| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous êtes sérieux avec votre compte à rebours ? --------------- |
TheBigO ShowTime! | le parisien qui a sa residence secondaire à deauville/cabourg pour partir en weekend
--------------- HFR tools |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
Danser devant une EHPAD. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:16:40 ![]() Cette libération de Paris qui s’en vient, la guerre est finie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 20:16:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À minuit le défilé sur les champs? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:16:47 ![]() ![]() |
maugani |
Fêter la fin du chômage technique confinée et le début de celui hors confinement. |
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 10-05-2020 à 20:17:22 |
filiptif |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
spacex Space commando is in da place |
Tousser sur des vieux ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 10-05-2020 à 20:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
|
Jahaa_sv |
Comment tu sais ? Je pensais être discret... Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-05-2020 à 20:18:38 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
epsiloneridani Modérateur |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 20:19:54 ![]()
|
PlayTime |
|
TheBigO ShowTime! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cacatomique |
|
J-O | C'est bon.
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |