| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:49:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 15:49:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est plus des habitudes hygiéniques que des habitudes sociales. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-05-2020 à 15:50:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 15:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 15:52:09 |
Theomede De gauche radicale |
Elles sont confidentielles, ce qui n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-05-2020 à 15:51:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouzone Membre | Il y a eu des changements non négligeables surtout dans les métiers exposés à la clientèle
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
Ils sont pas cons les politiques quand même Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-05-2020 à 15:54:27 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:53:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
snatt1 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
madjawa |
|
RaKaCHa |
Y en a qui partent de loin effectivement Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-05-2020 à 15:59:50 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
RaKaCHa |
|
deweychat | Les défenseurs des libertés Message cité 4 fois Message édité par deweychat le 27-05-2020 à 16:20:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kupfer Chalcolithique | Ce monde qui s'en vient
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 90299.html
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Headspace | Le problème se situe uniquement en région parisienne à cause des loyers exorbitants dans le parc privé et des prix délirants à l'achat pour la classe moyenne. Car sinon je suis désolé mais plus de 2000 nets en bousie pour un poste moyennement qualifié comme celui d'infirmier, je ne vois pas le scandale, du tout Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-05-2020 à 16:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |