Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59781641
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2020 à 23:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Aujourd'hui le marché de ma ville a ouvert... Je suis passé à côté... Intéressant phénomène sociologique.

Organisation désormais habituelle: étals protégés, le marchand seul touche ses produits, barrières pour tenir le client à distance, agents qui distribuent du gel à l'entrée.

Côté client, pas trop de monde, la plupart portent des masques et respectent les mesures  [:stefro]  
mais trop ont le masque sous le nez, à croire que le nez ne sert pas à respirer  [:massys]  
quelques réfractaires refusent le gel... "Pas la peine, j'ai des gants"... Ben si, justement... [:prozac]  

Et surtout, vu au moins 5 boulets (sur les 20 minutes que j'ai passé à proximité) que je nommerais "viande à virus":  [:an danvad]  
- homme  [:dust]  
- 50 ans+  [:assoc des lurkeurs]  
- IMC 35+  [:911gt3]  
- pas de masque  [:joueurducovidgrenier:7]  
- évite la distribution de gel en esquivant l'agent, ou en passant par l'espace noté "SORTIE"  [:ninja relax]  
- colle tout le monde [:polo99991:2]  

Bref, le mec qui coche toutes les cases pour aller en réa, mais comme ça ne suffit pas d'être en mode "balec" est en mode "résistance contre les mesures sanitaires"...  [:raph50:1]  

Mon grand-père disait qu'il y avait de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés...  [:jesus_consteration]

Tu devrais te focus sur ceux qui respectent au mieux les mesures sanitaires plutôt que de te prendre la tête pour un glandu.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 23:07:39  profilanswer

n°59781642
FRANCKBLB
Posté le 14-05-2020 à 23:07:43  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

T'as pleins de restau qui sont déja au bord du gouffre, donc -30% c'est souvent pas gérable.

Mieux que de rester fermer [:audessusclesoleil:4]  

Après tenter de developper la vente à emporter  ou livraison pour réduire les pertes , c’est très tendance Depuis un moment et avec le covid ça peut rassurer certains clients réticents à retourner sur place.

Bien entendu y’aura de la casse comme partout ailleurs.

n°59781646
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2020 à 23:07:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si j'ai bien tout suivi, c'était donc un gros con  :o

Mon grand père? Seulement quand il avait trop bu, et c'était assez rare.  :o  

Par contre les "viandes à virus", oui, vu qu'ils étaient vieux, gros, et agissaient comme des cons, on peut le dire...  :D

n°59781652
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-05-2020 à 23:09:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mon grand père? Seulement quand il avait trop bu, et c'était assez rare.  :o

Par contre les "viandes à virus", oui, vu qu'ils étaient vieux, gros, et agissaient comme des cons, on peut le dire...  :D

le mec que t'a vu au marché
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2020 à 23:09:55

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59781670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2020 à 23:11:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci, je le lirai pendant le confinement de la prochaine pandémie  [:plop10:5]

Même avant, ça peut t'être utile, dans tes enseignements, dans ta compréhension du monde, dans l'établissement d'un MTBF... :o

Ernestor a écrit :

J'étais déjà comme ça devant mes cours de physique quantique [:lefab:5]  [:hexany:1]  [:marllt2]

J4imagine pas devant un cours de physique statistique alors [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59781680
Chips
Posté le 14-05-2020 à 23:13:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu devrais te focus sur ceux qui respectent au mieux les mesures sanitaires plutôt que de te prendre la tête pour un glandu.

+1

n°59781684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2020 à 23:13:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Intéressante ressource  :jap:

D'utilité publique même, pas de rouge frimousse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59781690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2020 à 23:14:49  profilanswer

Bonsoir Shoock,

De quoi risque-t-on de mourir cette nuit, vu que ça ne sera pas d'arrêt cardio-respiratoire suite à l'inhalation de H2S ?

---------------
n°59781698
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2020 à 23:16:17  profilanswer

ricoco a écrit :

l'Ireland, ce n'est pas l'angleterre mais avec UK compté double ?

Ca bat un brelan de 9 ?

---------------
n°59781700
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-05-2020 à 23:16:37  profilanswer

A Wuhan, ils sont sur le qui-vive...

A Wuhan, de nouveaux cas de coronavirus provoquent une campagne massive de dépistage
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 23:16:37  profilanswer

n°59781701
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2020 à 23:16:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le mec que t'a vu au marché

"LES", c'est ça l'emmerdant, j'en ai vu passer 5 en 20 minutes...

Et ce qui me bouffe, c'est que les autres, à porter leurs masques pare-postillons, protègent ces "rebelles" qui, en retour, mettent la sécurité de ceux qui respectent en jeu, parce que 3 jours avant les premiers symptômes (et donc 2 semaines avant de décéder en réa) les rebelles vont arroser leur environnement de virus à chaque expiration...

Regardez autour de vous, ça m'interpelle quand même parce que les 5 répondaient au portrait-type... Faut-il être mâle, obèse et âgé pour vouloir jouer au plus fort avec un assemblage de protéines?  [:totozzz]  
Ou est-ce que c'est une spécialité de chez moi?  [:totoz]

n°59781722
PinkFloyd3​1
Posté le 14-05-2020 à 23:21:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

"LES", c'est ça l'emmerdant, j'en ai vu passer 5 en 20 minutes...

Et ce qui me bouffe, c'est que les autres, à porter leurs masques pare-postillons, protègent ces "rebelles" qui, en retour, mettent la sécurité de ceux qui respectent en jeu, parce que 3 jours avant les premiers symptômes (et donc 2 semaines avant de décéder en réa) les rebelles vont arroser leur environnement de virus à chaque expiration...

Regardez autour de vous, ça m'interpelle quand même parce que les 5 répondaient au portrait-type... Faut-il être mâle, obèse et âgé pour vouloir jouer au plus fort avec un assemblage de protéines?  [:totozzz]  
Ou est-ce que c'est une spécialité de chez moi?  [:totoz]

t'a dû tomber sur un cas particulier.
y'a des cons partout, t'es tombé sur un gros morceau c'est tout.  ;)  
t'aurais dû lui demander ce qu'il faisait mercredi soir  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59781739
nakata
frog game
Posté le 14-05-2020 à 23:23:30  profilanswer

Moi je vois beaucoup de gens de bonne volonté à porter des masques, mais y a rien à faire, les vieux savent pas faire correctement. Pourtant c'est tout le temps devant la télé un vieux, non ? Y a pas des spots explicatifs ?

n°59781747
ricoco
Posté le 14-05-2020 à 23:24:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca bat un brelan de 9 ?

ce genre d'humour en pandémie, sur le covid 19, c'est mort de rire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 14-05-2020 à 23:27:12
n°59781750
PinkFloyd3​1
Posté le 14-05-2020 à 23:25:29  profilanswer

nakata a écrit :

Moi je vois beaucoup de gens de bonne volonté à porter des masques, mais y a rien à faire, les vieux savent pas faire correctement. Pourtant c'est tout le temps devant la télé un vieux, non ? Y a pas des spots explicatifs ?

l'arthrose doit pas aider.
et quand tu vieillis, ton cerveau fonctionne moins bien

---------------
n°59781769
tuxerman12
Posté le 14-05-2020 à 23:32:00  profilanswer

J'en ai marre de la barbe gremlins du 1er ministre. Une pétition pour la teindre ? :o

n°59781778
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-05-2020 à 23:34:19  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'en ai marre de la barbe gremlins du 1er ministre. Une pétition pour la teindre ? :o

C'est pour faire genre c'est le patriarche qui prend les choses en main et s'occupe de l'avenir de ses ouailles  [:natopsi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-05-2020 à 23:34:28

---------------

n°59781792
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-05-2020 à 23:39:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59781793
tuxerman12
Posté le 14-05-2020 à 23:39:11  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pour faire genre c'est le patriarche qui prend les choses en main et s'occupe de l'avenir de ses ouailles  [:natopsi:1]

La couleur n'est pas symétrique, elle est blanche juste à gauche, j'en peux plus !!! On dirait des séquelles de covid  [:deouss]

Message édité par tuxerman12 le 14-05-2020 à 23:40:13
n°59781803
esomeprazo​l
Posté le 14-05-2020 à 23:42:07  profilanswer

gsans a écrit :

A Wuhan, ils sont sur le qui-vive...

A Wuhan, de nouveaux cas de coronavirus provoquent une campagne massive de dépistage
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

L’Asie et plus particulièrement la Chine pensent vraiment qu’ils vont pouvoir tenir sur la durée avec leur stratégie d’éradication du virus ?  

C’est tenable si les cas étaient cantonnés à une zone régionale de la planète comme l’Asie mais là, avec une pandémie et dizaines de milliers de cas partout (pour les seuls dépistés !). Pensons ne serait-ce qu’à l’Afrique dont on connaît maintenant les liens entretenus avec la Chine.  

Bref, ça me semble être un peu too much là-bas la politique sanitaire. Ils ne tiendront pas 12/18 mois comme ça.

n°59781812
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2020 à 23:44:00  profilanswer

nakata a écrit :

Si bête avait raison :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59781828
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 14-05-2020 à 23:49:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'arthrose doit pas aider.
et quand tu vieillis, ton cerveau fonctionne moins bien

+1000
T'es le seul a avoir du recul par rapport à certains sujets  
C"est peut être par rapport à ta compagne
On finira mal de toute façon..

n°59781832
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2020 à 23:50:22  profilanswer

Citation :

Coronavirus en Pays de la Loire : des cas signalés dans des écoles et à l'hôpital de Saumur selon l'ARS

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1589466771

En Sarthe, dans six écoles, des signalements _"problématiques"_selon l'ARS ont été faits. Tous les enfants des écoles concernées vont être dépistés (notamment dans une école à Ségrie, une à Allonnes, une à Sablé-sur-Sarthe, les écoles Gaston Bachelard et Ferdinand Buisson au Mans.  

Des signalements ont également été faits dans une école à Avrillié dans le Maine et Loire, une autre en Mayenne. Aussi, un cas a été confirmé parmi le personnel enseignant dans deux écoles de Loire-Atlantique, à Pallet près de Clisson et à Ancenis.

A l’hôpital de Saumur, 13 patients ont été testés positifs et 5 professionnels de santé. Dans les deux services hospitaliers concernés, un dépistage de l’ensemble des personnels est organisé et toujours en cours. Ecole de la Sarthe : tous les enfants vont être dépistés.      

Le personnel soignant semble bien être le réservoir quand même

---------------
#TeamFirst
n°59781833
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 23:50:25  answer

pourquoipas10 a écrit :

+1000
T'es le seul a avoir du recul par rapport à certains sujets
C"est peut être par rapport à ta compagne
On finira mal de toute façon..[i][/i]

La phrase ou tu sais pas si c'est un compliment sérieux ou un tacle assassin :o

n°59781837
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 14-05-2020 à 23:51:35  profilanswer

nakata a écrit :

Toute la journée sur BFM : https://www.youtube.com/watch?v=R86cAhnBgOw

[:jesus_consteration:3]

n°59781850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2020 à 23:57:24  profilanswer

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69 [...] mm6919e6_w

Cours de chant, quasiment tout le monde contaminé par un malade.

Nos illuminés du Grand Est, nous vous remercions.

---------------
n°59781853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2020 à 23:58:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

T'as un filtre visuel assez puissant on dirait. Et qui a priori ne t'aide pas a te sentir heureux. Moi je n'ai retenu de mon passage au leclerc d'aujourd'hui que l'avion de chasse qui faisait la queue a la caisse a coté de la mienne, je pense que mon filtre est meilleur :)

J'ai un métier dont une des fonctions est de prévenir les risques, du coup je les repère rapidement.  [:heow]

n°59781856
guizmotito
Posté le 14-05-2020 à 23:59:21  profilanswer

Suite au deconfinement, j'ai finalement pu déménager avec conjointe et enfant hier dans l'appart que nous avions acheté...
Demenageurs, livreurs, des procedures covid a respecter, mais dans les faits, tout se passe comme avant (sauf les poignees de main).
Bon, pas trop le choix de toute facon et autant que cela se passe maintenant (alors qu'il y a très peu de covid a Toulouse) que plus tard si une éventuelle vague arrive...
Maintenant je vais devoir pas mal trainer a Leroy Merlin et a la dechetterie, je verrai comment ca se passe...

n°59781874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2020 à 00:06:22  profilanswer

C'est passé ca ?

Citation :

Bars, restaurants, coiffeurs, artisans: Rome accélère un peu le déconfinement et rouvre presque tout lundi

La mairie de Rome a décidé d'accélérer un peu le déconfinement et de permettre l'ouverture à partir de lundi prochain de certains magasins, comme les coiffeurs ou centres de beauté, initialement prévus pour le 1er juin.

"La nouvelle ordonnance signée par la maire Virginia Raggi sera en vigueur du 18 mai au 21 juin 2020 et elle établit les horaires d'ouverture des activités commerciales, artisanales et productives", explique un communiqué de la mairie de Rome.

La municipalité de Rome a mis en place un système instaurant trois groupes d'activités et des horaires d'ouverture et de fermeture décalés afin d'éviter si possible la présence en même temps de nombreuses personnes à un endroit.

Le premier groupe rassemble l'alimentation, le second les artisans et le troisième, et c'est une nouveauté, les coiffeurs et centres de beauté, outre les magasins de produits non alimentaires comme par exemple la chaussure ou l'habillement.

Les centres de beauté et coiffeurs auraient dû rouvrir à partir du 1er juin, selon un programme prévu par le gouvernement il y a plusieurs semaines, en même temps que les bars et restaurants.

Le gouvernement a cependant décidé d'accorder une marge de manoeuvre supplémentaire aux autorités locales, ce qui a permis dans certains cas d'accélérer l'ouverture des commerces.

Selon la presse, même les bars et restaurants devraient rouvrir à partir du 18 mai, sauf peut-être dans la Lombardie et le Piémont (nord), les deux régions les plus touchées par l'épidémie de Covid-19 qui a fait plus de 31.000 morts dans le pays.

https://www.dhnet.be/actu/monde/bar [...] 0f8bafd7de

---------------

n°59781876
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-05-2020 à 00:08:59  profilanswer

Bon les 2-3 prochaines vont clairement donner la tendance pour l'été :o Quitte ou double

Message édité par mcrak le 15-05-2020 à 00:09:14

---------------
Se Queda.
n°59781878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2020 à 00:09:33  profilanswer

C'est passé ca ?

Citation :

Donald Trump a encore durci le ton jeudi face à la Chine, menaçant de rompre toute relation avec le géant asiatique en raison de sa gestion du coronavirus et assurant qu'il ne souhaitait plus parler à son président Xi Jinping.
Le président américain martèle depuis plusieurs semaines que le lourd bilan du Covid-19 -- près de 300.000 morts à travers le monde -- aurait pu être évité si la Chine avait agi de manière responsable dès l'apparition du virus dans la ville de Wuhan.

Dans un entretien à Fox Business diffusé jeudi, il s'est dit "très déçu" de l'attitude de Pékin et a rejeté l'idée de s'entretenir directement avec son homologue Xi Jinping pour apaiser les tensions.

"J'ai une très bonne relation (avec lui) mais pour le moment, je ne veux pas lui parler", a-t-il déclaré.

Interrogé sur les différentes mesures de rétorsion qu'il envisageait, M. Trump, qui a ces derniers jours évoqué la possible instauration de taxes douanières punitives, s'est montré à la fois évasif et menaçant.

"Il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire. Nous pourrions rompre toute relation", a-t-il lancé.

"Si on le faisait, que se passerait-il?", a-t-il poursuivi. "On économiserait 500 milliards de dollars si on rompait toute relation", a encore dit le milliardaire républicain, coutumier des mises en garde sans lendemain.

"Ce qui est arrivé au monde et à notre pays est très triste, tous ces morts", a poursuivi Donald Trump, critiqué aux Etats-Unis pour son manque d'empathie vis-à-vis des victimes.

"C'est très triste pour nombre de familles qui ont été durement touchées".

"Ils aurait pu l'arrêter"
"Ils aurait pu l'arrêter (le virus) en Chine, d'où il est venu. Mais cela ne s'est pas passé comme ça", a encore dit le président américain, qui briguera le 3 novembre un deuxième mandat et avait fait de la bonne santé de l'économie l'un de ses principaux arguments de campagne.

Les premières puissances économiques du monde sont engagées dans une escalade verbale à l'issue incertaine.

Des sénateurs de son camp républicain, très remontés contre Pékin, ont présenté mardi une proposition de loi qui donnerait au président le pouvoir d'imposer des sanctions à la Chine si elle ne contribuait pas en toute transparence à faire la lumière sur l'origine de la maladie.

Derniers échanges en date? Washington a accusé mercredi Pékin de tenter de pirater la recherche américaine sur un vaccin contre le nouveau coronavirus.

"Les tentatives de la Chine pour cibler les secteurs (de la santé et de la recherche) représentent une menace grave pour la réponse de notre pays au Covid-19", a prévenu la police fédérale (FBI).

La Chine a vivement dénoncé cette "diffamation américaine".

"La Chine est à la pointe de la recherche en matière de vaccins et de traitement contre le Covid-19. De ce fait, elle a plus de raisons que quiconque de se méfier du vol d'informations sur internet", a souligné Zhao Lijian, porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Pékin affirme avoir transmis le plus vite possible toutes les informations à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et à d'autres pays, dont les Etats-Unis.

Interrogé sur les éventuelles preuves dont il disposerait permettant de démontrer que le virus provenait d'un laboratoire de Wuhan, M. Trump s'est montré beaucoup moins catégorique que par le passé, semblant même faire machine arrière.

"Nous avons beaucoup d'informations (...) Mais vous savez, le pire de tout, que le virus soit venu du laboratoire ou des chauve-souris, c'est qu'il est venu de Chine et qu'ils auraient dû l'arrêter".

https://www.lalibre.be/internationa [...] 1c54d7f079

---------------

n°59781883
cheesecake
Posté le 15-05-2020 à 00:11:07  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?

Citation :

Bars, restaurants, coiffeurs, artisans: Rome accélère un peu le déconfinement et rouvre presque tout lundi

La mairie de Rome a décidé d'accélérer un peu le déconfinement et de permettre l'ouverture à partir de lundi prochain de certains magasins, comme les coiffeurs ou centres de beauté, initialement prévus pour le 1er juin.

"La nouvelle ordonnance signée par la maire Virginia Raggi sera en vigueur du 18 mai au 21 juin 2020 et elle établit les horaires d'ouverture des activités commerciales, artisanales et productives", explique un communiqué de la mairie de Rome.

La municipalité de Rome a mis en place un système instaurant trois groupes d'activités et des horaires d'ouverture et de fermeture décalés afin d'éviter si possible la présence en même temps de nombreuses personnes à un endroit.

Le premier groupe rassemble l'alimentation, le second les artisans et le troisième, et c'est une nouveauté, les coiffeurs et centres de beauté, outre les magasins de produits non alimentaires comme par exemple la chaussure ou l'habillement.

Les centres de beauté et coiffeurs auraient dû rouvrir à partir du 1er juin, selon un programme prévu par le gouvernement il y a plusieurs semaines, en même temps que les bars et restaurants.

Le gouvernement a cependant décidé d'accorder une marge de manoeuvre supplémentaire aux autorités locales, ce qui a permis dans certains cas d'accélérer l'ouverture des commerces.

Selon la presse, même les bars et restaurants devraient rouvrir à partir du 18 mai, sauf peut-être dans la Lombardie et le Piémont (nord), les deux régions les plus touchées par l'épidémie de Covid-19 qui a fait plus de 31.000 morts dans le pays.

Parfait
Ça va être un bon cas d’ecole pour voir si tout repars en couille niveau infection  
En espérant très fort que non
Parce que si ça repars la bas, en France les restau seront pas près de rouvrir :/

n°59781884
esomeprazo​l
Posté le 15-05-2020 à 00:11:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?

Citation :

L’italie est confiante. Après, comme en France, y’a eu de grosses disparités au niveau des régions et Rome a été bien moins touchée que l’Italie du nord.  

n°59781900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2020 à 00:21:47  profilanswer

Ce qui confirme qu'il t'en faut bien peu !

---------------
n°59781901
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-05-2020 à 00:22:13  profilanswer

guizmotito a écrit :

Suite au deconfinement, j'ai finalement pu déménager avec conjointe et enfant hier dans l'appart que nous avions acheté...
Demenageurs, livreurs, des procedures covid a respecter, mais dans les faits, tout se passe comme avant (sauf les poignees de main).
Bon, pas trop le choix de toute facon et autant que cela se passe maintenant (alors qu'il y a très peu de covid a Toulouse) que plus tard si une éventuelle vague arrive...
Maintenant je vais devoir pas mal trainer a Leroy Merlin et a la dechetterie, je verrai comment ca se passe...

En semaine compte facilement 30 à 45 minutes d'attente à l'entrée des Merlin Leroy de Roques et Balma. Le samedi... n'y passe même pas.

"Port du masque obligatoire" [:cosmoschtroumpf]  
Sur le fond ça permet de jouer au plus con en rétorquant que tu portes un masque, si dans les textes il n'est pas précisé le type de masque :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59781902
esomeprazo​l
Posté le 15-05-2020 à 00:22:53  profilanswer

Ça s’emballe bien en Amérique Latine avec bien sûr le Brésil (+12 000 cas / +770 morts), mais aussi au Pérou, Chili, Mexique...  Curieusement, l'Argentine est très épargnée.

n°59781908
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2020 à 00:24:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’italie est confiante. Après, comme en France, y’a eu de grosses disparités au niveau des régions et Rome a été bien moins touchée que l’Italie du nord.  

Moi j'attends de voir la reprise des championnats de foot pour savoir comment va un pays [:hornett:5]  

Et s'il ne les annule pas définitivement après moult contamination [:somberlain-]

n°59781910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2020 à 00:25:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça s’emballe bien en Amérique Latine avec bien sûr le Brésil (+12 000 cas / +770 morts), mais aussi au Pérou, Chili, Mexique...  Curieusement, l'Argentine est très épargnée.

Pour l'Argentine, ils sont surement conseillés par les Allemands.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 15-05-2020 à 00:25:26

---------------

n°59781914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2020 à 00:27:19  profilanswer

Les bars ont réouvert au Vietnam en tout cas.

---------------

n°59781918
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-05-2020 à 00:28:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour l'Argentine, ils sont surement conseillés par les Allemands.

Et comme les allemands, les argentins disent : les chinois Peron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)