| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:59:30 ![]() ![]() |
disgrace |
|
Chips |
|
opteron144 |
+1 Par chez moi tu vas chez intermarché à partir de 17H00, il y a des vieux partout alors que entre 11H00 et 17H00 il n'y a personne et en plus c'est les seuls sans masque... Message édité par opteron144 le 26-05-2020 à 13:06:04 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-05-2020 à 13:06:38 |
Jakes Laminak |
|
zakatana Crève Babylone | Je viens enfin de survoler l'étude publiée dans Lancet, et c'est quand même pas terrible. On a critiqué Raoult à raison pour son manque de rigueur, mais ce mouvement de balancier permanent où désormais, tout le monde est vent debout face à l'hcq sur la base de cette étude commence à gentiment me gonfler. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
à part les 2m² Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-05-2020 à 13:25:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 13:25:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bahamut49 |
roupillon |
|
coke15 Allons-y !! | Une question que ce passe t il si on relié les points des epicentres chronologiquement? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gilou75 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ftikai | Simplement pour info.
|
disgrace |
Ok Message cité 4 fois Message édité par disgrace le 26-05-2020 à 13:44:11 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ali-Pacha AW |
Tiens, il se permet de l'optimisme, lui, maintenant ? |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-05-2020 à 13:48:26 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
Plus de boites de nuits Toutes les usines à clusters sont arrêtées ou presque. Pour mémoire en Allemagne, ils ont quelques problèmes depuis qu'ils ont réautorisé les messes . Aujourd'hui il n'y a aucune certitude qu'en revivant comme avant ça ne repartirait pas en flèche, on en sait rien en fait. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-05-2020 à 13:55:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
swapzoz | - Message édité par swapzoz le 27-05-2020 à 17:49:05 |
Gilou75 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/757525/ [...] s-positifs
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RaKaCHa |
esomeprazol |
|
grotius |
|
roupillon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |