| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:12:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cymes à encore sorti plein de conneries ce soir sur c'est à vous, notamment : - bah le masque, vous le posez sur le siège passager, il est pas contaminé lui Et en combo avec patoche Cohen, la moquerie sur le président du comité de médecine qui disait qu'il fallait éviter de parler "même avec un masque", et notamment le téléphone portable en public . Grosse moquerie comme quoi ça sert à rien sur le plateau (alors que c'est juste une mesure barrière de précaution supplémentaire...) Bref. Ne changeons rien. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mlon la frite c'est la fete |
ricoco |
|
Tuxerman12 |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 11-05-2020 à 21:17:37 |
PlayTime |
Moi je le fou en partant de chez moi et j'y touche plus ensuite. |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 11-05-2020 à 21:16:27 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:17:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tuxerman12 |
|
Mister Yoda |
Y'a des gens qui peuvent avoir besoin d'un berceau, par exemple. Bon, pas tous ceux sur la photo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
mais yarien, continuons à les laisser faire n'importe quoi Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2020 à 21:23:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 21:20:46 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
FRANCKBLB |
|
Bordel Bordel !!! | Pour le lavage des masques tissus, je pensais mettre dans de l'eau qui bout, puis laisser sécher; pour les chirurgicaux, je compte faire pareil, par contre je sais pas combien ça tient de lavages. C'est quoi qui se passe, ils de détériorent, sont moins filtrants au fur et à mesure des lavages? --------------- Photo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ricoco |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 21:25:23 ![]() feux d'artifice dans ma rue à l'instant |
mlon la frite c'est la fete |
Déjà des masques, ensuite adapter nos méthodes de travail et de loisir pour faire avec .
Profiter de la vie oui, mais sans mettre en danger celle des autres. Du coup faute de solution pour le moment certains loisirs sont interdits. Aucun doute qu'on saura faire avec d'ici 6 mois.
Oui, ça s'appellerait Amazon, carrefour livraison, Picard, toupargel et Chronodrive --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 21:25:51 ![]()
|
barnabe |
|
FRANCKBLB |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
esomeprazol |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
grotius |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |