| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 18:04:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:04:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2020 à 18:07:57 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
Edit : sinon y a plein de témoignages https://www.la-croix.com/Ethique/Ac [...] -16-865188 Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-05-2020 à 18:10:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 18-05-2020 à 18:14:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:13:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnny_Marrocain Hassan the King | G la N --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman | Qui me fait un résumé des 150 pages ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
franckyvinvin12 |
Mais je vois pas comment tu peux sérieusement penser qu'un pays qui a arrêté la moitié de son activité économique pendant 2 mois peut s'en tirer aussi bien qu'un pays qui a grosso modo continué et subira "juste" la situation mondiale. Après si ça se trouve ils feront 8% de récession et nous aussi, mais dans ce cas ils le feront avec 10% de déficit et nous 20. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nedurb ixa |
pour ma part j'en ai connu pas mal dans ce cas, ils sont tous cannés, tu veux leur nécro ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustillou |
|
boumbo 3xpl0its |
guizmotito |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 18-05-2020 à 18:35:59 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |