Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59785647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2020 à 14:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le buttplug des âges, ça me paraît adapté.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 14:27:39  profilanswer

n°59785648
petitebrun​ette1
Posté le 15-05-2020 à 14:27:40  profilanswer

coke15 a écrit :

cette photo me choque.
pauv' gamins  :(

Dans le JT de TF1, ces enfants dépressifs qu'ils ont montré.
6 enfants dans une classe, ne se touchent pas, ne se croisent pas, sont éparpillés dans la salle, mangent chacun seul à une grande table pour 4, silence de mort, l'un d'entre eux un regard d'envie de suicide qui dit que c'est pas marrant...

Message cité 6 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-05-2020 à 14:28:21

---------------
Reviens,bgx  
n°59785654
RaKaCHa
Posté le 15-05-2020 à 14:28:09  profilanswer

Postes choisis qui ont leurs inconvénients également.

J'ai choisi un job pépère qui permet de TT, sans risque de me faire virer.
En contrepartie je suis pas très bien payé, j'ai peu de liberté dans l'orientation de mon boulot, j'ai une pauvre augmentation de 2% par an, et peu d'opportunités de changer de métier.

On a tous notre croix à porter.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 14:29:41
n°59785655
ftikai
Posté le 15-05-2020 à 14:28:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Non, mais vendre (ou donner) un produit sans respecter la norme de fabrication afférente, c'est un crime contre la bureaucratie.

Je me demande quelle norme doivent respecter les masques faits maison.

n°59785663
bl0w
Posté le 15-05-2020 à 14:28:56  profilanswer

Red face a écrit :

Ils se sont en partie auto confiné sans loi (télétravail, moins d’interactions,..)

Ils ont plus de cas que leurs voisins:

https://www.nytimes.com/interactive [...] eaths.html

https://www.businessinsider.fr/us/s [...] est-2020-5

The NBoc a écrit :

:jap:

Plaquer ce modèle à R0 constant par tronçon sur le cas suédois aurait peut-être permis d'estimer quel niveau de baisse ils ont eu avec leur confinement volontaire. :D

Je sais qu'il est très mal vu ici de remettre en cause le saint confinement de 2020  :o  mais j'ai l'impression que la nuance est importante.

-D'un côté, on a des lockdowns très restrictifs, avec forte privation de liberté (essayez de raisonner en dehors d'un scope CSP++). Je ne vais pas rappeler le nombre de choses impossibles à faire malgré vos gémissements car des jeunes ont un peu abusé.
-De l'autre, on a des pays YOLO YARIEN
-Enfin au milieu la Suède qui n'a pas non plus rien fait, mais qui sont allé moins loin que nous. Par ailleurs, ils me semblent continuer de totalement assumer à une nuance près: ils regrettent de ne pas avoir mieux protéger leurs équivalents d'EHPAD (50% des décès je crois avoir lu). Hors, protéger cela plus fort ne nécessitait pas de tout fermer.  

n°59785667
Tuxerman12
Posté le 15-05-2020 à 14:29:46  profilanswer

guigr a écrit :

Heureusement qu'en France se poser dans l'herbe 10 minutes loin de tout le monde c'était 135€ d'amende et lynchage par les voisins

Moi je peux rouler à 200 en ville car j'ai de bons freins, balek les lois :o

n°59785669
Requiem
Posté le 15-05-2020 à 14:29:50  profilanswer

Shoock qui se plaint à la moindre attaque perso mais qui balance 3 scuds par page :D

n°59785674
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-05-2020 à 14:30:31  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Surtout à Toulouse, ça nous évitera d’entendre les avions traverser la ville :o

Bon débarras :o

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59785679
Tuxerman12
Posté le 15-05-2020 à 14:31:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y aurait un gros lien entre la gravité de Covid19 et la déficience en vitamine D. Et sous nos latitude les populations avec plus de mélanine sont fortement impactés.

Je dirais plutôt une overdose de rer D  [:hahaguy]  

n°59785680
usma16
Posté le 15-05-2020 à 14:31:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le capitalisme a plus fait pour l'humanité et la vie humaine que tous les autres systèmes testés dans l'histoire, réunis.

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 14:31:28  profilanswer

n°59785684
PlayTime
Posté le 15-05-2020 à 14:31:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

La tu viens d'améliorer son hypocondrie d'un facteur 10 au moins ! [:tammuz:3]

Surtout qu'en faisant des hypothèses, on peut aussi très imaginer une future pandémie dans 10 ans avec une autre pandémie, un autre coronavirus encore plus mortel, et se rendre compte que ceux qui ont déjà eu le Covid-19 enfants soient en parti ou totalement immunisé.

C'est pour ça que ne peut pas raisonner en médecine en faisantbdez hypothèses de la sorte.

Seul l'étude clinique permet de se faire une idée au moment présent.

Pour Kawasaki, il y a un fantastique entre tien avec une des référente française tout à l'heure sur LCI, c'est absolument à voir pour les parents inquiets.

Et comme toujours, le principal danger pour les enfants sont leur propre parents vu que dans ce cas, ce sont eux qui contaminent les enfants, donc bon courage aux parents inquiets qui vont devoir porter un masque en permanence et appliquer la distanciation physique avec leurs propres enfants :/

n°59785695
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 14:32:49  profilanswer

Celle effectivement de 2014 ou 2015, chaipu, était très agressive.  :sweat:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59785698
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:33:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Envoyé Spécial a fait un reportage bien angoissant sur les enfants Kawasaki hier. La psychose est installée là.

Les enfants vont subir les peurs des parents.

Etonnant. Une émission d'ordinaire si rigoureuse et attentive à ne pas verser dans le sensationnalisme putassier [:zyzz:1]
J'espère que le prochain Cash Investigation remontera le niveau. [:zyzz:1]

Message édité par Kiveu le 15-05-2020 à 14:33:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59785706
Anonymouse
Posté le 15-05-2020 à 14:33:38  profilanswer

bl0w a écrit :

Je sais qu'il est très mal vu ici de remettre en cause le saint confinement de 2020  :o  mais j'ai l'impression que la nuance est importante.

-D'un côté, on a des lockdowns très restrictifs, avec forte privation de liberté (essayez de raisonner en dehors d'un scope CSP++). Je ne vais pas rappeler le nombre de choses impossibles à faire malgré vos gémissements car des jeunes ont un peu abusé.
-Enfin au milieu la Suède qui n'a pas non plus rien fait, mais qui sont allé moins loin que nous. Par ailleurs, ils me semblent continuer de totalement assumer à une nuance près: ils regrettent de ne pas avoir mieux protéger leurs équivalents d'EHPAD (50% des décès je crois avoir lu). Hors, protéger cela plus fort ne nécessitait pas de tout fermer.  

T'as oublié de rajouter que la Suède qui a été moins restrictive a été moins impactée que la France/Espagne/Italie.
De la 2 conclusions possibles :  
- Le confinement a entraîne une augmentation des contaminations [:pascom:9]  
- Les situations ne sont pas directement comparables

n°59785707
jerome38
Posté le 15-05-2020 à 14:33:44  profilanswer

coke15 a écrit :

cette photo me choque.
pauv' gamins  :(  

Si ça permet d'épargner la vie des résidents des EHPAD et la retraite des boomers, ça vaut la peine  [:cosmoschtroumpf]  

n°59785708
PinkFloyd3​1
Posté le 15-05-2020 à 14:33:45  profilanswer

gatsbin a écrit :

Sont où les morts de la grippe cette année?! :whistle:

probablement au cimetière, mais faut que je vérifie

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59785709
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-05-2020 à 14:33:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Parle pas trop fort, ça va donner des idées à certains !  :lol:  
Cela dit bonne chance pour prendre les gros brouzoufs dans une agence bancaire.
Parce qu'à part 2000 euros de fond de caisse (maxi) y a que dalle.
Tout est dans les DAB GAB, pas fou un banquier.... :jap:

Oui, mais dans ma banque le DAB est à l'intérieur, le directeur a plein de bosses sur le front (je doit pas être le seul client à retirer de l'argent avec un masque)

n°59785710
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 14:33:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le capitalisme a plus fait pour l'humanité et la vie humaine que tous les autres systèmes testés dans l'histoire, réunis.

WTF ?  :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59785715
RaKaCHa
Posté le 15-05-2020 à 14:34:45  profilanswer

Je te laisse comparer le niveau de vie, de santé, de connaissance scientifique, de liberté ou tout autre indicateur de l'avancement de l'humanité à travers les âges et les systèmes.

On verra où se situent l'URSS et le Vénézuela :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 14:36:15
n°59785716
Badcow
Posté le 15-05-2020 à 14:34:51  profilanswer

ftikai a écrit :

Je me demande quelle norme doivent respecter les masques faits maison.

Citation :

Fermeture définitive de Covid3D

Covid3D est une initiative bénévole visant à apporter de l'aide à un maximum de personnes dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

La plateforme a permis de mettre en relation des professionnels au contact du public et des Makers disposant d’imprimantes 3D.

Ce sont donc plus de 190 000 visières qui ont été distribuées via Covid3D et nous profitons de cette note pour remercier tous les Makers pour leur dévouement dans cette lutte.

Vous avez été presque 10 000 à vous mobiliser pour cette démarche solidaire : nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Depuis le 23 avril dernier, la direction générale du travail (DGT) et la direction générale des entreprises (DGE) ont précisé les conditions d’évaluation de la conformité requises pour les visières de protection destinées à la lutte contre le Covid-19.

Plus d'informations : https://www.entreprises.gouv.fr/cov [...] protection
Pour résumer cette directive :

Le don ou la vente à prix coûtant d'une visière peuvent être requalifiés en concurrence déloyale.
    La réalisation d'une visière gratuitement, même par un bénévole, peut être requalifiée en travail déguisé.
    Les visières doivent désormais répondre à une norme technique que nous ne sommes pas en mesure de contrôler.

Nous ne souhaitons pas que les Makers bénévoles qui font vivre cette plateforme soient poursuivis pour le non respect de cette nouvelle réglementation.

C'est idiot, j'aimerai bien fabriquer moi-même ma voiture en kit, mais pour rouler sur la route il faut quand même qu'elle réponde à la réglementation...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°59785719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2020 à 14:34:59  profilanswer

bl0w a écrit :

Attention, tout ça ne veut pas dire que si la Suède semble bel et bien pouvoir se permettre (jusque là) ce qu'elle fait ou ne fait pas, la France aurait forcément pu en faire (ou ne pas faire :o) de même. Notre exponentielle croissante initiale était bien plus rapide que celle de la Suède.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 15-05-2020 à 14:35:54

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59785726
Backbone-
Posté le 15-05-2020 à 14:35:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

6 enfants dans une classe, ne se touchent pas, ne se croisent pas, sont éparpillés dans la salle, mangent chacun seul à une grande table pour 4, silence de mort, l'un d'entre eux un regard d'envie de suicide qui dit que c'est pas marrant...

Le miens de 3.5ans dit l'inverse. Que c'est mieux qu'avant, et qu'il est ravi. Après, quelle idée de regarder TF1 aussi...

n°59785727
Tuxerman12
Posté le 15-05-2020 à 14:35:59  profilanswer

Il me semble qu'ils ont ouvert 2 frigos covid, imagine ce que ça aurait donné sans confinement  [:hahaguy]  
Au vu des modèles mathématiques mi mars il n'y avait rien d'autre à faire que de s'enfermer, tant pis pour les concerts de Mr Pokora :'(

n°59785736
RaKaCHa
Posté le 15-05-2020 à 14:37:27  profilanswer

Oui, sauf handicap évidemment.

Quel rapport ?

Justement non, absolument aucun. Comme je le dis c'est un choix et il n'y a pas a juger. J'ai fait le mien, ils ont fait le leur.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 14:37:56
n°59785740
bl0w
Posté le 15-05-2020 à 14:38:01  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'as oublié de rajouter que la Suède qui a été moins restrictive a été moins impactée que la France/Espagne/Italie.
De la 2 conclusions possibles :  
- Le confinement a entraîne une augmentation des contaminations [:pascom:9]  
- Les situations ne sont pas directement comparables

oui. je me garde bien d'en tirer des conclusions en efffet !

The NBoc a écrit :

Attention, tout ça ne veut pas dire que si la Suède semble bel et bien pouvoir se permettre (jusque là) ce qu'elle fait ou ne fait pas, la France aurait forcément pu en faire (ou ne pas faire :o) de même. Notre exponentielle croissante initiale était bien plus rapide que celle de la Suède.

certes, vrai en particulier au choix pris le 17 mars. Mais peut-être applicable avant 3 semaines d'anticipation (à minima).

n°59785741
Jean le bo​n
Posté le 15-05-2020 à 14:38:07  profilanswer

Pour l'anecdote, j'étais en télétravail depuis le début du confinement.
Retour 2j/s à la boîte depuis cette semaine.
Le port du masque est globalement respecté.

On m'a appelé ce matin : un collègue est placé en quarantaine depuis hier. Gamin diagnostiqué positif. Toute sa famille passe le test, résultats demain. Je l'ai croisé plusieurs fois mercredi dans la journée, et pas toujours masqué.

Je vais donc bientôt savoir :
- si les brigades du tigre sont efficaces, si l'assurance maladie m'appelle.
- si cette saloperie est vraiment si contagieuse que ça...

@SHOOK : j'étais donc bien mieux en confinement, et ça n'avait nullement réduit ma productivité. Je m'étais porté volontaire pour revenir un minimum sur site en présentiel, histoire de motiver le reste des troupes. La bonne idée, j'aurais pas eu à attendre longtemps que les premiers cas ne tombent.

n°59785743
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2020 à 14:38:10  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est idiot, j'aimerai bien fabriquer moi-même ma voiture en kit, mais pour rouler sur la route il faut quand même qu'elle réponde à la réglementation...

Ton analogie est quand même très abusive. Une voiture c'est beaucoup plus complexe à concevoir qu'un masque, beaucoup plus de risque de faire de la merde à un moment de sa conception, beaucoup plus de sources de danger potentiels si elle est pas conforme, et elle fait courir un risque mortel à beaucoup de gens sur la route.
Un masque pas fiable, au pire, il est efficace moitié moins ou aussi efficace que pas de masque, mais dans tous les cas, individuellement tu ne représentes pas plus une bombe sanitaire qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-05-2020 à 14:39:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59785749
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 14:38:40  answer

petitebrunette1 a écrit :

Je sais pas de quel JT tu parles mais si c'est celui d'hier soir c'était totalement bidon. C'était dans l'école de mon fils. Le plus drôle c'est à un moment ils font croire qu'ils ont mis 3 élèves devant un ordinateur parce qu'il y a trop de monde, en fait c'est le portable des gens de TF1. Fort.  
On pouvait presque y croire, à part quand on voit le passage avec la classe blindée et la directrice qui trace à la bombe pendant la récré :)

n°59785750
Tuxerman12
Posté le 15-05-2020 à 14:38:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le miens de 3.5ans dit l'inverse. Que c'est mieux qu'avant, et qu'il est ravi. Après, quelle idée de regarder TF1 aussi...

Le mien ne va pas trop vers les autres gamins mais les autres viennent vers lui, la majorité des petits sont très tactiles entre eux.

n°59785751
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-05-2020 à 14:38:48  profilanswer

god is dead a écrit :

Ne remettons jamais nos enfant à l'école.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Kriloner
Même s'il n'a pas d'enfants.

Ali

n°59785752
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2020 à 14:39:01  profilanswer

en direct du quartier d'isolement

https://img.lemde.fr/2020/05/12/0/0/4000/2667/688/0/60/0/5c1a94b_EqRMtOo8oZ7lLInjXVsp5GvR.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59785758
guigr
Posté le 15-05-2020 à 14:39:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je peux rouler à 200 en ville car j'ai de bons freins, balek les lois :o

Quel est le rapport? On ne parle pas de respect des lois ici mais plutôt de leur intérêt. A moins qu'on ait plus le droit de les critiquer ?

Sur la conduite, il y a un retour d'expérience certains et on sait que limiter à 200 serait dangereux.
Pour le Covid, les mesures ont été décidées dans la précipitation. Le pire échec étant les restrictions de sorties en extérieur qui ont mal été réfléchies et ont un impact désastreux pour la santé publique. Et ça c'était avant même que l'on connaisse l’existence d'un lien entre la vulnérabilité au covid et la déficience en vitamine D.

Et encore mi-mai, les parcs sont fermés en idf :/

n°59785766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2020 à 14:41:12  profilanswer

bl0w a écrit :

certes, vrai en particulier au choix pris le 17 mars. Mais peut-être applicable avant 3 semaines d'anticipation (à minima).

Pourquoi pas, mais on avait encore moins de machines à voyager dans le temps que de masques, à cette époque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59785768
ignomo
Posté le 15-05-2020 à 14:41:30  profilanswer

Il doit confondre capitalisme et progrès technique / scientifique.

n°59785777
RaKaCHa
Posté le 15-05-2020 à 14:42:19  profilanswer

ignomo a écrit :

Il doit confondre capitalisme et progrès technique / scientifique.

Les deux se confondent, ils n'ont pas besoin de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 14:42:32
n°59785783
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2020 à 14:42:34  profilanswer

bl0w a écrit :

Si vous trouvez que la privation de liberté vécue durant 2 mois était laxiste, compte tenu de l'immensité des choses impossibles/interdites durant cette période, j'ai du souci à me faire.

Ecole Fermées, Entreprises aussi, chomage partiel 12M de personnes, queue pour rentrer dans les supermarchés, interdiction supposée de dépasser 1KM de son domicile, ...  je ne sais plus ce qu'il vous faut.

Les comportements observés à l'extérieur ne sont pas le nerf du problème.

Vous considérez que tous les risques sont équivalents. Ce qui n'est pas le cas. Ici pour freiner fortement une épidémie, le 80/20 s'applique. Les premières mesures les plus faciles sont les plus efficaces. Aller chercher les petits % supplémentaires nécessite des moyens et des privations qui deviennent de plus en plus absurdes au regard de l'effet réel.  

Attention, tu as mal interprété mes propos (ou je me suis mal exprimé  :jap: ), bien sur que le confinement va faire beaucoup de mal à l'économie, bien sur qu'on ne l'a pas fait par plaisir, mais tu parles de privation de liberté, on était en période de pandémie, c'était sanitaire.

Trop de personne n'ont pas vu plus loin que leur liberté personnelle et leurs loisirs, on était en pandémie

Message édité par It_Connexion le 15-05-2020 à 14:45:10
n°59785784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2020 à 14:42:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Justement non, absolument aucun. Comme je le dis c'est un choix et il n'y a pas a juger. J'ai fait le mien, ils ont fait le leur.

pardon ? qui choisit quoi dans un systeme basé sur la chance à la naissance et la loi du plus fort ensuite ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59785786
PinkFloyd3​1
Posté le 15-05-2020 à 14:43:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Pour l'anecdote, j'étais en télétravail depuis le début du confinement.
Retour 2j/s à la boîte depuis cette semaine.
Le port du masque est globalement respecté.

On m'a appelé ce matin : un collègue est placé en quarantaine depuis hier. Gamin diagnostiqué positif. Toute sa famille passe le test, résultats demain. Je l'ai croisé plusieurs fois mercredi dans la journée, et pas toujours masqué.

Je vais donc bientôt savoir :
- si les brigades du tigre sont efficaces, si l'assurance maladie m'appelle.
- si cette saloperie est vraiment si contagieuse que ça...

@SHOOK : j'étais donc bien mieux en confinement, et ça n'avait nullement réduit ma productivité. Je m'étais porté volontaire pour revenir un minimum sur site en présentiel, histoire de motiver le reste des troupes. La bonne idée, j'aurais pas eu à attendre longtemps que les premiers cas ne tombent.

symptomatique le gamin ? quel âge ? :jap:

---------------
n°59785790
RaKaCHa
Posté le 15-05-2020 à 14:43:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pardon ? qui choisit quoi dans un systeme basé sur la chance à la naissance et la loi du plus fort ensuite ? :D

J'ai à peu près choisi mon taf, ça ne m'a pas demandé "d'être le plus fort". Si tant est que ce cliché ait un sens.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 14:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)