| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Backbone- | Coronavirus : l'aide exceptionnelle aux plus démunis versée vendredi
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2020 à 09:36:10 --------------- Expert en expertises |
Backbone- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 09:37:21 ![]()
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:39:40 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gimly the knight | Tiens, j'étais hier chez les Teutons. Aprés un passage de frontiére il faut bien le dire assez ardu, ca fait du bien de se retrouver avec des gens qui ne sont pas en mode psychose totale. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2020 à 10:00:13 |
cyberfred |
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2020 à 10:02:39 |
gimly the knight |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 15-05-2020 à 10:03:12 --------------- La puissance de la Fonk |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 15-05-2020 à 10:08:47 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistrix |
Message édité par pistrix le 15-05-2020 à 10:47:01 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |