| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:18:44 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 22:33:06 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
C'est pas de la mauvaise fois, pourquoi tu dis ça ? Au fur et à mesure du temps, le nombre d'asymptomatique a diminué sur le Diamond Princess, tellement qu'au début le profs Caumes s'en est servi à la sorbonne pour dire regardez il y a plein d'asymptomatique plus de 80 % !! Message édité par totsukaba le 16-05-2020 à 22:41:46 --------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
baliste_titan | Depuis ma fenêtre, j’entends les tam-tams.
|
Tuxerman12 | Oh, on n'est plus à ca près Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-05-2020 à 22:40:34 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:39:37 ![]() ![]() |
croustillou |
|
noddemix |
|
Jakes Laminak |
Tu me donne l'envie de gerber ! Ps : je veux bien quoter, mais c'est tellement de la Merde que je préfère en couper la grande partie. Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 16-05-2020 à 22:55:29 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
baliste_titan |
|
gouleyance l'école de la vit | Bon combien de temps on va continuer à fermer les bars à cocktails pour protéger la clientèle de Tena |
usma16 |
Ce n'est pas une question d'oublie, c'est juste comme les accidents d'avions,ça arrive uniquement au autres |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
360no2 I am a free man! |
totsukaba Code Quantum |
Je te dis que tu as pas assez fait de mesure ni de tir. Et que justement il y en assez sur le PA, c'est toutes les mesures d'hospitalisations suivant les classes d'ages qui sont situés dans les bornes extrêmes supérieures du modèle, toutes !! La répartition des fréquences n'est pas situé sur toute la plage des distributions mais toujours dans les extrêmes des bornes hautes supérieures, tu en conclus quoi ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-05-2020 à 23:07:58 --------------- flickr |
bahamut49 |
|
usma16 |
La gestion de cette crise est un véritable fiasco sur toute la ligne,une incompétence monumentale des responsables |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 16-05-2020 à 23:07:44 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
gouleyance l'école de la vit |
baliste_titan |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va commencer à piquer pour notre Xi
--------------- |
usma16 |
Qu'ils aillent se faire f***** |
|
orodreths Donkey pue du cul | Annonce deconfinement Italie
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Déjà ta mesure n'est pas valable, ton échantillon est merdique de base, et en terme de proba ta mesure peut donc largement sortir de ton intervalle de confiance. De plus ton modèle est simpliste et ton intervalle est juste puisque une proba pure. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-05-2020 à 23:30:14 --------------- flickr |
MikeSab21 |
L'huile d'olive et le taux de vitamine D sûrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |