| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Individuellement, tu as raison. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 09:12:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:11:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reglandus |
Dire que cette génération a été la première à vider les vieux du domicile c'est faux? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustillou |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 17-05-2020 à 09:32:07 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:31:55 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
C'était plus un problème lié à la capacité d'accueil très réduire des hôpitaux tokyoites pour ce type de maladie je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
|
grotius |
|
croustillou | Des commentaires intéressants sur le japon ici :
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zakatana Crève Babylone |
Je me souviens avoir lu qu'ils avaient beaucoup de lits, mais peu de lits pouvant accueillir des patients pour ce type de maladie. J'ai vécu 7 ans au Japon mais je n'ai jamais eu à faire à leur système de santé, sauf pour la fois où j'ai chopé une STI. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
volog |
|
croustillou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Oui, je n'ai pas employé l'adjectif possessif dans ce sens Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 10:05:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
barnabe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dje33 |
Altered Prix public conseillé |
|
verdoux And I'm still waiting | J'avais pas vu:
Message édité par verdoux le 17-05-2020 à 10:19:38 |
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tekel |
|
Ou alors : les préfets connaissent bien les mentalités et comportements des Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-05-2020 à 10:30:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
D'où tu parles, camarade ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
usma16 |
C'est des asiatiques communistes méchants menteurs,ils donnent pas les vrais chiffres * l'Inde c'est 1,3MD d'habitants,7% plus de 65ans = 100 millions (wiki). Ps: fin mars ou début avril il y a eu un documentaire choc sur la 2 où il parlaient d'un carnage inévitable avec des centaines des milliers voir des millions de morts on en a parlaient ici même ,et pourtant ... Mais bon ce genre de débat n'es pas le bienvenus ici, ici on préfère parler,de confinement, déconfinement, reconfinement, masques, Kawasaki,TT. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 17-05-2020 à 10:34:43 --------------- #TeamFirst |
Altered Prix public conseillé |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coke15 Allons-y !! |
Je rebondis sur ça Les filles ont été mise direct en service Covid. Elles ont tenues avec l adre et le devoir. Maintenant ils y en a pas mal pour qui la 'descente' est très dur. Dans les qques année à venir les service médicaux vont être très dur. Il n y auras plus que les sacerdoce,comme les curés --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
survm | "Le maire de Levallois-Perret prend un arrêté imposant le port du masque"
|
coke15 Allons-y !! |
On attend 3000 nouveau cas par jour. Soit 75000 cas jour.tranquille.tout vas bien.allez a la plage. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |