 50 à 60 ans, on peut dire que ce virus n'est clairement pas leur premier soucis. Et puis quand quelqu'un est malade, son premier réflexe n'est pas de se rendre à l'hôpital, parce que je veux pas dire, mais suivant les cas et les hôpitaux, il vaut presque mieux aller voir le sorcier du coin. Du coup, sérieusement on sait quoi sur ce qui ce passe là bas ?  
Mais c'est clair qu'il n'y a aucune raison pour que le virus n'y circule pas. Il doit même y être très présent. Après, vu la moyenne d'âge, il doit passer largement inaperçu et les symptômes du covid sont généralement BIEN moins inquiétants que pleins d'autres pathologies là bas !!

---------------
Expert en expertises
n°59902475
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 00:31:12  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a des coupes qui pourraient se faire tranquillou : hauts fonctionnaires, mille-feuilles administratifs (et on l'a vu, même au sein de l'ARS et des agences de santé, une des causes sur les latences de commandes d'équipements), FPT..
Y'a de quoi faire, quand on pense réduction du service public et de la pléthore d'agents au rendement douteux, on pense pas au régalien ni à l'education, mais bien à tout les autres qui se cachent derriere les pompiers, policiers et hospitaliers

En quoi ça aidera l'économie ? Les fonctionnaires sont les seuls qui tiennent la consommation en cas de crise. :/

---------------
Expert en expertises
n°59902476
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 00:31:18  answer

L'Afrique est le continent oublié de toutes façons. On en parle de moins en moins quelque soit le sujet. ça ne fait plus vendre dans la presse. [:spamafote]

Ceci étant dit, vu l'espérance de vie aux alentours des 50 à 60 ans, on peut dire que ce virus n'est clairement pas leur premier soucis. Et puis quand quelqu'un est malade, son premier réflexe n'est pas de se rendre à l'hôpital, parce que je veux pas dire, mais suivant les cas et les hôpitaux, il vaut presque mieux aller voir le sorcier du coin. Du coup, sérieusement on sait quoi sur ce qui ce passe là bas ?  
Mais c'est clair qu'il n'y a aucune raison pour que le virus n'y circule pas. Il doit même y être très présent. Après, vu la moyenne d'âge, il doit passer largement inaperçu et les symptômes du covid sont généralement BIEN moins inquiétants que pleins d'autres pathologies là bas !!

Est-ce que c'est vraiment différent d'ici du coup  [:krokodeilos:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 00:31:40
n°59902477
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2020 à 00:31:28  profilanswer

olive127 a écrit :

Une possible explication c'est qu'avec l'absence de médecin de ville en Chine, les gens vont très tôt à l'hopital

n°59902479
axklaus
Posté le 30-05-2020 à 00:32:07  profilanswer

En quoi ça aidera l'économie ? Les fonctionnaires sont les seuls qui tiennent la consommation en cas de crise. :/

lol, mais a quel prix coût  :lol:
t'as vu le surendettement français suite a 2008, ton raisonnement c'est le même que les retraités qui financeraient le pays avec leurs retraites  [:oh shi-]

Message édité par axklaus le 30-05-2020 à 00:33:43
n°59902482
hka-ta
Posté le 30-05-2020 à 00:32:58  profilanswer

Les fonctionnaires ont pas plus consommé que le salarié moyen...  :??:

*edi : mais sinon tu dégages du budget, pour faire de l'entretien de voiries et d'infrastructures, de la vrai, pas du rebouchage par les agents communaux qui tient 3 semaines et dégage en gravillon venant te fêler le pare-brise par le passage de 3/4 poids-lourds.
Du budget pour de la relance de chantiers d'infra, pour de l'investissement judicieux (style hydrogène en poussant ton champion mondiale, et pas en te lançant en concurrence dans une techno maîtrisé par les chinois).
Si on peux pas, petite entorse, tu fais de la mobilité interne (et pas de la réembauche) pour augmenter le taux de contrôleurs (contrôles de finances, de comptes, tu combats un peu vigoureusement les sales habitudes de black, détournements et autres défiscalisation)

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 30-05-2020 à 00:46:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7993  7994  7995  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)