| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 18:11:35 ![]() ![]() |
zywiec |
roller and scratcher |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jamere |
|
Jambier |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Marcel Pitou |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 18:13:59 ![]() ![]() |
jere07 | C'est quoi le problème avec le PQ ? Pourquoi tout le monde fait du stock ? C'est pas une épidémie de gastro !!! |
mlon la frite c'est la fete |
Comment ça marche les 3 coquillages lô? --------------- ^_^ |
Jambier |
|
zywiec |
|
dopador |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
mlon la frite c'est la fete | 3 personnes de la cogip en retour de zone à risque, restent à leur maison ... Putain j'avais dit de se faire un WE à Milan --------------- ^_^ |
Pachparla ou par ici. | Des mesures extrême doivent être prises !!
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
albatar1976 |
It_Connexion |
|
Mesrinelef0u YaPaRien | J avais pas vu, c'est passé il y a une semaine, désole si c'est un doublon. Mais bordel, les autres sont pas dans la merde
Newbpower | Top des films sur les pandémies / maladies pour passer sa quatorzaine au coin du feu sans se rassurer ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
SaucissonMasque |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 18:27:35 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je fais mes courses chaque semaine et j'ai rien vu de tel --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je mise une dosette de mayo Heinz pour aller avec le thon, le maïs et le riz. --------------- ^_^ |
Painkiller25 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |