Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59796128
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 09:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

c'est la phrase la plus stupide lue :lol:

faut arrêter avec ce mot et vouloir mettre tout le monde dans un même sac

tout aussi intelligent que

"les *** sont tous des voleurs"
"les femmes sont toutes des ***"

[:tahitiflo:4]

Individuellement, tu as raison.
Collectivement, c'est lui.
[:spamafote]
(Heureusement que personne ne va sciemment assassiner ses parents ! [:mlc2])
(Quant à tes phrases ordurières se voulant équivalentes ; elles ne valent même pas un commentaire :/)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 09:12:48

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 09:11:08  profilanswer

n°59796133
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-05-2020 à 09:12:54  profilanswer

Olivie a écrit :

STOP avec les infos ONVATOUSMOURIR VITE CLIQUEZ.

Y a eu combien de cas sur le CDG ? 650 aux premières info. Combien de cas graves ? 2 aux premières info.

Tant mieux qu'il y ait eu 34 cas, ce seront surement des cas très bénins et permettront d'atteindre l'immunité collective.

mais ça fait bien, ON FAIT DES TESTS

permet de maintenir la populace dans la peur

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59796137
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2020 à 09:15:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu combien de cas sur le CDG ? 650 aux premières info. Combien de cas graves ? 2 aux premières info.

Tant mieux qu'il y ait eu 34 cas, ce seront surement des cas très bénins et permettront d'atteindre l'immunité collective.

Pas 650, on a dépassé les 1000 sur 1800 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59796140
reglandus
Posté le 17-05-2020 à 09:19:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est la phrase la plus stupide lue :lol:

faut arrêter avec ce mot et vouloir mettre tout le monde dans un même sac

tout aussi intelligent que

"les *** sont tous des voleurs"
"les femmes sont toutes des ***"

[:tahitiflo:4]

Dire que cette génération a été la première à vider les vieux du domicile c'est faux?
Ca c'est certe étalé un peu sur celle d'avant mais ce servir d'exeption pour nier une réalité ça n'avance pas trop.
Ils ont mis les vieux à l'hospice, pas parce qu'ils étaient plus égoïste que les générations précédentes mais parce qu'ils étaient plus riches.
Et quand leur tour viens certains pleurent à la maltraitance.  
Vendredi matin sur France culture je me suis bien marré. En gros l'invité conseillait de transformer les EPAD en hôtel où les boomer pourraient aller et venir. Le goût de la liberté il paraît

n°59796144
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 09:20:52  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai un pote qui bosse pour un centre commercial d'une grande ville de province, il me dit que certaines boutiques qui ont ré-ouvert, ont rattrapé leur chiffre d'affaire en quelques jours
car les clients achètent et ne flânent pas, contrairement à d'habitude...bonne nouvelle pour la santé de certaines entreprises mais quand au mode de consommation, rien ne change [:croustillou:1]

:jap: On s'est précipité acheter une chaise haute pour bébé hier.
[:salsifouette:5]

Spoiler :

Évidemment : le modèle sur lequel j'avais mis mon veto avant le confinement : cela dit le port de tête de bébé n'est plus le même aujourd'hui que début mars :o

Spoiler :

Et quand une famille de cassos laisse à côté de toi ses gamins courir et tout toucher dans les rayons, ça ne te donne pas envie d'acheter plus que le strict nécessaire ni de regarder s'il y a autre chose qui peut t'intéresser ! [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59796153
croustillo​u
Posté le 17-05-2020 à 09:23:41  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: On s'est précipité acheter une chaise haute pour bébé hier.  
[:salsifouette:5]  

Spoiler :

Évidemment : le modèle sur lequel j'avais mis mon veto avant le confinement : cela dit le port de tête de bébé n'est plus le même aujourd'hui que début mars :o

Spoiler :

Et quand une famille de cassos laisse à côté de toi ses gamins courir et tout toucher dans les rayons, ça ne te donne pas envie d'acheter plus que le strict nécessaire ni de regarder s'il y a autre chose qui peut t'intéresser ! [:spamafote]

Les kassos sont bien présents, du côté de ce produit y'a pas de pénurie  [:croustillou:4]

n°59796159
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 09:25:30  profilanswer

reglandus a écrit :

Dire que cette génération a été la première à vider les vieux du domicile c'est faux?
Ca c'est certe étalé un peu sur celle d'avant mais ce servir d'exeption pour nier une réalité ça n'avance pas trop.
Ils ont mis les vieux à l'hospice, pas parce qu'ils étaient plus égoïste que les générations précédentes mais parce qu'ils étaient plus riches.
Vendredi matin sur France culture je me suis bien marré. En gros l'invité conseillait de transformer les EPAD en hôtel où les boomer pourraient aller et venir. Le goût de la liberté il paraît

https://www.dailymotion.com/video/x6i13
Dans les maisons de retraite, il y a des listes d'attente : j'ai appris que mon petit-fils avait déjà inscrit mon fils !
[:panzemeyer]

---------------
n°59796162
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-05-2020 à 09:26:21  profilanswer

Seul certains des départements en vert ont leur plages interdites et qu'on me dise pas qu'à l'espiguette ou aux Saintes Marie de la mer il n'y a pas de place sur la plage, zéro logique

http://www.leparisien.fr/resizer/h7S0qUZQsFOnmPNfTtnI7jHOXbo=/1054x1280/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/D2TJT3I2N64BI2T4XHUQHCC3NM.jpg

---------------
#TeamFirst
n°59796179
hinkley
Posté le 17-05-2020 à 09:30:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59796187
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-05-2020 à 09:31:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Seul certains des départements en vert ont leur plages interdites et qu'on me dise pas qu'à l'espiguette ou aux Saintes Marie de la mer il n'y a pas de place sur la plage, zéro logique

http://www.leparisien.fr/resizer/h [...] HCC3NM.jpg

Castaner va toutes les inaugurer ?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 17-05-2020 à 09:32:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 09:31:55  profilanswer

n°59796188
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-05-2020 à 09:32:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah !! Putain j'avais pas vu !! Surtout avec le rapport de la section médecine de l'armée sur l'épidémie sur le porte avion dont on parlait hier. Tu apprendra qu'on est à 1001 cas sur le PAN CDG, avec seulement 13 % d'asymptomatique et 26 cas graves qui ont nécessité une hospitalisation avec oxygène, par contre sur les 26 cas graves, une vingtaine avait plus de 35 ans dont 10 entre 35 et 45 ans et une vingtaine avait un IMC>25.
Tout ça dans le rapport officiel de l'armée.

---------------
flickr
n°59796192
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-05-2020 à 09:34:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Au japon la dernière news c'était que leurs hôpitaux étaient à max en hospitalisation avec le covid, donc pas pris... Pas comme chez nous mais pris quand même.

C'était plus un problème lié à la capacité d'accueil très réduire des hôpitaux tokyoites pour ce type de maladie je crois.
Quoi qu'il en soit, le Japon n'a pas eu beaucoup de morts, et pas de vrai lockdown; pour le moment, personne ne comprends vraiment pourquoi.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59796196
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-05-2020 à 09:35:19  profilanswer

zakatana a écrit :

C'était plus un problème lié à la capacité d'accueil très réduire des hôpitaux tokyoites pour ce type de maladie je crois.  
Quoi qu'il en soit, le Japon n'a pas eu beaucoup de morts, et pas de vrai lockdown; pour le moment, personne ne comprends vraiment pourquoi.

les radiations et Godzilla :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59796204
Chips
Posté le 17-05-2020 à 09:37:49  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai un pote qui bosse pour un centre commercial d'une grande ville de province, il me dit que certaines boutiques qui ont ré-ouvert, ont rattrapé leur chiffre d'affaire en quelques jours
car les clients achètent et ne flânent pas, contrairement à d'habitude...bonne nouvelle pour la santé de certaines entreprises mais quand au mode de consommation, rien ne change  [:croustillou:1]

t'as l'effet d'aubaine pour les achat nécessaire, faut voir après quelques jours/semaines...

n°59796205
grotius
Posté le 17-05-2020 à 09:37:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Je vois pas trop comment les hopitaux peuvent etre au max, alors que ils sont dans les premiers en terme de lit par habitant, et que les gens ne s y précipitent pas pour rien. A tel point que de nombreux hopitaux sont fermés le dimanche.

n°59796223
croustillo​u
Posté le 17-05-2020 à 09:45:16  profilanswer

Des commentaires intéressants sur le japon ici :

https://theconversation.com/lack-of [...] rus-134569

Ca renvoie aussi vers l'hygiène et la distance :  

Another potential moderator to this slower growth pattern that seems plausible to myself, is the cultural differences in Proxemics, between Japanese, and other cultures. This article explains how Japanese tend to maintain the widest interpersonal distance when communicating with others, in comparison to N American, and Venezuelans, for regulatory purposes.  

https://www.researchgate.net/public [...] l_distance

Et  

https://mainichi.jp/english/article [...] na/026000c

Le ciclesonide, nouveau miracle ?  [:croustillou:7]  

n°59796228
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2020 à 09:46:17  profilanswer

zakatana a écrit :

Au niveau social, ça ne se dit pas que t'es malade là-bas, c'est vu comme une faiblesse... d'ici quelques semaines, quand il fera bien chaud, que les odeurs seront perceptibles... ça ne m'étonnerait même pas que l'on parle d'une vague de mortalité à domicile des anciens.

gouleyance a écrit :

Castaner va toutes les inaugurer ?

Faut bien préparer l'été et faire un comparatif [:marie-laure aigrie:10]  

croustillou a écrit :

car les clients achètent et ne flânent pas, contrairement à d'habitude...bonne nouvelle pour la santé de certaines entreprises mais quand au mode de consommation, rien ne change  [:croustillou:1]

Justement ça vient au plus vite, avant que :
- les stocks soient dévalisés
- la seconde vague et le confinement qui ira avec
- le port du masque soit obligatoire partout
- Obiwan Kenobi

[:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59796236
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-05-2020 à 09:48:18  profilanswer

grotius a écrit :

Je vois pas trop comment les hopitaux peuvent etre au max, alors que ils sont dans les premiers en terme de lit par habitant, et que les gens ne s y précipitent pas pour rien. A tel point que de nombreux hopitaux sont fermés le dimanche.

Je me souviens avoir lu qu'ils avaient beaucoup de lits, mais peu de lits pouvant accueillir des patients pour ce type de maladie. J'ai vécu 7 ans au Japon mais je n'ai jamais eu à faire à leur système de santé, sauf pour la fois où j'ai chopé une STI.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59796254
volog
Posté le 17-05-2020 à 09:52:39  profilanswer

croustillou a écrit :

Non mais c’est de la connerie  
Tu rattrapes pas en une semaine ce que tu as perdu sur 6....
Surtout que dans pas mal de magasins y a des mesures filtrantes etc

n°59796267
croustillo​u
Posté le 17-05-2020 à 09:56:28  profilanswer

volog a écrit :

Bah ok il m'a menti alors https://i.imgur.com/wlHOXnN.png

n°59796273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 09:57:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Individuellement, tu as raison.
Collectivement, c'est lui.
[:spamafote]
(Heureusement que personne ne va sciemment assassiner ses parents ! [:mlc2])
(Quant à tes phrases ordurières se voulant équivalentes ; elles ne valent même pas un commentaire :/)

ce ne sont pas mes phrases hein  :sweat:

n°59796293
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 10:02:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce ne sont pas mes phrases hein :sweat:

Oui, je n'ai pas employé l'adjectif possessif dans ce sens :jap:
Le groupe nominal est une simple ellipse de "les phrases citées ton post" :jap:
(Et c'est l'analogie, à mon sens non pertinente que j'indique ne pas souhaiter commenter - pour ce qui est des phrases seules, ma réticence à les commenter est plusieurs ordres de grandeur au-delà ! [:sweatv])

Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 10:05:01

---------------
n°59796307
barnabe
Posté le 17-05-2020 à 10:05:04  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Le confinement est terminé, il ne postera plus de photos :/

[:vizera]

n°59796323
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 10:08:37  profilanswer

reglandus a écrit :

et toi, et les autres des autres générations ont fait quoi pour rectifier les erreurs du passé? :o

j'ai l'impression que chaque nouvelle génération se targue d'être meilleure que la précédente :lol:

n°59796333
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2020 à 10:10:37  profilanswer

volog a écrit :

Sauf si tes employés sont toujours payés par le chômage partiel et que tu leur files un petit complément sous le manteau pour venir bosser sans cafter :o

n°59796342
dje33
Posté le 17-05-2020 à 10:12:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu bosse dans l'agro ?

Oui

n°59796359
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 10:17:00  profilanswer

orodreths a écrit :

http://www.leparisien.fr/resizer/h [...] HCC3NM.jpg

je capte vraiment pas ce gouvernement qui a restreint voire interdit les accès aux plages alors que le métro c'est open bar. Y a aucune logique bordel.  
Surtout que c'est pas l'été, y a pas les touristes et de toute façon limité à 100 bornes.

n°59796363
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2020 à 10:17:43  profilanswer

J'avais pas vu:
Wuhan va tester 11M d'habitants en 10j pour un coût d'environ 1 Md de yuan.
https://www.nytimes.com/2020/05/14/ [...] wuhan.html

Je comprends mieux pourquoi la France a du mal à trouver des écouvillons nasaux pour ses nouvelles machines PCR chinoises :o

Message édité par verdoux le 17-05-2020 à 10:19:38
n°59796383
Lagoon57
Posté le 17-05-2020 à 10:22:53  profilanswer

Altered a écrit :

je capte vraiment pas ce gouvernement qui a restreint voire interdit les accès aux plages alors que le métro c'est open bar. Y a aucune logique bordel.
Surtout que c'est pas l'été, y a pas les touristes et de toute façon limité à 100 bornes.

Y a pas besoin d'aller à la plage pour aller bosser.

---------------

n°59796391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-05-2020 à 10:26:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a pas besoin d'aller à la plage pour aller bosser.

Rien à voir, c'est juste pour pas rendre jaloux les parisiens

---------------
#TeamFirst
n°59796394
tekel
Posté le 17-05-2020 à 10:27:26  profilanswer

Draikins a écrit :

Il faut protéger coûte que coûte les boomers qui ont laissé mourir leur grands parents dans la misère, ont été la première génération de l'histoire de l'humanité à refuser d'héberger leur parents en fin de vie et qui n'étaient même pas là pour donner un verre d'eau à leur parents pendant la canicule. Peu importe la santé mentale et la future vie économique de notre jeunesse.

Retourne jouez sur Twitter, t’es sur un forum de grands ici  [:herrphilippvonmoritz:3]

n°59796399
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 10:29:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Ou alors : les préfets connaissent bien les mentalités et comportements des Marseillais Bucco-rhodaniens... [:drraoultihu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 10:30:04

---------------
n°59796407
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 10:30:39  profilanswer

tekel a écrit :

Retourne jouez sur Twitter, t’es sur un forum de grands ici [:herrphilippvonmoritz:3]

D'où tu parles, camarade ? :o

---------------
n°59796408
usma16
Posté le 17-05-2020 à 10:30:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quelqu’un peut expliquer les chiffre thaïlandais ?

Population équivalente à la France.
Grande densité dans certaine ville

—>52 morts
—>3000 infecté

Quelque chose m’échappe
C’est impossible ces chiffres quand on connaît le pays

C'est des asiatiques communistes méchants menteurs,ils donnent pas les vrais chiffres :O

* l'Inde c'est 1,3MD d'habitants,7% plus de 65ans = 100 millions (wiki).
3400km de frontière avec la source du problème (la Chine)
Confinement impossible et inapplicable.
Aucun système de santé.
Distanciation sociale impossible.
Hygiène de vie pire que catastrophique.
Tec en mode kama sutra.
Une pauvreté a pleuré.
Bref le foyer parfait sur tout les points pour une pandémie.et pourtant ...

Ps: fin mars ou début avril il y a eu un documentaire choc sur la 2 où il parlaient d'un carnage inévitable avec des centaines des milliers voir des millions de morts on en a parlaient ici même ,et pourtant ...

Mais bon ce genre de débat n'es pas le bienvenus ici, ici on préfère parler,de confinement, déconfinement, reconfinement, masques, Kawasaki,TT.

n°59796415
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-05-2020 à 10:32:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Ou alors : les préfets connaissent bien les mentalités et comportements des Marseillais Bucco-rhodaniens... [:drraoultihu:3]

Ils iront sur les plages du Var ou de l'Hérault  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 17-05-2020 à 10:34:43

---------------
#TeamFirst
n°59796435
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 10:38:02  profilanswer

orodreths a écrit :

doit y avoir de ça. Parce qu'interdire au motif de santé, tout en permettant de se regrouper dans les métros, c'est du foutage de gueule. Encore une fois l'économie au dessus de tout, quitte à faire crever en masse. Rien ne change on apprend rien.

n°59796438
Jakes
Laminak
Posté le 17-05-2020 à 10:38:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bon combien de temps on va continuer à fermer les bars à cocktails pour protéger la clientèle de Tena [:crachoirmagique:1]

Tu oublie encore que si tu es là, c'est grâce à ce que tu appelles "la clientèle de Tena"

Tu n'as même pas la reconnaissance du ventre, tu ne penses vraiment qu'à tes petits loisirs de gosse gâté !
 [:-the_unforgiven-]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59796448
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-05-2020 à 10:40:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Sinon une news un peu plus "légère", je ne sais pas si c'est passé : on peut revisiter à nouveau la cathédrale de Florence en Italie... en portant un collier qui bip si on est trop près les uns des autres.
Prochaine étape : un débit automatique sur son compte bancaire pour payer le PV et un coup d'électrochoc si on passe trop de temps à l'intérieur ? ça pourrait être une idée pour l'accès aux jardins publics et aux plages, avec un capteur de mouvement pour éviter de rester sur place trop longtemps :o

Breaking new: on a révouvert un site/service au public pour que tout le monde puisse y accéder avec une très, très légère contrainte de prévention pour réduire les risques de contamination...
Bardiel:  [:paulie esstere:4]  [:hephaestos:3] [:nain_rouge:1] [:demon debilieux]  [:slyde]  [:kaio]  [:la mobylette:6]  
 :o

n°59796456
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-05-2020 à 10:42:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On en parle peu mais il y a eu des suicides dans le corps médical en lien avec cette épidémie. Notamment par la trop forte exposition des soignants à la mort de nombreux patients dans un temps très court. On peut assimiler ça à des traumatismes de guerre. Ça peut déclencher des réactions suicidaires mêmes chez des personnes dont on peut penser qu’elles sont aguerries. Plus l’épuisement et le manque de sommeil qui n’arrangent rien.

Ce sont des phénomènes connus des spécialistes, il y a eu aussi ça après des attentats (Bataclan, 11 septembre 2001...).

Je rebondis sur ça
J ais revue une amie en troisième année d infirmière (reconversion elle était dans un autre service de l hôpital)
Elle la chope direct le 18 mars,pour cause de non protection.les premiers jours elles n avaient pas de masque.les chir sont arrives la veille de ses symptômes.
Bref.

Les filles ont été mise direct en service Covid.
50€ par semaines.

Elles ont tenues avec l adre et le devoir.

Maintenant ils y en a pas mal pour qui la 'descente' est très dur.
Des filles de 20 piges qui ont vu et revue la mort sans être trop préparée ça as marqué .
Elle me.dis qu au moins 1/3 de sa promo va jeté l éponge.

Dans les qques année à venir les service médicaux vont être très dur.

Il n y auras plus que les sacerdoce,comme les curés :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59796468
survm
Posté le 17-05-2020 à 10:44:18  profilanswer

"Le maire de Levallois-Perret prend un arrêté imposant le port du masque"

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 317974.php

Pas mal. Hildago ferait mieux de l'imiter [:empificator:4]

n°59796473
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-05-2020 à 10:45:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Quelles sont les nouvelles ?
Il y a des nouveaux cluster ?
Elle est là la deuxième vague ?

Lecture en travers ce matin :

On attend 3000 nouveau cas par jour.
On 'espere' 25 cas contact pour chaque cas.

Soit 75000 cas jour.tranquille.tout vas bien.allez a la plage.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)