| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
symaski62 | https://twitter.com/PoliceNat62/sta [...] 4207140869
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tolor Mais heu... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MTiger |
donc là avec le confinement on a moins d'accidents de la route, moins de décès d'autres maladies respiratoires etc n'oublie pas qu'avec les hopitaux surchargés covid19 tape plutot dans les 5 à 6% de décès comme a wuhan Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 17-05-2020 à 18:57:57 |
emppapy |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:59:27 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the gaston lagaffe |
C'est par ce qu'ils portent des sombreros. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tolor Mais heu... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hinkley |
Tolor Mais heu... |
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Lykomax |
Je me suis fais aussi la même réflexion, d'après mon hypothèse le confinement va sélectionner les souches de virus ayant la durée d'incubation la plus longue. Je pense aussi que la sélection naturelle va jouer pour préserver les souches les plus aptes à survivre ou les plus contagieuses. Message édité par Lykomax le 17-05-2020 à 19:21:39 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Wuhan sur tf1 là
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
deweychat |
Ce qui me fait halluciner c'est que des gens refusent de comprendre des trucs aussi simples... Ils veulent pas que ça squatte la plage c'est tout. Faire chier pour avoir une définition de statique |
c2800 |
Merci pour les stats utiles. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 19:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 19:24:53 |
Kupfer Chalcolithique |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-05-2020 à 19:28:16 |
arthas77 |
|
coke15 Allons-y !! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 19:30:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |