| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:22:41 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
symaski62 | https://www.gouvernement.fr/partage [...] tionale-de
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsans Slow food... slow.... | J'en peux plus de voir la tête de Veran.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Veran c'est Hervé Dumont Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-05-2020 à 20:24:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:23:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et pour ma part, une série de tests à venir avec la cogip et une autre série avec l'INSERM... --------------- ^_^ |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
p'tet'ben Des hauts et débats | Fin du confinement, allégorie.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Irmada Chouette |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yorys |
|
Burracho | Demain les chauffeurs uber vont se mettre bien avec le déconfinement et comme les parisiens voudront pas mettre un pied dans les TEC |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ftikai |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
barnabe |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:33:21 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 | Ce serait con de faire aligner ce soir à 23h50 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-05-2020 à 20:42:52 --------------- non |
Chips |
Message édité par Chips le 10-05-2020 à 20:35:29 |
coke15 Allons-y !! | ouf les dernieres pages....un peu de modestie et d humilite serais pas un mal. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe |
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |