| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 20:57:30 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
TiDom |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-03-2020 à 21:01:19 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 20:59:23 ![]() ![]() |
pik3 |
Bientôt le milliard. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Effaceur |
|
Marcel Pitou | On sait combien on fait de tests de dépistage par jour en France VS Italie ? |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-03-2020 à 21:02:48 --------------- Eponyme |
kokola !!! |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 21:02:31 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Marco Paulo |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je vais arrêter d'aller voir ma mère.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TiDom |
|
SaucissonMasque |
|
fredo3 |
La nord de l'Italie étant très industrialisé, il doit y avoir pas mal d’échange en tout genre avec la Chine. Le grand mystère pour moi, c'est Paris. C'est blindé de chinois et pourtant elle ne semble pas touchée. Alors peut-être que ces touristes c'est des chinois friqués venant d'autres régions que Wuhan qui sait. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-03-2020 à 21:04:34 |
verdoux And I'm still waiting |
|
R2mi |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 01-03-2020 à 21:05:35 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Effaceur |
|
henoutsen |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ^_^ |
buscape30 Destination Birobidjan | Coronavirus live dit qu'il se base sur les travaux de
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 01-03-2020 à 21:08:05 --------------- |
Effaceur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |