Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7469  7470  7471  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59753888
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 21:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as parlé de panique donc sur ce point quand tu vois qu’a un moment on frôlait les 1000 morts par jour dans 4 gros pays européens et que les hostos arrivent plus a suivre y’a de quoi chié dans son froc et vu que c’est contagieux bah si tu as peur tu critiques ceux qui «veulent continuer a vivre» selon toi ou supportent pas de changer leur habitudes et s’en branle des autres selon moi ou d´autres.

Pour les 2 ans a venir compliqué mais si le virus circule activement on pourra pas rester confiner c’est certains, et du coup au final on fera avec car pas le choix, en attendant (combien de temps je ne saurais te dire) ça mange pas de pain de faire attention surtout si le virus part tout seul ça aura permis d’éviter de le choper et de le transmettre.

On est peut-être paniqués, rabat-joie ou hypocondriaque mais on aura on moins essayé de pas empirer les choses, après si demander aux gens de pas se rassembler des le premier jour pour boire des bières dans la rue c’est les empêcher de vivre tant bien que mal chacun ses priorités hein.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 21:12:32  profilanswer

n°59753895
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 21:13:12  profilanswer

Eife a écrit :

Il l'aime  [:jesusoro:3]

voilà :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59753900
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-05-2020 à 21:13:35  profilanswer

quiet now a écrit :

t'en vois plein des gens avec le masque en bagnole , je pige pas non plus

Ils le gardent en voiture pour pas avoir à le manipuler.

Cymes à encore sorti plein de conneries ce soir sur c'est à vous, notamment :

- bah le masque, vous le posez sur le siège passager, il est pas contaminé lui  [:prozac]

Et en combo avec patoche Cohen, la moquerie sur le président du comité de médecine qui disait qu'il fallait éviter de parler "même avec un masque", et notamment le téléphone portable en public .

Grosse moquerie comme quoi ça sert à rien sur le plateau (alors que c'est juste une mesure barrière de précaution supplémentaire...)

Bref. Ne changeons rien.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59753902
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 21:13:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui et c'est réciproque

Je parlais pas de la bouche :o

---------------
^_^
n°59753905
ricoco
Posté le 11-05-2020 à 21:14:09  profilanswer

marc4000 a écrit :

Premier jour de déconfinement de tous les magasins en Belgique.  
Malgré 5 degrés, des cons courageux partout.  [:torsadealanapo:2]

IKEA:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 795465.jpg

en Allemagne,ils ont montré la même chose devant l'entrée d'une salle de sport qui a réouvert :D

n°59753910
Tuxerman12
Posté le 11-05-2020 à 21:14:48  profilanswer

Showbu a écrit :

« Limoges : son masque lui tombe sur les yeux en conduisant, elle percute deux voitures en stationnement »

J’en peux vraiment plus de cette population  [:lapin_vert:1]  [:aaaaze:4]

Sibeth et Olivier n'ont cessé de le dire, un masque peut être dangereux ! [:spamafote]

n°59753919
chaisedeja​rdin
Posté le 11-05-2020 à 21:15:47  profilanswer

Eife a écrit :

- bah le masque, vous le posez sur le siège passager, il est pas contaminé lui  [:prozac]

Et en combo avec patoche Cohen, la moquerie sur le président du comité de médecine qui disait qu'il fallait éviter de parler "même avec un masque", et notamment le téléphone portable en public .

Grosse moquerie comme quoi ça sert à rien sur le plateau (alors que c'est juste une mesure barrière de précaution supplémentaire...)

Bref. Ne changeons rien.

Y'a quelques années je le trouvais marrant et sympatoche Cymes mais là à plusieurs reprises et sur plusieurs plans il démontre que c'est un bon gros fdp inbu de lui même qui n'a pas beaucoup de légitimité pour dégorger sa pseudo-science sur les plateaux télé et dans ses torches-culs.

Message édité par chaisedejardin le 11-05-2020 à 21:17:37
n°59753921
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 21:15:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

??
comment une chose pareil est possible ?
le masque, c'est pas sur la tête qu'il faut le mettre.
et dans ta bagnole, quel est l’intérêt de mettre un masque ?

Ne pas avoir à le toucher.

Moi je le fou en partant de chez moi et j'y touche plus ensuite.
Donc je l'ai en voiture.

n°59753922
marc4000
Posté le 11-05-2020 à 21:16:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait besoin urgent d'acheter de s’acheter une commode Askvoll [:issabou945:2]  

Les gens  [:presidentdonald:4]

Et c'est comme ça partout.
Les TEC bruxellois en grève parce que la direction avait levé toutes les mesures de précaution à bord des véhicules.  [:clooney8]  
Si on n'a pas de deuxième vague avec tous ces débiles, c'est que définitivement YAVAITRIEN.

Message édité par marc4000 le 11-05-2020 à 21:16:27
n°59753935
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 11-05-2020 à 21:17:16  profilanswer

ricoco a écrit :

en Allemagne,ils ont montré la même chose devant l'entrée d'une salle de sport qui a réouvert :D

les salles de sport rouvrent partout sauf chez nous quoi comme le foot  [:hephaestos]  [:pikitfleur:4]  [:dovakor loves you:3]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 21:17:16  profilanswer

n°59753941
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 21:17:36  profilanswer

Eife a écrit :

Bref. Ne changeons rien.

Demain soir l'émission spéciale Covid sur France 2, avec Cymès et Véran comme invité normalement.  [:cbrs]

n°59753945
petitebrun​ette1
Posté le 11-05-2020 à 21:18:10  profilanswer

marc4000 a écrit :

IKEA:

Ikea, le magasin où il faudrait me payer pour que j'y mette les pieds déjà en temps normal…
 Y aller le 1er jour de déconfinement, en plus avec une queue pareille...  :heink:  
 Autant je peux comprendre ceux qui sont allés chez le coiffeur, autant là... [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°59753948
Tuxerman12
Posté le 11-05-2020 à 21:18:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

??
comment une chose pareil est possible ?
le masque, c'est pas sur la tête qu'il faut le mettre.
et dans ta bagnole, quel est l’intérêt de mettre un masque ?

Certains masques à élastiques remontent sans arrêt, du coup faut réajuster avec la main et se contaminer ou conduire à l'aveugle  [:dovakor]  

n°59753950
Mister Yod​a
Posté le 11-05-2020 à 21:18:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait un besoin urgent de s’acheter une commode Askvoll [:issabou945:2]

Les gens [:presidentdonald:4]

Y'a des gens qui peuvent avoir besoin d'un berceau, par exemple. Bon, pas tous ceux sur la photo :o.

n°59753955
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-05-2020 à 21:18:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je préfère croire ma femme x²

Elle est docteur dans quel hôpital ?

---------------
#TeamFirst
n°59753957
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 11-05-2020 à 21:19:07  profilanswer

Showbu a écrit :

« Limoges : son masque lui tombe sur les yeux en conduisant, elle percute deux voitures en stationnement »

J’en peux vraiment plus de cette population  [:lapin_vert:1]  [:aaaaze:4]

[:sombrero67]  
https://www.affairesdegars.com/webroot/usr_img/Septembre_2014/Sem_1/tetealenvers.jpg

n°59753959
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 21:19:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Avec une très très forte proportion d’homme plutôt âgé 55/60 ans en surpoids. On peut imaginer un régime particulier pour eux.
Mais empêcher des 20/30 ans de profiter de la vie. Non. 1 000 fois non.

oh mais ils en ont profités aujourd'hui, y'a qu'à voir les images de Paris des bords de seine + canal st martin.
1/5 avec un masque.
pas de gestes barrièère.
balek quoi.
dixit le medecin (docteur davido) sur lci tout à l'heure : il était énervè et disait que tout ce qu'ils avaient fait n'avait servis à rien et que le problème des jeunes, c'est justement que la plupart sont peu symptomatique et peuvent se transformer en super-spreader sans le savoir.

mais yarien, continuons à les laisser faire n'importe quoi

Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2020 à 21:23:42

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59753960
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 21:19:42  profilanswer

n°59753967
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 21:20:46  answer

hyenal1 a écrit :

Et du coup pour reprendre la vie normale la seule solution c'est de nier les faits ?

Je ne nie rien, ce virus est dangereux c'est une évidence.
Par contre j'insiste sur le fait que le confinement sur le long terme pour tous est impossible. Même avec une 2ème vague de la même ampleur que la première ( et même si elle est plus importante )
Donc il faudra vivre avec ce virus, de gré ou de force.
Pour info j'ai continué à travailler pendant tout le confinement, j'ai 50 balais et je ne suis toujours pas malade/mort. J'ai peut être choppé le virus d’ailleurs, je n'en sais rien vu le paquet d'asymptomatiques qui se trimballent dans tous les coins.
Je prends un maximum de précaution pour ne pas filer ce virus aux autres si je l'ai sans le savoir, et basta... je ne m’arrête pas de vivre.

n°59753968
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-05-2020 à 21:20:53  profilanswer

marc4000 a écrit :

IKEA:

Les gens consomment, c'est le moteur de l'activité économique.
Tu peux trouver ça navrant mais c'est ainsi.

n°59753971
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 21:21:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Avec une très très forte proportion d’homme plutôt âgé 55/60 ans en surpoids. On peut imaginer un régime particulier pour eux.  

17 millions de personnes a risque en France plus de 25% de la population...

On les confinent uniquement eux pour laisser les autres vivrent normalement ? Et pour celui ou celle qui est fragile mais dont le conjoint et les enfants non on l’isole de ces derniers?

n°59753977
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-05-2020 à 21:22:11  profilanswer

Pour le lavage des masques tissus, je pensais mettre dans de l'eau qui bout, puis laisser sécher; pour les chirurgicaux, je compte faire pareil, par contre je sais pas combien ça tient de lavages. C'est quoi qui se passe, ils de détériorent, sont moins filtrants au fur et à mesure des lavages?

---------------
Photo
n°59753982
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 21:22:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Elle est docteur dans quel hôpital ?

pas docteur. ide
mais elle a accès au logiciel interne aussi

---------------
n°59753984
ftikai
Posté le 11-05-2020 à 21:23:04  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Une idée de la marge que se font les pharmaciens qui vendent les boîtes de 50 masques chirurgicaux à 50€ ?  

Je trouve ça très limite de pas vendre à prix coûtant un dispositif médical nécessaire actuellement même si Sibeth a dit le contraire il y a quelques semaines :o

En Inde, à cause du coronavirus le prix du masque chirurgical est passé de 2 roupies (2,4 centimes) à 16 roupies (17 centimes) /pièce.

Ici, il est passé de 30 centimes à 1 euro/pièce.

Le fabricant a augmenté son prix.  L'importateur a augmenté son %.  Le distributeur a augmenté le tien, et le vendeur itoo.

n°59753988
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-05-2020 à 21:23:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071dd46ade523decb6.jpg

:o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59753999
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-05-2020 à 21:24:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour le lavage des masques tissus, je pensais mettre dans de l'eau qui bout, puis laisser sécher; pour les chirurgicaux, je compte faire pareil, par contre je sais pas combien ça tient de lavages. C'est quoi qui se passe, ils de détériorent, sont moins filtrants au fur et à mesure des lavages?

Pour les masques tissus, c'est vendu avec une notice très précise sur le nombre d'utilisations possibles et les méthodes pour les désinfecter.
Y'a google sinon mais faut connaitre la référence de ton masque : 5X, 10X, 30X.

n°59754002
ricoco
Posté le 11-05-2020 à 21:25:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait un besoin urgent de s’acheter une commode Askvoll [:issabou945:2]  

Les gens  [:presidentdonald:4]

il manquait une visse  :whistle: (c) Chantal

https://www.youtube.com/watch?v=H8eHx3_tHu0

n°59754004
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2020 à 21:25:14  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

les salles de sport rouvrent partout sauf chez nous quoi comme le foot  [:hephaestos]  [:pikitfleur:4]  [:dovakor loves you:3]

Aucun lieu fermé de loisir, spectacle ou de sport ne réouvre avant plusieurs semaines, ça se comprend parfaitement.

Pour le foot, on risque de rigoler à regarder ce qu'il va se passer ailleurs en Europe. Il y a des cas de malades dans tous les championnats, ça va être un sacré bordel à gérer. L'Allemagne reprend Samedi alors que les joueurs ont à peine repris l'entrainement, il va y avoir aussi des blessures à la pelle à vouloir tout terminer à l'arrache.

Au moins en France le gouvernement a pris une décision claire. On est pour, on est contre, mais la situation est nette, on va pas naviguer à vue pendant 3 mois avec une éventualité de tout ré-arrêter après avoir refait que 3 matchs. Ca serait le comble du ridicule.

n°59754006
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 21:25:23  answer

feux d'artifice dans ma rue à l'instant

n°59754007
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 21:25:27  profilanswer

Je l'ai dit quelques posts plus bas .

Déjà des masques, ensuite adapter nos méthodes de travail et de loisir pour faire avec .

esomeprazol a écrit :

Profiter de la vie oui, mais sans mettre en danger celle des autres. Du coup faute de solution pour le moment certains loisirs sont interdits. Aucun doute qu'on saura faire avec d'ici 6 mois.

hka-ta a écrit :

Du coup tu met en place le service de livraison à domicile pour ces personnes ? Livraison tout les 3/4 jours, un peu partout en France, et pas en mode ration militaire, mais avec leurs choix de courses

Oui, ça s'appellerait Amazon, carrefour livraison, Picard, toupargel et Chronodrive :o

---------------
^_^
n°59754008
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2020 à 21:25:35  profilanswer

n°59754009
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 21:25:37  profilanswer

Bordel a écrit :

le masque chir dans l'eau ?
euh.
je le ferais pas à priori  :D  
moi je le fous au four à 70° 35mn et basta

---------------
n°59754012
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 21:25:51  answer

FRANCKBLB a écrit :

Tu as parlé de panique donc sur ce point quand tu vois qu’a un moment on frôlait les 1000 morts par jour dans 4 gros pays européens et que les hostos arrivent plus a suivre y’a de quoi chié dans son froc et vu que c’est contagieux bah si tu as peur tu critiques ceux qui «veulent continuer a vivre» selon toi ou supportent pas de changer leur habitudes et s’en branle des autres selon moi ou d´autres.

Pour les 2 ans a venir compliqué mais si le virus circule activement on pourra pas rester confiner c’est certains, et du coup au final on fera avec car pas le choix, en attendant (combien de temps je ne saurais te dire) ça mange pas de pain de faire attention surtout si le virus part tout seul ça aura permis d’éviter de le choper et de le transmettre.

On est peut-être paniqués, rabat-joie ou hypocondriaque mais on aura on moins essayé de pas empirer les choses, après si demander aux gens de pas se rassembler des le premier jour pour boire des bières dans la rue c’est les empêcher de vivre tant bien que mal chacun ses priorités hein.

Oui en fait tu confonds 2 attitudes :
- celle qui est utile -> faire attention, prendre des précautions, etc... pour limiter la propagation de la maladie
- celle qui est nuisible -> paniquer, ce qui augmente ton stress, diminue tes défenses immunitaires et te rend donc plus fragile face au Covid 19

n°59754022
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 21:26:37  profilanswer

Bordel a écrit :

les masques chirurgicaux sont trop fragiles pour être lavés, ils sont à utilisation unique.

n°59754033
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 21:27:10  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Heureusement j’ai envie de dire y’a pas pire endroit qu’une salle de sport.

Les tec au moins tout le monde a son masque et les contacts sont restreints, la salle entre transpi, respiration forte, les gens qui manipulent haltères et machines tout ca avec un air pas renouvelé  :pt1cable:

n°59754035
macgawel
Posté le 11-05-2020 à 21:27:21  profilanswer

mlon a écrit :

Je parlais pas de la bouche :o

Et ?  [:marion_declin]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59754036
esomeprazo​l
Posté le 11-05-2020 à 21:27:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

17 millions de personnes a risque en France plus de 25% de la population...

On les confinent uniquement eux pour laisser les autres vivrent normalement ? Et pour celui ou celle qui est fragile mais dont le conjoint et les enfants non on l’isole de ces derniers?

Bah ouais. Et comme ça, on atteint l’immunité collective. Autrement, je vois pas comment on va justifier aux jeunes (18/35 ans) le combo crise éco + 18 mois d’interdiction de moments festifs et de rassemblements.  

Si t’as les mots vas y, moi, je ne les ai pas.

n°59754041
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 21:27:51  profilanswer

barnabe a écrit :

les masques chirurgicaux sont trop fragiles pour être lavés, ils sont à utilisation unique.

Inutile d'espérer réutiliser du non tissé effectivement

n°59754043
grotius
Posté le 11-05-2020 à 21:28:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Bouillir cela abime les fibres et fait rétrécir les fibres. Si tu veux désinfecter la vapeur c est tres efficace et moins agressif.

n°59754047
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-05-2020 à 21:28:45  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

partout? source?

---------------
Se Queda.
n°59754048
esomeprazo​l
Posté le 11-05-2020 à 21:28:47  profilanswer

C’est quoi cette patte de canard en bas à droite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7469  7470  7471  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)