Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59876382
RaKaCHa
Posté le 27-05-2020 à 15:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les 4 apéros/repas qu'on a fait depuis le 11, c'était sans bise ni serrage de main.
Mais après on dippait dans le même pot de quacamole les carottes prises dans le même bocal :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 15:49:11  profilanswer

n°59876383
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 15:49:13  answer

The NBoc a écrit :

Fin du serrage de mains ou trucs plus lourds ?

Serrage de mains. Bise (j'étais déjà pas fan). Lavage de main très régulier. Distance vis à vis des autres en général.
Comme je pense qu'on en a pour quelques années, autant adopter les bons réflexes direct.

n°59876394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 15:50:18  profilanswer

C'est des menus trucs, ça, quand même, niveau impact sur la vie sociale...

C'est plus des habitudes hygiéniques que des habitudes sociales.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-05-2020 à 15:50:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59876399
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 15:50:46  profilanswer

starsida a écrit :

Ils peuvent déjà le faire dés que t'as un téléphone en poche.

Voilà, c'est comme le secret bancaire. C'est secret sauf pour ceux qui y ont accès (certaines administrations, les SS, un juge, ...)

Bon, on peut conclure que c'est "anonyme" ou pas?

n°59876407
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 15:51:16  answer

The NBoc a écrit :

C'est des menus trucs, ça, quand même, niveau impact sur la vie sociale...

C'est plus des habitudes hygiéniques que des habitudes sociales.

Peut-être, mais je vois déjà autour de moi un gros relâchement, même sur ces trucs basiques.
Après, je ne suis pas un flippé du virus. J'ai juste en effet pris conscience avec cette histoire qu'une bien meilleure hygiène était une bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 15:52:09
n°59876410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 15:51:27  profilanswer

edwoud a écrit :

Voilà, c'est comme le secret bancaire. C'est secret sauf pour ceux qui y ont accès (certaines administrations, les SS, un juge, ...)

Bon, on peut conclure que c'est "anonyme" ou pas?

Je ne pense pas que quiconque a un jour pensé que les données bancaires étaient anonymes.

Elles sont confidentielles, ce qui n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-05-2020 à 15:51:45

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59876425
mouzone
Membre
Posté le 27-05-2020 à 15:52:39  profilanswer

Il y a eu des changements non négligeables surtout dans les métiers exposés à la clientèle

A voir comment ils organisent cela dans les lieux confinés comme les abattoirs....

n°59876430
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-05-2020 à 15:52:56  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a encore mieux, les commentaires qui parlent de crime contre l'humanité ou de génocide ... Les adeptes prets à tout pour défendre leur gourou ...

Je sais pas , je vois une nana sadiq qui declare sa flemme , au Pr ... y'a effectivement un forumeur qui a du mourron a se faire :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59876432
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 15:53:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne vois pas comment le client peut avoir un numéro de jeton, le serveur avoir le même numéro de jeton, mais qu'il soit impossible de connaître à partir du serveur l'identifiant du téléphone avec ce jeton.

Pourquoi l'identifiant du téléphone ? Cela peut être un identifiant généré aléatoirement au moment de l'installation du téléphone. Ce qui fait que si l'application est désinstallée/ réinstallée, ou on change de téléphone, l'info est perdue. Mais avec une telle solution, ca reste totalement anonyme, la seule chose qu'on sait, c'est "l'application étant identifiée X à un moment donnée est passée par là, par là , par là , et a croisé Y Z T .... . Si X déclare anonymement qu'il a été infecté, Y Z T seront au courant, mais personne ne peut retracer l'origine.

La seule chose qui peut être éventuellement faite, c'est un lien entre X et l'adresse IP et encore, tu peux également l'anonymiser avec un VPN.

n°59876434
RaKaCHa
Posté le 27-05-2020 à 15:53:29  profilanswer

starsida a écrit :

Ils peuvent déjà le faire dés que t'as un téléphone en poche.

Donc autant le rendre encore plus simple :jap:

Ils sont pas cons les politiques quand même :d
Ils savent bien qu'en grappillant nos libertés petit à petit, ça passera. Y en aura même pour demander plus de totalitarisme, et qu'il faut en faire des diffuseurs de la bonne paroles auprès des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-05-2020 à 15:54:27
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 15:53:29  profilanswer

n°59876449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2020 à 15:54:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on veut être payé plus faut peut-être choisir un boulot mieux payé. Pour commencer.

serpent - mord - queue

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59876450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 15:54:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Pourquoi l'identifiant du téléphone ? Cela peut être un identifiant généré aléatoirement au moment de l'installation du téléphone. Ce qui fait que si l'application est désinstallée/ réinstallée, ou on change de téléphone, l'info est perdue. Mais avec une telle solution, ca reste totalement anonyme, la seule chose qu'on sait, c'est "l'application étant identifiée X à un moment donnée est passée par là, par là , par là , et a croisé Y Z T .... . Si X déclare anonymement qu'il a été infecté, Y Z T seront au courant, mais personne ne peut retracer l'origine.

La seule chose qui peut être éventuellement faite, c'est un lien entre X et l'adresse IP et encore, tu peux également l'anonymiser avec un VPN.

Effectivement, une telle solution est envisageable.

---------------
n°59876454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 15:54:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc autant le rendre encore plus simple :jap:

Ils sont pas cons les politiques quand même :d
Ils savent bien qu'en grappillant nos libertés petit à petit, ça passera. Y en aura même pour demander plus de totalitarisme, et qu'il faut en faire des diffuseurs de la bonne paroles auprès des autres.

Parano.

---------------
n°59876462
hyenal1
Posté le 27-05-2020 à 15:55:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'inconnue principale, c'est bien le besoin réel d'immunité collective pour que l'épidémie se calme durablement et devienne acceptable, en dehors de toute mutation, saisonnalité, et surtout phénomène de vaccination (où l'immunité collective grimpe artificiellement à 80% voire plus). Parce que 60 à 70% naturellement, ça me semble un peu beaucoup sans précédent.
L'autre inconnue pour l'instant, c'est la qualité de l'immunité développée par les sujets exposés, même si les catastrophes qu'on nous annonçait au début ont tendance à disparaître.

Ali

Un preprint sur le sujet justement :

Citation :

The concept of herd immunity is most commonly used in the design of vaccination programs (12,
13). Defining the percentage of the population that must be immune to cause infection incidences
to decline, herd immunity thresholds constitute convenient targets for vaccination coverage. In
idealized scenarios of vaccines delivered at random and individuals mixing at random, herd
immunity thresholds are given by a simple formula (1 − 1/R) which, in the case of SARSCoV-
2, suggests that 60-70% of the population would need be immunized to halt spread
considering estimates of R0 between 2.5 and 3. A crucial caveat in exporting these calculations
to immunization by natural infection is that natural infection does not occur at random.
Individuals who are more susceptible or more exposed are more prone to be infected and become
immune, which lowers the threshold (14). In our model, the herd immunity threshold declines
sharply when coefficients of variation increase from 0 to 2 and remains below 20% for more
variable populations. The amplitude of the decline depends on what property is heterogeneous
and how it is distributed but the downwards trend is robust (Figures 3 and S22).

https://i.ibb.co/W5BtHFX/Sans-titre.jpg

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20081893v3

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59876467
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 15:56:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne pense pas que quiconque a un jour pensé que les données bancaires étaient anonymes.

Elles sont confidentielles, ce qui n'a rien à voir.

On les anonymise aussi pour faire des stats. Une donnée anonymisée c'est quand on ne peut pas te retrouver avec l'info dispo.

Bah stop-covid ça répond à ça vu que le seul moyen de te retrouver (avec un système à jeton par exemple) ça serait de croiser avec d'autres données, d'un autre tiers

n°59876468
snatt1
Posté le 27-05-2020 à 15:56:04  profilanswer

Radicalisé  [:kupfer:5]

n°59876479
hyenal1
Posté le 27-05-2020 à 15:56:42  profilanswer

:jap:  moi perso le truc de s'enorgueillir de venir travailler avec 40 de fièvre c'est fini et c'est définitif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59876483
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 15:56:54  profilanswer

edwoud a écrit :

On les anonymise aussi pour faire des stats. Une donnée anonymisée c'est quand on ne peut pas te retrouver avec l'info dispo.

Bah stop-covid ça répond à ça vu que le seul moyen de te retrouver (avec un système à jeton par exemple) ça serait de croiser avec d'autres données, d'un autre tiers

Grosse anonymisation quand il est nécessaire de faire une opération aussi complexe qu'un LEFT JOIN pour retrouver ton nom  [:pascom:9]

---------------
n°59876485
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 15:57:10  profilanswer

Tout faire pour éviter les rhumes communs, ça peut avoir des conséquences négatives... [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59876505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 15:58:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

:jap:  moi perso le truc de s'enorgueillir de venir travailler avec 40 de fièvre c'est fini et c'est définitif

Ouais, un peu pareil. J'ai jamais pris un jour d’arrêt pour symptômes grippaux, je vais sûrement changer ça...

---------------
n°59876509
madjawa
Posté le 27-05-2020 à 15:58:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne serais pas anonyme pour l'état. Ca veut dire qu'il va tranquillement pouvoir se faire sa petite database de tous mes déplacements.

Et ça, c'est hors de question.

Le système d'Apple/Google utilise un système où chaque téléphone génère un code qu'il diffuse régulièrement via Bluetooth. Ton tel à toi capture ces codes quand il les détecte (sans les associer à des données GPS, ça part du principe que si tu le capte en bluetooth, tu étais assez proche pour être potentiellement en contact).

Si une personne que t'as croisé fait un test et qu'elle est positive, elle le signale à l'app, qui va envoyer son jeton à un serveur. Ton app à toi va régulièrement télécharger cette liste de jetons "contaminés", si tu compares à la liste des jetons que tu as croisé et qu'il y a un match, tu es potentiellement infecté. Le serveur ne le sais pas, la vérif se fait localement. Et dans aucun cas le GPS n'est utilisé.

Je simplifie énormément, y'a des histoires de clés privées qui permettent de générer des codes qui changent tous les X minutes justement pour éviter de tracer les gens et tout mais en gros ça permet un système anonyme. Ce fameux système qui a d'ailleurs été rejeté par le gouvernement avec la raison " [:sisicaivrai] Apple est méchant et ne nous laisse pas faire notre app comme on veux [:sisicaivrai] "

n°59876513
RaKaCHa
Posté le 27-05-2020 à 15:59:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Très bonne résolution, c'est dommage que tu aies attendu le covid pour la prendre :/

Y en a qui partent de loin effectivement :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-05-2020 à 15:59:50
n°59876515
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 15:59:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Grosse anonymisation quand il est nécessaire de faire une opération aussi complexe qu'un LEFT JOIN pour retrouver ton nom  [:pascom:9]

A priori le DROP de la colonne a été fait, c'est ça l'anonymisation...

n°59876527
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 16:00:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Un preprint sur le sujet justement :

Citation :

The concept of herd immunity is most commonly used in the design of vaccination programs (12,
13). Defining the percentage of the population that must be immune to cause infection incidences
to decline, herd immunity thresholds constitute convenient targets for vaccination coverage. In
idealized scenarios of vaccines delivered at random and individuals mixing at random, herd
immunity thresholds are given by a simple formula (1 − 1/R) which, in the case of SARSCoV-
2, suggests that 60-70% of the population would need be immunized to halt spread
considering estimates of R0 between 2.5 and 3. A crucial caveat in exporting these calculations
to immunization by natural infection is that natural infection does not occur at random.
Individuals who are more susceptible or more exposed are more prone to be infected and become
immune, which lowers the threshold (14). In our model, the herd immunity threshold declines
sharply when coefficients of variation increase from 0 to 2 and remains below 20% for more
variable populations. The amplitude of the decline depends on what property is heterogeneous
and how it is distributed but the downwards trend is robust (Figures 3 and S22).

https://i.ibb.co/W5BtHFX/Sans-titre.jpg

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20081893v3

J'avais fait un calcul de coin de table super grossier en prenant en compte ce qu'on sait sur l'atteinte des fumeurs, des gamins de moins de 10 ou 20 ans, sur ce qui a été observé par les allemands et les californiens sur la présencs de lymphocytes T qui devraient être plutôt protecteurs chez des non infectés, ça me donne un coeff de variation de 2. [:ocube]

---------------
n°59876534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 16:01:27  profilanswer

madjawa a écrit :

Le système d'Apple/Google utilise un système où chaque téléphone génère un code qu'il diffuse régulièrement via Bluetooth. Ton tel à toi capture ces codes quand il les détecte (sans les associer à des données GPS, ça part du principe que si tu le capte en bluetooth, tu étais assez proche pour être potentiellement en contact).

Si une personne que t'as croisé fait un test et qu'elle est positive, elle le signale à l'app, qui va envoyer son jeton à un serveur. Ton app à toi va régulièrement télécharger cette liste de jetons "contaminés", si tu compares à la liste des jetons que tu as croisé et qu'il y a un match, tu es potentiellement infecté. Le serveur ne le sais pas, la vérif se fait localement. Et dans aucun cas le GPS n'est utilisé.  
Je simplifie énormément, y'a des histoires de clés privées qui permettent de générer des codes qui changent tous les X minutes justement pour éviter de tracer les gens et tout mais en gros ça permet un système anonyme.

Solide comme système  [:implosion du tibia]  

madjawa a écrit :

Ce fameux système qui a d'ailleurs été rejeté par le gouvernement avec la raison " [:sisicaivrai] Apple est méchant et ne nous laisse pas faire notre app comme on veux [:sisicaivrai] "

Sérieux ?

---------------
n°59876543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 16:02:28  profilanswer

edwoud a écrit :

A priori le DROP de la colonne a été fait, c'est ça l'anonymisation...

J'y croirais quand les organisations de défenses des libertés auront la possibilité de venir contrôler les serveurs à n'importe quel moment, sans préavis.

---------------
n°59876552
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 16:03:11  profilanswer

Theomede a écrit :

J'y croirais quand les organisations de défenses des libertés auront la possibilité de venir contrôler les serveurs à n'importe quel moment, sans préavis.

On sait que ça n'arrivera pas  :D

n°59876569
RaKaCHa
Posté le 27-05-2020 à 16:04:57  profilanswer

Theomede a écrit :

[:-romano-:8]

n°59876575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 16:05:19  profilanswer

edwoud a écrit :

On sait que ça n'arrivera pas  :D

C'est évident :d

Et c'est bien pour ça que je n'ai pas confiance : quand l'anonymisation dépend de la bonne volonté d'un état qui n'a aucun intérêt à anonymiser les données, et qu'il n'y a pas de moyen de vérifier qu'il l'a vraiment fait, et sans faire une copie de la database en scred, ben ce sera sans moi.

---------------
n°59876629
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 16:10:53  profilanswer

6 pages de prises, je pensais qu'il y avait une news intéressante, mais non, encore du Raoult, et un banquier qui se plaint d'un risque pour la vie privée  [:frag_facile]

Message édité par Tolor le 27-05-2020 à 16:11:05
n°59876709
dced
Posté le 27-05-2020 à 16:18:37  profilanswer

J'ai refusé d'aller à un repas de famille le we prochain. Ca a été très très mal vu par certains et pas du tout compris.
Je pensais que le choix de chacun serait compris mais pas du tout. :sweat:

Message édité par dced le 27-05-2020 à 16:19:05
n°59876714
deweychat
Posté le 27-05-2020 à 16:18:56  profilanswer

Les défenseurs des libertés  [:massys]  
Casser les couilles pour l'anonymsation des déplacements pour une appli qui peut sauver des vies alors que vous avez tous des tels Apple ou android qui font la meme chose en plus de vous écouter et d'enregistrer tout ce que vous tapez dessus, et se cachent meme pas qu'ils gagnent du fric avec

Message cité 4 fois
Message édité par deweychat le 27-05-2020 à 16:20:08
n°59876718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 16:19:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est évident :d

Et c'est bien pour ça que je n'ai pas confiance : quand l'anonymisation dépend de la bonne volonté d'un état qui n'a aucun intérêt à anonymiser les données, et qu'il n'y a pas de moyen de vérifier qu'il l'a vraiment fait, et sans faire une copie de la database en scred, ben ce sera sans moi.

Anarchiste. :o

---------------
n°59876743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 16:21:26  profilanswer

deweychat a écrit :

Casser les couilles pour l'anonymsation des déplacements pour une appli qui peut sauver des vies alors que vous avez tous des tels Apple ou android qui font la meme chose en plus de vous écouter et se cachent meme pas qu'ils gagnent du fric avec

IL FAUT SAUVER DES VIES

ET LES ENFANTS, EST-CE QUE QUELQU'UN VA PENSER AUX ENFANTS

The NBoc a écrit :

Anarchiste. :o

Merci de reconnaître qu'on peut être de droite et anarchiste :o

---------------
n°59876773
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-05-2020 à 16:23:39  profilanswer

Ce monde qui s'en vient [:le_phoque_pedoque:1]  

Citation :

Les recommandations approuvées par le CCHSCT audiovisuel sont nombreuses. Il faudra, par exemple, minimiser les effectifs présents et les adapter aux capacités d’accueil des plateaux et décors. La production devra mettre en place sur chaque décor les mesures de distanciation physique entre les différentes équipes, techniques et artistiques, (en aménageant les éléments de décor, repositionnant les intervenants, indiquant des marquages au sol...). La distanciation physique devra également être organisée pendant les répétitions et sur les lieux d’attente et de préparation, comme les loges des comédiens.

Le règlement de 40 pages prévoit aussi l'embauche de personnes supplémentaires sur le plateau : un soignant, un conseiller spécialiste du coronavirus et un assistant pour nettoyer tous les accessoires, ainsi qu'un chauffeur attitré pour tous les acteurs et les membres importants de l'équipe. Les rassemblements sur le plateau seront limités à 50 personnes, tandis que les tournages extérieurs seront interdits dans la majorité des cas, sauf s'ils se trouvent dans une zone privée qui peut être entièrement nettoyée avant et pendant le tournage.

Citation :

Le guide insiste lourdement sur le fait que les situations de travail conditionnent la possibilité de reprise de l’activité en période de pandémie et qu'il est nécessaire de porter une attention particulière à certaines activités difficilement compatibles avec le respect des gestes barrières, comme les scènes d’intimité (baisers et embrassades), avec des personnes âgées ou à risque, les séquences de foule, de groupe, ou de combat et même tout plan rapproché. Pour les baisers et autres scènes intimes, ainsi que les foules ou les combats, si la production refuse de réécrire les scènes ou de faire porter des masques aux acteurs, elle pourra demander aux acteurs de se faire tester ou de prendre leur température avant le tournage, et d'obtenir que les acteurs se mettent en quarantaine avant le début d'un tournage sur la base du volontariat.

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 90299.html

Les films avec des acteurs masqués. [:pinar78]  

n°59876778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 16:23:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Enfin le libertarianisme, l'anarchocapitalisme et ces trucs c'est surtout un détecteur à déficit de capital culturel, hein... :o

---------------
n°59876788
HumanRAGE
Posté le 27-05-2020 à 16:24:33  profilanswer

Theomede a écrit :

[:superfx:1] ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59876790
HumanRAGE
Posté le 27-05-2020 à 16:24:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin le libertarianisme, l'anarchocapitalisme et ces trucs c'est surtout un détecteur à déficit de capital culturel, hein... :o

[:draculax]

---------------
n°59876791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 16:24:58  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce monde qui s'en vient [:le_phoque_pedoque:1]  

Citation :

Les recommandations approuvées par le CCHSCT audiovisuel sont nombreuses. Il faudra, par exemple, minimiser les effectifs présents et les adapter aux capacités d’accueil des plateaux et décors. La production devra mettre en place sur chaque décor les mesures de distanciation physique entre les différentes équipes, techniques et artistiques, (en aménageant les éléments de décor, repositionnant les intervenants, indiquant des marquages au sol...). La distanciation physique devra également être organisée pendant les répétitions et sur les lieux d’attente et de préparation, comme les loges des comédiens.

Le règlement de 40 pages prévoit aussi l'embauche de personnes supplémentaires sur le plateau : un soignant, un conseiller spécialiste du coronavirus et un assistant pour nettoyer tous les accessoires, ainsi qu'un chauffeur attitré pour tous les acteurs et les membres importants de l'équipe. Les rassemblements sur le plateau seront limités à 50 personnes, tandis que les tournages extérieurs seront interdits dans la majorité des cas, sauf s'ils se trouvent dans une zone privée qui peut être entièrement nettoyée avant et pendant le tournage.

Citation :

Le guide insiste lourdement sur le fait que les situations de travail conditionnent la possibilité de reprise de l’activité en période de pandémie et qu'il est nécessaire de porter une attention particulière à certaines activités difficilement compatibles avec le respect des gestes barrières, comme les scènes d’intimité (baisers et embrassades), avec des personnes âgées ou à risque, les séquences de foule, de groupe, ou de combat et même tout plan rapproché. Pour les baisers et autres scènes intimes, ainsi que les foules ou les combats, si la production refuse de réécrire les scènes ou de faire porter des masques aux acteurs, elle pourra demander aux acteurs de se faire tester ou de prendre leur température avant le tournage, et d'obtenir que les acteurs se mettent en quarantaine avant le début d'un tournage sur la base du volontariat.

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 90299.html

Les films avec des acteurs masqués. [:pinar78]  

[:rofl]  [:rofl]  

The NBoc a écrit :

Oui je connais cette théorie :o

---------------
n°59876797
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2020 à 16:25:18  profilanswer

deweychat a écrit :

Casser les couilles pour l'anonymsation des déplacements pour une appli qui peut sauver des vies alors que vous avez tous des tels Apple ou android qui font la meme chose en plus de vous écouter et d'enregistrer tout ce que vous tapez dessus, et se cachent meme pas qu'ils gagnent du fric avec

Non mais même sans ça, c'est être tracé ou être enfermés comme des connards... Y'a pas un seul taulard qui préférerait la taule au bracelet électronique. Ma putain de boîte vient d'annoncer le 100% TT pendant encore au moins 4 mois ; ça me fout la rage (et ça ne m'étonnerait guère que ça dure encore pendant un an, surtout si l'épidémie repart cet automne).

n°59876802
Headspace
Posté le 27-05-2020 à 16:25:46  profilanswer

Le problème se situe uniquement en région parisienne à cause des loyers exorbitants dans le parc privé et des prix délirants à l'achat pour la classe moyenne.

Car sinon je suis désolé mais plus de 2000 nets en bousie pour un poste moyennement qualifié comme celui d'infirmier, je ne vois pas le scandale, du tout  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 27-05-2020 à 16:32:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)