| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:22:32 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its | J'ai lâché une énorme caisse, grosse odeur d'oeuf pourri, je soupçonne de l'H2S... Est-ce que vous pensez que je peux mourir ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
- CT automobile, plus obligatoire jusqu'en octobre. La cerise pour un député LREM, qui propose que tous les salariés donnent une journée, convertie par les impôts en prime pour les soignants. Moins de 30 min plus tard, Mumu qui annonce qu'elle n'y voit aucun inconvénient et qu'elle va vite organiser ça. Message édité par Sticki le 15-05-2020 à 13:28:59 --------------- En taule le Bayrou :) |
Red face :o | https://science.sciencemag.org/cont [...] 7.full.pdf
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
usma16 |
Hier j'ai fait un petit tour (après 2 mois de con-finement respecté -En ville : une scène macabre,des boutiques complètement désertées à part quelques coiffeurs, plusieurs commerces fermés définitivement,et des promos a tout va partout. -en grande surface : déjà il fallait trouver la rentrée Je vois que les chaînes poubelles et même les gens parlent de la "relance économique", Dans les mois/années qui viennent (quand la soupe public sera servi dans les villes européennes |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:33:10 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
La plupart n'en mettent pas sois ils l'ont autour du cou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! | JT TF1 les plages ouvertes --------------- HFR tools |
Requiem |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
Requiem |
|
Tuxerman12 | Y en a qui pensent que l'Afrique n'a réellement pas eu d'épidémie et se demandent pourquoi. Vu sur CNews hier soir. Comme quoi, ce virus est vraiment un mystère pour tout le monde. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
360no2 I am a free man! |
Je n'ose imaginer les tarifs que vont pratiquer les professionnels --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ces modèles me semblent quand même ultra simplistes... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-05-2020 à 13:44:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 8.amp.html --------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est vrai j'avais pas vu les chose comme ça |