Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59818443
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2020 à 01:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

Calme toi quand même.
7k+ pages que tu tournes en boucle sur ton obsession autour de Raoult, sérieux décroche un peu.

Quelle obsession ? Ca sort d'où cette connerie que le but de Discovery est de démontrer que Raoult a tort ? C'est pas moi qui trolle ici hein.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 01:28:42  profilanswer

n°59818444
ddlabrague​tte
Posté le 20-05-2020 à 01:28:46  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

J’ai une question qui est peut-être bête mais... j’ai l’impression que depuis le confinement les gens sont beaucoup plus agressifs, renfermés, stressés, tristes, déprimés, moins d’humeur a rire qu’avant.

Est-ce une impression faussée ou vous ressentez la même chose ?  

Est-ce que votre entourage se comporte d’une manière différente ? Familles, amis... ?

Les premières semaines du confinement ça allait mais la c’est assez bizarre. En discutant avec d’autres amis même ressenti aussi...

Je vois de tout  

Parmi mes proches, y'a pas mal de psychotiques  
Dans les magasins j'en croise aussi  

Sinon, j'ai visité plusieurs appartements et maisons ces deux dernières semaines, et parmi les proprios que j'ai rencontré, aucun ne portait de masque, ils se contentaient de rester à distance et encore

Tout à l'heure, je suis allé chercher un support de malinphone pour moto chez un concessionnaire, j'avais un masque dans une pochette au cas ou mais non la meuf était en mode osef avec son masque sur le menton et tripotait mon téléphone et l'étui pour m'expliquer comment l'installer sans aucune précaution  [:fl4me]  

Ça dépend vraiment des gens en fait  [:michel_cymerde:7]  

Après, j'habite un département assez peu touché, donc c'est pas étonnant que pour certains, la maladie soit un peu abstraite  
Moi le premier d'ailleurs :/  

n°59818445
Requiem
Posté le 20-05-2020 à 01:29:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieux ? Ca sort d'ou ca ?

EDIT: c'est bon TRUMP va nous sauver [:cerveau shay]

Citation :

Le laboratoire américain Moderna, financé par le gouvernement américain, a fait part lundi de "données intérimaires positives" de la phase initiale des essais cliniques de son projet de vaccin mRNA-1273.

Ce dernier a semblé susciter une réponse immunitaire chez huit personnes à qui il avait été administré, de la même ampleur que ce qu'on observe chez ceux qui ont été naturellement contaminés par le virus, selon un communiqué du laboratoire.

On a l'info depuis hier ouais :D

---------------
GDB power
n°59818448
Ernestor
Posté le 20-05-2020 à 01:29:53  profilanswer

ricoco a écrit :

Je ne trouve pas

Discovery, on a eu du vent, aucune critique, des promesses, pas de résultat

à côté, le professeur Raoult parle beaucoup, ça amuse la galerie ici mais niveau résultat et test covid19 à Marseille, y a pas photo

Il y a pas de résultat concluant justement. Ni du coté de Discovery, ni du coté de Raoult. L'un retarde encore et encore ses premières annonces et l'autre s'est enfermé dans un numéro de troll anti-système.

n°59818451
Requiem
Posté le 20-05-2020 à 01:31:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils viennent juste de prendre +20% en Bourse :o

158% depuis vendredi

---------------
GDB power
n°59818454
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 01:33:38  answer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de résultat concluant justement. Ni du coté de Discovery, ni du coté de Raoult. L'un retarde encore et encore ses premières annonces et l'autre s'est enfermé dans un numéro de troll anti-système.

On aurait mieux fait d'investir dans des trouveurs  [:audessusclesoleil:4]

n°59818458
esomeprazo​l
Posté le 20-05-2020 à 01:34:39  profilanswer

Le Prof Enrique Casalino a bien descendu Raoult sur LCI à propos de la soi-disante situation flatteuse de Marseille par rapport à Paris en disant qu’en Aquitaine, les chiffres étaient meilleurs qu’à Marseille. :D

n°59818460
Ernestor
Posté le 20-05-2020 à 01:35:04  profilanswer

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche [:gerrar]

n°59818463
Ernestor
Posté le 20-05-2020 à 01:35:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le Prof Enrique Casalino a bien descendu Raoult sur LCI à propos de la soi-disante situation flatteuse de Marseille par rapport à Paris en disant qu’en Aquitaine, les chiffres étaient meilleurs qu’à Marseille. :D

Toute la façade Ouest résiste mieux que toute la moité Est de la France [:bakamonotheodory:1]

n°59818465
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 01:37:24  answer

Ernestor a écrit :

Toute la façade Ouest résiste mieux que toute la moité Est de la France [:bakamonotheodory:1]

Déjà le micro-climat Breton

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 01:37:24  profilanswer

n°59818479
ftikai
Posté le 20-05-2020 à 01:52:05  profilanswer

J’ai une question qui est peut-être bête mais... j’ai l’impression que depuis le confinement les gens sont beaucoup plus agressifs, renfermés, stressés, tristes, déprimés, moins d’humeur a rire qu’avant.

Je ne suis pas doué pour faire une généralisation à partir de mon petit monde.  Ce que je constate:

- Mon voisin de droite est en avance sur son bronzing.  Tous les jours, je le vois sur son transat ventre en l'air et au soleil.  Sa consommation de charbon pour barbecue est aussi en avance cette année.  Dès qu'il me voit dans le jardin, il m'appelle et vient me tenir la jambe au moins trois quarts d'heure, comme l'habitude.  Donc rien d'anormal chez mon voisin de droite.

- Mon voisin de gauche, travaille tous les jours.  Cette année, il a sorti sa moto plus tôt.  Peu importe ce qui arrive dans le monde, du moment qu'il est sur sa moto, il est content.  Ses enfants, il en a 3, jouent tous les jours dehors, dans leur jardin.  On les entends rire à dix km à la ronde.  Sa femme nous apporte des biscuits faits maison et nous demande de bien vouloir excuser ses enfants qui envoient parfois leur ballon dans notre jardin.  Moi, ça ne m'a jamais dérangé les ballons dans le jardin.  Ce côté-là aussi, rien d'anormal.

- Ah oui.  La voisine de derrière a mis son vélo d'appart dehors, sur sa terrasse.  C'est une "jeune", un peu sportive, que je ne connais pas trop.  Il faut dire qu'il a plus de 100m de terrain qui nous séparent.

- J'ai des copains, collègues de bureau, qui disent qu'entre nous, ne pas pouvoir se voir, ça nous manque un peu, alors on se rattrape avec jit.se.  Cependant, certaines têtes au bureau ne nous manquent pas du tout.

Voilà mon petit monde, plutôt résilient, et rien à signaler.

n°59818484
ftikai
Posté le 20-05-2020 à 01:55:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Rester confiné 2 mois avec la peur de mourir pour certains, c'est normal que ca ne reparte pas comme avant. Surtout qu'on est très loin de cette situation.

J'ai remarqué qu'il y a 2 mots qui reviennent souvent dans presque tous tes posts, ce sont: "peur" et "mourir".

Si jamais on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à nous demander.

n°59818488
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-05-2020 à 02:00:59  profilanswer

Vu les rires et les soirées de mes voisins depuis le 11 mai tous les 2-3 jours, c'est plutôt le contraire.

Pzu a écrit :

Chépas, en tout cas moi j'ai jamais été aussi zen que depuis que j'ai plus à prendre les TECs de merde de ma SNCF szûre  [:somberlain24:3]
Ni depuis je ne perds plus 1h le matin à me réveiller/déjeuner/laver/habiller suivi d'1h de transport pour aller au boulot, et 1h le soir, soit 3h minimum de gagnés. Direct je sors du lit que je peux être en réunion [:somberlain24:3]
Quel bonheur [:somberlain24:3]
Le seul truc qui me stress, et me rend déjà agressif, c'est l'idée de retrouver cette vie de chien  [:somberlain24:3]

Personne t'empêche de déménager ou de changer de taf [:cosmoschtroumpf]

Ce qui me fait plutôt chier c'est de voir les décisions débiles post-confinement, à mon taf on a tout monté pour reprendre une activité normale à 80% tout en ayant les 9/10ème de l'équipe en télétravail, et de réunion en réunion sur la reprise on partirait sur un système qui sera moins performant que ce que l'on avait avant et pendant la crise. Plus d'une centaine de techniciens et chef d'équipes en audioconf ce jour, la moitié s'est barrée/déconnectée dans les 30 secondes où ça a annoncé les process qui allaient être mis en place dès la semaine prochaine/début juin au plus tard [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 20-05-2020 à 02:01:58

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59818513
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-05-2020 à 02:33:49  profilanswer

Le Brésil 1130 morts aujourd'hui.

16517 nouveaux cas.

n°59818522
symaski62
Posté le 20-05-2020 à 02:50:29  profilanswer

symaski62 a écrit :

De 18 h 00 à minuit le 18 mai, 31 provinces (régions autonomes et municipalités) et le Corps de production et de construction du Xinjiang ont signalé 6 nouveaux cas confirmés, dont 3 cas importés (3 cas en Mongolie intérieure) et 3 cas locaux (2 cas au Jilin , 1 cas au Hubei)

source: nhc.gov.cn

De 19 h à minuit le 19 mai, 31 provinces (régions autonomes et municipalités) et le Corps de production et de construction du Xinjiang ont signalé 5 nouveaux cas confirmés, dont 1 cas importé (Mongolie intérieure) et 4 cas locaux (tous au Jilin)

source: nhc.gov.cn

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59818554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-05-2020 à 05:03:20  profilanswer

Est-ce que les russes vont réussir à mettre les chinois dans la panade :D

n°59818625
nakata
frog game
Posté le 20-05-2020 à 07:18:09  profilanswer

Est-ce une impression faussée ou vous ressentez la même chose ?  

Est-ce que votre entourage se comporte d’une manière différente ? Familles, amis... ?

Les premières semaines du confinement ça allait mais la c’est assez bizarre. En discutant avec d’autres amis même ressenti aussi...

Non au contraire, moins de présentiel = moins de stress, plus de relations sympas avec les voisins et tout.

C'est tes tours quotidiens chez Eurodisney qui te manquent et te rendent si triste je crois :o

Message édité par nakata le 20-05-2020 à 07:20:50
n°59818689
la page 6 ​du topic
Posté le 20-05-2020 à 07:44:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59818690
ph75
Posté le 20-05-2020 à 07:45:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle obsession ? Ca sort d'où cette connerie que le but de Discovery est de démontrer que Raoult a tort ? C'est pas moi qui trolle ici hein.

tu viens de nous dire juste avant que c'est à raoult de faire la démonstration que son traitement marche, alors pourquoi avoir inclus la chloroquine dans discovery ?

n°59818691
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-05-2020 à 07:45:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche [:gerrar]

Toi, tu cherches, c'est ça ?

:O  :O  :O  :O  :O  :O

---------------
^_^
n°59818696
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-05-2020 à 07:47:31  profilanswer

ricoco a écrit :

Discovery, on a eu du vent, aucune critique, des promesses, pas de résultat

Discovery est un fiasco. Pas tant à cause du protocole des études, mais par le manque de cohésion au sein de l’Europe, et au final seule la France a vraiment commencé quelque chose, l'Italie, UK et l'Espagne se sont barrés.

Autre problème, la Raoultine. Les patients veulent la Raoultine. Les chercheurs veulent tester la Raoultine. Donc difficile de tester les autres molécules : sur les 80 essais français connus, vingt comprennent un bras testant l’hydroxychloroquine ! Autant de patients en moins pour tester d'autres trucs, autant de cohortes disparates qui ne vont pas permettre de conclure quoi que ce soit  :pfff:  

Et tout ça suite à quelques vidéos Youtube. Monde de merde  [:_apache_:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59818714
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2020 à 08:02:06  profilanswer

ph75 a écrit :

tu viens de nous dire juste avant que c'est à raoult de faire la démonstration que son traitement marche, alors pourquoi avoir inclus la chloroquine dans discovery ?

Tu affirmes, tu prouves. C'est très simple. Si tu n'as pas les moyens techniques ou humains de tester tes hypothèses, tu t'associes à d'autres instituts pour le faire. Si tes arguments sont convaincants, tu trouveras toujours du monde pour travailler avec toi.

Discovery n'en a rien à faire à la base de Raoult. L'objectif de l'étude était de tester à grande échelle les meilleurs molécules candidates connues à l'époque où elle a démarré. Comme ça a pris plein de temps, elle ne sert plus à grand chose puisque toutes les molécules testées ont été éliminées les unes après les autres, sans grande surprise. Un antiviral c'est du "sur mesure", c'est très rare que ça marche sur un autre virus. C'est très différent des antibiotiques de ce point de vue. La chloroquine n'était pas dans les meilleurs candidats (même si les autres étaient pourtant très médiocres), elle a été incluse uniquement pour des raisons politiques parce que tout le monde la réclamait.  

Donc en gros on n'en a plus grand chose à faire de Discovery. Le remdesivir, le L+R, la chloroquine hydroxy ou pas, tout ça est à balancer à la poubelle. On a des candidats plus sérieux aujourd'hui et il n'y a aucun intérêt à disperser les moyens sur des impasses.

n°59818738
ph75
Posté le 20-05-2020 à 08:10:43  profilanswer

daouar a écrit :

Autre problème, la Raoultine. Les patients veulent la Raoultine. Les chercheurs veulent tester la Raoultine. Donc difficile de tester les autres molécules : sur les 80 essais français connus, vingt comprennent un bras testant l’hydroxychloroquine ! Autant de patients en moins pour tester d'autres trucs, autant de cohortes disparates qui ne vont pas permettre de conclure quoi que ce soit :pfff:

faux pour discovery cela n'a jamais été avancé cf yazdan y
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

La France a-t-elle atteint son quota de 800 patients ?

Nous en sommes à 730, et on observe un ralentissement des inclusions, ce qui est bon signe, car cela indique qu’il y a moins de malades pris en charge dans les centres associés à Discovery.

Citation :

A quelle échéance peut-on espérer des résultats ?

La bonne échéance, je ne la connais pas. Tout dépend de l’efficacité des molécules testées. Si l’effet est mineur, il faudra avoir enrôlé beaucoup plus de patients pour pouvoir le mesurer que si l’efficacité est forte. Il faudra aussi tenir compte de la toxicité de ces molécules pour évaluer la balance bénéfice-risque.

sans doute que le remdésivir ne marche pas comme il le veut...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 20-05-2020 à 08:12:46
n°59818746
ftikai
Posté le 20-05-2020 à 08:13:35  profilanswer

Il faut relativiser.  Le phénomène Raoult touche surtout la France (et quelques clown comme Trump et Bolsonaro).  À l'échelle mondiale, Raoult c'est... anecdotique.  

Quand on voit que tous les labos, tous les gouvernements bossent dans le même sens, mais séparément, pour trouver un vaccin ou une remède contre le coronavirus, on se dit que de telle chose n'arrive pas tous les jours.

n°59818748
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2020 à 08:14:10  profilanswer

Il y en a, à un moment il faudrait qu'ils comprennent que les études cliniques c'est un peu plus sérieux qu'un OM vs PSG.

n°59818753
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-05-2020 à 08:15:47  profilanswer

Grosse suspicion de transmission de l'animal vers l'homme dans une ferme de vison au pays bas, faut que je retrouve le lien.

Edit : https://www.lalibre.be/dernieres-de [...] 1c5403f82b

Contamination asymptomatique en plus à priori.

Sachant que ça fait 3 semaine que des fermes de vison sont contaminés : https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ns_1786483

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 20-05-2020 à 08:18:12

---------------
flickr
n°59818760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2020 à 08:17:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu me fais penser à un petit vieux d'Ehpad qui radote toujours sur le même sujet.

Fais attention au covid :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59818763
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-05-2020 à 08:18:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu affirmes, tu prouves. C'est très simple. Si tu n'as pas les moyens techniques ou humains de tester tes hypothèses, tu t'associes à d'autres instituts pour le faire. Si tes arguments sont convaincants, tu trouveras toujours du monde pour travailler avec toi.

Discovery n'en a rien à faire à la base de Raoult. L'objectif de l'étude était de tester à grande échelle les meilleurs molécules candidates connues à l'époque où elle a démarré. Comme ça a pris plein de temps, elle ne sert plus à grand chose puisque toutes les molécules testées ont été éliminées les unes après les autres, sans grande surprise. Un antiviral c'est du "sur mesure", c'est très rare que ça marche sur un autre virus. C'est très différent des antibiotiques de ce point de vue. La chloroquine n'était pas dans les meilleurs candidats (même si les autres étaient pourtant très médiocres), elle a été incluse uniquement pour des raisons politiques parce que tout le monde la réclamait.  

Donc en gros on n'en a plus grand chose à faire de Discovery. Le remdesivir, le L+R, la chloroquine hydroxy ou pas, tout ça est à balancer à la poubelle. On a des candidats plus sérieux aujourd'hui et il n'y a aucun intérêt à disperser les moyens sur des impasses.

Ah mais non, le remdémachin était à l'époque un très mauvais candidat: marchait pas, défonçait les reins entre autres... dès quoi? Janvier? Février?

C'est en partie de là que Raoult a pu déballer son discours sur le conflit d'intérêt, discours toujours pas mis en défaut par les autorités au passage...

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 20-05-2020 à 08:19:25
n°59818775
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-05-2020 à 08:20:56  profilanswer

C'est passé l'interview du gourou dans le NY Times ?

https://www.nytimes.com/2020/05/12/ [...] quine.html

[:professeur raoult:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59818777
Chips
Posté le 20-05-2020 à 08:21:15  profilanswer

daouar a écrit :

Discovery est un fiasco. Pas tant à cause du protocole des études, mais par le manque de cohésion au sein de l’Europe, et au final seule la France a vraiment commencé quelque chose, l'Italie, UK et l'Espagne se sont barrés.

Discovery est aussi un fiasco à cause du manque de transparence, rien que dans le choix de molécules... l'excuse avec la raoultine servant à détourner les yeux de tout ce fiasco ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-05-2020 à 09:42:46
n°59818784
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2020 à 08:23:51  profilanswer

edwoud a écrit :

Ah mais non, le remdémachin était à l'époque un très mauvais candidat: marchait pas, défonçait les reins entre autres... dès quoi? Janvier? Février?

C'est en partie de là que Raoult a pu déballer son discours sur le conflit d'intérêt, discours toujours pas mis en défaut par les autorités au passage...

C'est bien ce que j'ai dit, c'était un candidat très médiocre. Ce qui n'empêche pas qu'il était dans les meilleurs, c'est dire le niveau du reste à l'époque. On était dans une situation où il fallait quelque chose là maintenant tout de suite, sauf que ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie. Maintenant qu'on a avancé sur des vraies pistes (qui ne mèneront peut-être à rien mais là au moins il y a un espoir) ce serait pas mal de les prioriser.

n°59818799
daouar
Posté le 20-05-2020 à 08:26:50  profilanswer

ph75 a écrit :

faux pour discovery cela n'a jamais été avancé cf yazdan y
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

La France a-t-elle atteint son quota de 800 patients ?

Nous en sommes à 730
, et on observe un ralentissement des inclusions, ce qui est bon signe, car cela indique qu’il y a moins de malades pris en charge dans les centres associés à Discovery.

C'est quoi qui est faux ?  :heink: La Chloroquine n'était pas prévue dans Discovery, c'est bien le cirque de Raoult qui a poussé à l'inclure, réduisant de fait le nombre de patients disponibles pour chaque bras.

ph75 a écrit :

Citation :

A quelle échéance peut-on espérer des résultats ?

La bonne échéance, je ne la connais pas. Tout dépend de l’efficacité des molécules testées. Si l’effet est mineur, il faudra avoir enrôlé beaucoup plus de patients pour pouvoir le mesurer que si l’efficacité est forte. Il faudra aussi tenir compte de la toxicité de ces molécules pour évaluer la balance bénéfice-risque.

sans doute que le remdésivir ne marche pas comme il le veut...

En tout cas, le remdésivir ou l'(hydro)chloroquine, ça n'est pas miraculeux, et c'est bien le problème. On a pas de traitement prouvé pour le Covid, ni préventif, ni curatif.

Et de toute façon l'épidémie est finie  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59818801
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-05-2020 à 08:27:05  profilanswer

Chips a écrit :

Discovery est aussi un fiasco à cause du manque de transparence, rien que dans le choix de mélocules... l'excuse avec la raoultine servant à détourner les yeux de tout ce fiasco ...

Tu m'étonnes, ils ont commencé à faire l'essai clinique du duo lopinavir/ritonavir de mylan alors même que pleins d'études beaucoup plus sérieuses que celles de raoult avaient conclu que le duo ne fonctionnaient pas contre le virus. Ces études étant finies et disponibles avant qu'ils commencent les essais. Il y a quand même un gros problème dans cette situation.

---------------
flickr
n°59818802
ftikai
Posté le 20-05-2020 à 08:28:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Les commentaires sont intéressants.

n°59818803
hungryman
Posté le 20-05-2020 à 08:29:05  profilanswer

bigsido a écrit :

Citation :

It also led him to believe that the tree of life suggested by Darwinian evolution is “entirely false,” he told me, and that Darwin himself “wrote nothing but inanities.” 

Le paradis pour Raoult [:gottfer_damnt]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59818809
daouar
Posté le 20-05-2020 à 08:30:30  profilanswer

bigsido a écrit :

Un truc qui a plus d'une semaine ? Parlant du gourou marseillais ? Qui ne serait pas passé sur HFR ?  [:galaswinda:2]

---------------
n°59818813
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2020 à 08:31:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu m'étonnes, ils ont commencé à faire l'essai clinique du duo lopinavir/ritonavir de mylan alors même que pleins d'études beaucoup plus sérieuses que celles de raoult avaient conclu que le duo ne fonctionnaient pas contre le virus. Ces études étant finies et disponibles avant qu'ils commencent les essais. Il y a quand même un gros problème dans cette situation.

C'est pas pour rien que les autres pays européens ont quitté Discovery, on aurait du en faire autant.

n°59818822
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-05-2020 à 08:33:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils étaient dé-com-plex-és

n°59818835
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-05-2020 à 08:36:38  profilanswer

Citation :

Renault envisagerait de fermer plusieurs sites en France

https://www.lefigaro.fr/societes/re [...] e-20200519

Le groupe doit annoncer dans quelques jours les contours d'un vaste plan d'économie.

Citation :

Le constructeur automobile français Renault envisagerait de fermer plusieurs sites en France, dont Flins qui assemble la citadine électrique Zoe et la Nissan Micra, dans le cadre d'un vaste plan d'économie qui doit être annoncé la semaine prochaine, selon Le Canard Enchainé. Une information confirmée à l'AFP par une source proche du dossier. «Quatre usines seraient fermées en France: Choisy-le-Roi, Dieppe et les Fonderies de Bretagne, pour commencer. Le gros morceau - Flins (....) - viendra plus tard», affirme l'hebdomadaire, sans citer de source.

Citation :

Quatre usines comptant plus de 3600 employés

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)