| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou | Coronavirus: Neuf cas détectés dans le Morbihan, des écoles fermées et les rassemblements interdits
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2020 à 10:06:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
|
Tammuz |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
lilidurhone | Réponse un peu plus serieuse Pour l'instant je n'ai pas annulé |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:09:07 ![]() À la cogip ça amène des viennoiseries comme d'hab, les croissants étalés sur les bureaux avec tout le monde qui se sert dedans oklm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tout le monde s'en branle au bureau, sauf une collègue complètement flipée |
babgob |
|
Yoshikawa | La nana sur Rmc au calme “on nous cache des choses, le virus a été créé pour arrêter les manifs” “qu’est-ce qu’on nous cache encore”
Message cité 6 fois Message édité par Yoshikawa le 02-03-2020 à 10:10:07 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MajoriteSilencieuse iel |
carbon based | marche aussi contre le covid 19
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Rick_C137 |
Il est fort le petit Macron, créer un virus en Chine, puis l'importer en France, tout ca pour faire passer sa réforme OKLM Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-03-2020 à 10:11:26 |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
bahamut49 |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 02-03-2020 à 10:13:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
epsiloneridani Modérateur |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tammuz |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bahamut49 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 02-03-2020 à 10:19:40 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |