| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:26:18 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
PlayTime |
J'ai de la chance autour de moi visiblement, aucun scientifique ne le supporte |
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Backbone- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
space droid | Bordel Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-05-2020 à 20:37:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:40:47 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
sausalito75 |
Backbone- |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Les premières mentions de Zelenko dans le topik Oui c'est mesquin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en fait, face à Pujadas, le passeur de plat normalement ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
orodreths Donkey pue du cul |
loulou le marlou |
|
esomeprazol |
|
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
Lagoon57 |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Backbone- |
|
Backbone- | Et Philippe va effectivement donner plus de détails Jeudi sur la suite du dé-confinement. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Backbone- |
|
MTiger |
Theoreme de skippy: le covid19 ne fera pas plus de morts que les accidents de trotinettes Fait: covid19 a fait 350 000 morts pour le moment Conclusion : il va y avoir des centaines de milliers de morts en trotinettes d'ici la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 26-05-2020 à 21:07:00 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
baliste_titan |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
Requiem | je tombe sur raoult là
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |